Aller au contenu

doudingue

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de doudingue

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/01/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    par là, à peu près
  • Intérêts
    philo,psycho et autres prises de tête.<br />ÿcouter,essayer de comprendre<br /><br />Curieux de tout
  1. doudingue

    Mon homme fume en cachette

    bonjour, si ton mari se cache, c'est peut - être parce qu'il n'est pas fier de lui. Peut-être qu'en essayant de parler avec lui, gentiment, dans un moment câlin, tu arriverais a savoir ce qu'il se passe vraiment. Tu ourrais alors lui dire tes inquiétudes pour sa santé et son moral... En tout cas, bon courage à vous deux :blush:
  2. Merci Monsieur Doudingue, bonne soirée à toi aussi ^^

      aa
  3. une bonne soirée petite elfe.

      aa
  4. @saint gaudens: tu pense dédouaner les racistes, xénophobes et consorts occidentaux en exhibant l'universalité de l'intolérance? Ce qui est le fait d'une minorité de doit pas salir les majorités qui ne pensent qu'à vivre en paix
  5. un bonjour en passant...

      aa
  6. Saint gaudens, ta mauvaise foi est à vomir: ta question se décompose en deux propositions, l'une affirmative " les français racistes et islamophobes" et une interrogative "vraiment? qui n'infirme pas la première, mais dans le contexte cherche à l'atténuer en présentant des propos déplacés de tout contexte venant de dictateurs notoires. J'ajoute que je ne me retrouve pas dans tes propos, je les trouve même insultants: tu nous embarques tous dans ton délire xénophobe paranoïaque, tu assimiles des millions de personnes musulmanes à deux ou trois salopards quand elles ne demandent rien d'autre que de vivre en accord avec leurs valeurs. j'en ai assez de l'étroitesse de vue des racistes,xénophobes et intolérants de tout poil!
  7. doudingue

    Suicide d'un adolescent

    un gamin se tue en prison... c'est triste, tout le monde s'accorde à le dire. Que nos prisons soient surpeuplées, peu propices à la réinsertion, tout le monde le sait: on en parle assez. Mais ce ne doit pas être un prétexte à demander à ce que les petits cons qui se croient permis de racketter,dealer,tabasser,voler en tout impunité parce qu'ils sont mineurs soient laissés en liberté! Il y a la loi,elle est la même pour tous,jeune ou vieux..../ Il y a la société et le respect de l'autre... C'est triste,mais si un gamin ne sait pas, à 16 ans, respecter la liberté, la vie , les biens d'autrui, il faut bien sanctionner. Même si la notion de sanction semble révoltante, elle est malheureusement nécessaire. Qu'il se foute en l'air, par désespoir ou par peur, c'est triste Mais moins que le désespoir et le traumas ressenti par ses victimes. Je n'ai aucune pitié pour ces imbéciles, cela n'empêche pas que je souhaite avant tout "qu'ils s'en sortent". Cela veut simplement dire que je considère que l'on doit tous faire face à la conséquence. de nos actes . et tant pis si je parais excessif :blush:
  8. jambon purée.... un délicieux retour en enfance
  9. noujoum,petibobo: je suis preneur de vos recettes! ça me changera du poulet-frites :blush:
×