Aller au contenu

pattyjoyce

Membre
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pattyjoyce

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 05/31/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Essonnes
  1. C'est pas vraiment la mort qui fait peur c'est le faite de souffrir avant de mourrir. Celà me fait très peur. si on pouvait mourrir sans souffrir celà passerait mieux.
  2. C'est vrai qu'on pourrait penser que certains mériteraient la mort selon les actes horribles commis. Cependant étant donné les erreurs judiciaires et les accusations parfois fausses, et en vue des personnes emprisonnées alors qu'elles n'ont rien fait, je suis contre la peine de mort. Si celà peut sauver des innocents en prison même si ils sont là depuis quelques années pour rien au moins ils peuvent essayer de prouver leur innocence (même si très dur) et en ressortir innocentés. Alors qu'avec la peine de mort, une fois mort c'est mort, c'est le cas de le dire et s'apercevoir après la mort d'une personne emprisonnée qu'elle était en faite innocente, c'est pire.
  3. Je me suis replongée dans les année 80. Bin oui vu mon grand age c'est de mon époque :blush: Mais mon groupe préféré que j'écoute régulièrement mon top des tops c'est QUEEN !
  4. j' y suis aussi mais pas avec ce pseudo si çà t'intéresse dis le moi par mp je te le donnerais
  5. Même un double HH et pour donner une expression : Un hasard a donné à l'homme l'intelligence. Il en fait usage : il a inventé la bêtise.
  6. OUI comme tu dis l'homme est difficile à comprendre. Mais ce qui m'énerve c'est quand l'homme se croit supérieur à la femme et qui se proclame le seul à savoir ce qui est bien pour elle. Pffffffffffff cà me dépasse là. :blush:
  7. pattyjoyce

    Dieu existe-t-il?

    Vaste question. Même si on ne l'a pas vu croire en lui donne de l'espoir. Maintenant croire en Dieu ou pas le plus important c'est de croire en quelque chose qui nous permet de relever la tête et d'avancer dans la vie. Ne pas baisser les bras et nous donner l'espoir de jours meilleurs sinon on deviendrait vite complètement fou.
  8. Pas facile à comprendre cette religion. Après tout chacun sa religion du moment qu'elle n'attaque personne et qu'on ne force pas les autres à croire à se que l'on croit soi même. Par contre la Burka je suis contre. Pourquoi les femmes doivent se cacher ? A ce moment mettons-en une aux hommes aussi après tout surtout que certains sont très laids pas forcément physiquement mais dans leur tête, leur âme, leur esprit.
  9. Je crois en Dieu mais je ne suis pas pratiquante. Et si on me gifle je ne tendrais pas l'autre joue.
×