Aller au contenu

anonymouse

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anonymouse

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Salut, je me suis inscrit sur ce forum il y a peu car celui surclasse les meilleurs que je connaisse à un point près : il n'y a pas de catégorie de recrutement pour des projets personnels. En effet, comme ce forum est très généraliste et permet de rassembler beaucoup de personnes, je pense qu'il pourrait être intéressant d'inclure une section permettant de proposer des projets personnels (exemples : développement d'un petit logiciel, création d'un site, recrutement de modérateurs pour un autre forum...) à l'instar de ce qui se fait par exemple sur ce site (le Site du Zer0) mais qui, en raison d'une modération ultra-stricte et de la monopolisation de ce forum par des projets voués à l'échec (il y a 2 à 3 projet d'OS pour concurrencer Windows par semaine...), fait qu'il est absolument inutile. Pourquoi ne pas adapter ce concept à ce forum pour permettre de mettre en relation des idées de projets avec des gens qui seraient intéressés (bien entendu sans que ça devienne un forum de petites annonces :blush: ) ? Merci.
  2. @patrice69 : Si tu critiques l'Islam, tu es tout de suite considéré comme un facho raciste islamophobe d'extrême-droite qui viole les grand-mères, mange les petits enfants ou, encore pire, vote FN.
  3. Ben oui, c'est pas de leur faute, c'est des victimes de la société...
  4. En pratique c'est souvent le cas... On t'agresse dans la rue, si tu t'en sort indemne et que tu casses le nez de l'autre (ou son bras), c'est toi qui est attaquable devant un tribunal et passible d'une condamnation (et je connais au moins 2 cas ou c'est arrivé :blush: ). Mais bon, on est en France, le pays ou la victime est toujours responsable...
  5. Je plussoie fortement "La Haine" :blush:
  6. Oui, bien sur, avec tout ton liquide, ta carte bleue et ton code secret avec...
  7. Malheureusement le SDF que tu ériges en martyr de la société de consommation n'est pas tout blanc non plus... PS : Au cas où, je n'ai pas dit non plus que les vigiles avaient raison :blush:
  8. D'habitude c'est le contraire, les policiers/gendarmes/vigiles/citoyens... ont tellement peur d'être poursuivis pour coups et blessures qu'ils n'osent même pas intervenir... Enfin bon, il n'y a pas 1 côté blanc et 1 côté noir, les 2 parties sont en faute.
×