Aller au contenu

Audrey31

Membre
  • Contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Audrey31

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 10/14/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonsoir =) C'est une très bonne chose que tu ai perdu du poids =) Continue !! Je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu un kilo =) En revanche, je risque de reprendre à cause de Paques et des chocolats. Il faut que je me contrôle :blush: Bon courage =)
  2. Audrey31

    Le forum et Facebook ...

    C'est bon, j'ai trouvé Lapepette sur Facebook :blush:
  3. C'est bien que tu es retrouvée du travail :blush: Le mégaphone, pourquoi pas ?
  4. Audrey31

    L'humeur du jour

    Mauvaise :blush:
  5. Tu trouveras peut être une future collègue qui voudra faire du sport elle aussi :blush: Je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines, et j'ai peur :S
  6. Audrey31

    Le forum et Facebook ...

    J'y suis aussi :blush:
  7. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :blush:
  8. Bonne chance pour ton entretien :blush:
  9. Ne t'en fais pas, c'est juste une baisse de moral, ça arrive, et je suis persuadée que tu vas perdre ces petits kilos.
  10. J'habite en Charentes Maritimes, et je peux dire que ça a beaucoup soufflé. A 23h30, ça ne soufflait pas beaucoup, mais à partir de 1 heure du mat', c'était violent. Déjà 10 décès à cause de cette tempête ... J'espère qu'il n'y aura aucun autre blessé ou mort. :blush:
  11. Je ne dis pas qu'il est coupable. Je l'ai d'ailleurs souligné, pour qu'on le comprenne, "Si il est réellement coupable" ...
  12. Si il est réellement coupable, il a tué deux personnes, a qui il a ôté la vie. Les familles des victimes attendaient un jugement. Maintenant, aucune sanction ne sera prise à son égard, même si il a déjà fait de la prison pour son geste. Je ne dis pas que se donner la mort est facile, mais que dans ce cas, il ne passera pas sa vie en prison, il ne sera pas jugé par la justice française, donc, pas de sanctions.
  13. Si il est coupable, les familles de Géraldine Giraud et de Katia Lherbier ne sauront jamais pourquoi il a fait ça, et l'enquête ne sera jamais résolue. Dans son cas, se donner la mort est une "issue" trop facile. :blush: En tous cas, le fait qu'il se soit donner la mort ne prouve pas qu'il est innocent, comme l'a dit Filledepluie.
×