Aller au contenu

Gaulois A.O.C

Banni
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gaulois A.O.C

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. quel dommage, nous n'avons pas eu le plaisir de faire connaissance :'{

      aa
  2. Est-ce qu'une société "moderne" issue des Lumières, peut accepter comme telle une pseudo religion, qui n'a pas quitté, ni renié ses actes barbares. Comment en Occident, certains peuvent affirmer que l'islam est une religion comme un autre. Une religion qui s'estime être un code civil, un code pénal, gérer les citées, etc... Comment les gens de gauche, chantrent de la Liberté individuelle, des droits de l'Homme, ect... Peuvent accepter dans leurs rangs des hommes qui estiment qu'une femme adultère doit être lapidée, qu'un homo soit pendu, qu'un apostasie mis à mort, un voleur amputé ?!... Lorsque l'on accepte un mahométan, on accepte de facto ces principes contenus dans le coran et la charia... Imaginez vous par exemple un parti politique quelconque qui aurait à ses cotés, et qui prendrait la défense de faciste ! Ce fut le cas du Front National, et tout le monde à raison, à tiré à boulets rouge, sur le FN. Quoique l'on a bien accepté le Parti Communiste, qui a été identique dans l'horreur et les crimes...
  3. Vous avez parfaitement compris la situation. En fait on est en train d'islamiser les esprits, un peu comme un pêcheur appate son cours d'eau avant de jeter son hameçon et ferrer son poisson. Lorsque vous serez ferré, il sera trop tard.
  4. En réalité c'est pour le symbole que représente la vente exclusive de viande halal dans une chaine de resto, et toutes les conséquences. Le fait que l'on oblige les non musulmans a consonné de la viande selon un rite religieux. A Marrakech il y a un fast-food en direction de Casablanca, imaginez une seconde que cette établissement, sous le prétexte qu'il puisse y avoir beaucoup de touristes occidentaux, servait du bacon et de la viande non halal... Vous imaginez une seconde comment cela se passerait là bas ? Effectivement mais là, l'argument n'est pas religieux il est de Santé Publique. Il y a une petite différence morale, même si le résultat est identique.
  5. Lorsque vous pénétrez dans l'un des quick cités, on vous oblige à consommer halal, contre votre conviction. Donc si vous indiquez à un nom musulman d'aller ailleurs, c'est que vous cautionnez le sytème justement expliquer par De France, c'est à dire la ségregation. Vous cautionner totalement le statut de dhimmi. Un dhimmi est, selon le droit musulman, un non-musulman ayant conclu, avec les musulmans, un traité de reddition déterminant ses devoirs. Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un impôt de capitation (jizya) - lorsque vous payez la viande halal vous payez un impôt -, d'un impôt foncier (kharâj), d'une certaine incapacité juridique et du respect de certaines règles édictées dans un "pacte" conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, une dispense de certaines obligations que les musulmans sont tenus de faire (comme l'aumône obligatoire zakât ou servir dans l'armée). En échange, certaines contraintes sont imposées, comme l'interdiction de construire de nouveaux lieux de culte ou l'interdiction du prosélytisme.
  6. votre texte est bourré d'injures et d'insultes on a le droit ? Vous confondez et c'est flagrand des cuisines culturelles différentes, vous mélangez tout. On en parle pas de ne pas manger du couscous, des tajines, de la pastilla. De France vous explique que l'on impose aux autres consommateurs de la viande qui a été tué d'une façon typiquement religieuse. On ne vous dit pas de ne pas manger, asiatique, mexicain etc... On vous dit qu'on vous oblige à manger halal, car à ma connaissance un hambrguer" ce n'est pas "oriental"... Et on peut comprendre qu'un Chrétien, un athée par conviction peut refuser de manger halal, puisque l'on comprend qu'un musulman doit manger halal... Pourquoi niez vous donc cette réciprocité ? De plus un Chrétien, un athée, n'a pas s'il le souhaite à financer une organisation musulmane par la taxe prise par le sacrificateur, sur chauqe viande vendue...
  7. La théorie tout à fait logique de, De France est facile à comprendre. A partir du moment ou vous créer officiellement deux types d'établissements identiques pour deux types de populations différentes (dans ce cas musulman et non musulmans) vous créez automatiquement une situation de ségrégation et d'apartheid. Le quick devrait servir les deux types de repas et non pas discriminer les non musulmans.
  8. Petite mise en "oreille"... http://fr.kendincos.net/video-hhvvdv-pourq...ys-arabes-.html Le Maroc n'est pas une dictature, certe, mais essayez de critiquer le Roi... Ensuite vous oubliez (pourquoi donc) la lybie, l'algérie, la tunisie, la somalie, le yemen, l'arabie saoudite, le pakistan, ect... Je ne vais pas vous faire la liste complète vous la connaissez, je l'espère... Si vous ne voyez presque jamais de burqa au Maroc, pourquoi les Français devraient en voir chez eux ? La France n'est pas une République ou une Royauté islamique... suivant la chartre ce message est TOTALEMENT hors sujet.
×