Aller au contenu

Le cornichon

Banni
  • Contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le cornichon

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Et une de ces règles est qu'il a le droit de choisir qui il veut embaucher.
  2. Mr Zemmour... Je suis en grande partie d'accord avec Zemmour, sauf lorsqu'il justifie la politique du regroupement familial voulu par giscard et Mitterand, pour des raisons humanitaires ce qui est faux car il s'agissait de faire entrer en France des personnes dont on savait qu'elle renforcerait l'électorat des partis de gauches.
  3. Contre 82 pour le Roi fainéant en effet mais tout de même une augmentation des voix au 2e tour après une campagne de diabolisation fasciste de la part de l'UMPS et de tous les autres partis-collabos et hypocrite de France. Comme-ci les électeurs du FN étaient des citoyens de seconde zone. Mais cette campagne hypocrite ne marcha pas puisque l'on a gagné 1 point entre les deux tours.
  4. Du vote contestataire ,pffff. Si les gens qui votent FN sont des (soit-disant) contestataire comment se fait-il qu'en 2002 ont fait 16 au premier tour et que l'on fait ensuite 20 au deuxième ? Si ilo y a eu une augmentation des vote pour le FN c'est que les gens qui on voté pour notre parti adhèrent au idées du FN. C'est tout.
  5. Tu veux dire que le FN ne devrait pas exister c'est bien ça ?
  6. :blush: Et alors ? Tu veux en venir ou ?
  7. On peut aussi en conclure que ceux qui ont voté pour Bayrou en 2007 sont des girouettes puisque celui-ci n'a fait que 4.5%. Parlons même du facteur rouge et des écolos avec qui nous sommes au coudes à coudes.
  8. :blush: MOUARF Le travailleur immigré a depuis longtemps été remplacé par le chômeur et l'assisté immigré. Ce mythe de l'immigré esclave a la vie dure. De plus, le parti immigrationiste tente maintenant d'imposer des quotas à l'embauche pour les immigrés, leur réservant des emplois dont les Français sont exclus. Beaucoup d'emplois, que les Français aimeraient bien avoir, sont aujourd'hui réservés aux immigrés, des municipalités aux grandes surfaces, en passant par les administrations qui pratiquent une politique préférentielle de discrimination positive cachée. Ne parlons pas, évidemment, des ¿emplois jeunes¿ et des ¿contrats emplois solidarité ¿¿ Parlons même pas des associations fascistes tel que SOS racisme, la Licra...
  9. Mais la plus grande partie des délinquants sont des noirs et des arabes. Suffit de visiter une prison. Personne ne dis le contraire. Et se n'est pas ce que dit Zemmour. Mais on ne les exclus pas, il suffit de respecter la loi, s'il sont en taule s'est qu'ils ont commis un délit, pas parce qu'ils sont noirs et arabes.
  10. La belle percée du FN C'est grâce à la politique de merde de Sarko et de l'UMPS.
  11. Ils verront bien dimanche quand Jean-Marie et Marine seront élus :blush: T'en es sûr de cela ? C'est plutôt à l'UMPS de dire merci à l'abstention. Hier j'ai failli sauter sur la télé lorsque un vendu de journaliste a annoncé que la mauvaise nouvelle des résultat était le score du Front National ! Mauvaise nouvelle pour qui ? Surement pas pour nous , et nous aurions été encore plus satisfaits si le score avait été plus haut . Mais c'est quand même un bon score , compte tenu du matraquage médiatique anti FN . Quand je pense que certains le donnaient en intentions de vote à 8% ! sans doute essayaient-ils de se consoler !
×