Aller au contenu

Kalakutta

Membre
  • Contenus

    300
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Kalakutta

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 11/30/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Peut-être le Royaume de Dieu...
  1. J'ai du mal à savoir ce que signifie concrètement "erreur de jugement"... Une chose est sure, DSK n'a pas perdu sa langue de bois.
  2. Ça m’étonnerait qu'il donnera en France une version des faits détaillée alors même qu'aux USA il n'a pas ouvert sa bouche pendant l’enquête ; il n'est pas fou.
  3. Kalakutta

    11 Septembre 2001

    Rappelons aussi qu'on n'a retrouvé aucun corps dans les ruines des WTC, mais on y a retrouvé le passeport intact du terroriste Mohammed Atta...
  4. Kalakutta

    11 Septembre 2001

    @coachmanu Il y a trop de contre-argumentaires qui explosent la VO. Il faut se rendre à l'évidence : le 9/11 n'est pas l'¿uvre de Ben Laden. Il y a trop de doutes. L'avion qui se crashe dans le Pentagone est une fumisterie.
  5. Kalakutta

    11 Septembre 2001

    Et voici la vidéo de l'effondrement de la WTC7 pour la comparer à celle postée par eklipse
  6. Kalakutta

    11 Septembre 2001

    Il faut vraiment être toqué pour encore croire à la VO du 9/11... Des man¿uvres de pilotage impossibles pour heurter le Pentagone, l'effondrement en chute libre de la WTC7, des avions qui pénètrent comme dans du beurre l'un des ciels les mieux protégés du monde, Ben Laden qui n'a jamais revendiqué les attentats, etc. Ceux qui croient encore à la VO devraient enfin avaler la redpill (pilule qui nous met face à la douloureuse vérité)
  7. Le port du voile intégral provoquera le chaos... :blush: Les intégristes du capitalisme préparent déjà le chaos, pas besoin d'ajouter ce bout de tissu dans la marmite... Franchement, tu devrais te relire.
  8. Personnellement je suis contre la loi anti-niqab. Compte tenu du contexte dans lequel nous vivons, je pense qu'une loi anti-niqab mettrait de l'huile sur le feu ; le débat sur le port du voile intégral est dans la continuité du débat sur l'identité nationale, car il dévie très vite vers la stigmatisation des musulmans. Ceci dit, je ne suis pas pro-niqab, car, d'une part, en Occident, cet habit peut choquer, et d'autre part, dans certains pays, cet habit est un symbole de la soumission de la femme à l'homme. A mon sens, il faut dépassionner le débat et dialoguer avec ces femmes.
  9. Il n'y a pas besoin de redonner la laïcité à la France ; elle ne l'a pas perdue puisque, d'une part, on distingue toujours le pouvoir politique d'avec les organisations religieuses, et d'autre part, la liberté de culte est toujours garantie (cf. Constitution française du 4 octobre 1958).
  10. En quoi la femme, qui porte un voile intégral, est-elle exploitée ? Sois plus précise. Au passage, je te conseille de lire Les Filles de joie de Guy des Cars ; dans ce livre, il est question de prostitution.
  11. Effectivement. Aujourd'hui, l'intégrisme religieux n'a pas les moyens de constituer un terreau propice à l'adoption générale du voile intégral, d'autant plus qu'en Occident on observe un recul du religieux.
  12. Tu estimes que la prostitution ne porte pas atteinte à la dignité de la femme ou de l'homme qui la pratique ? :blush:
  13. Je comprends le fait que la loi sur l'avortement (ou IVG) soit contestée. Tu parles beaucoup, mais je te rappelle que l'avortement pose un problème éthique non négligeable. A mon sens, avorter, c'est tuer. Ceci dit, je tolère les femmes qui décident d'avorter ; parfois, pour des raisons médicales, l'avortement semble être nécessaire : on parle d'IMG (Interruption Médicale de Grossesse) ou d'ITG (Interruption Thérapeutique de Grossesse).
  14. Tu te rappelles des deux prostitués asiatiques qui ont été sauvagement tuées par un client à Paris ? ( http://www.20minutes.fr/article/284108/Fra...prostituees.php ; http://www.paperblog.fr/1436710/meurtre-de...asse-aux-aveux/ ). Tu veux faire croire que le milieu de la prostitution est sain et merveilleux ?
  15. Tu n'as rien compris et tu es aussi dangereuse que Badinter. Tu t'es tirée des balles de M4 dans les jambes. En fait, on met en évidence ton esprit tordu : tu es censée être une féministe, mais tu défends la liberté de prostitution (la prostitution ne met pas en valeur la femme hein ; les réseaux de prostitution sont très dangereux et il y a souvent des drames humains qui se cachent derrière la prostitution). Je me rappelle toujours de ces deux prostitués qui ont été sauvagement poignardées à Paris... http://www.20minutes.fr/article/284108/Fra...prostituees.php
×