Aller au contenu

ivi29

Membre
  • Contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de ivi29

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/06/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Entre Bretagne et Mayenne
  • Intérêts
    Les romans fantastiques, l'équitation (entre autres)
  1. ivi29

    Fumez-vous ?

    Oui je fume, depuis une dizaine d'année, mais j'ai arrêté deux fois 1 an. J'ai commencé pour faire comme les copains, je suppose. Et aussi parce que ça m'attirait (mes deux parents sont fumeurs, ça a du jouer). Quant à arrêter, pour l'instant non. Je fais toujours attention de ne pas tomber dans la dépendance, je fume très peu, et j'arrête quand je veux (la preuve deux fois un an, sans problème, juste parce que momentanément je n'avais plus envie). Voilà !! :blush:
  2. ivi29

    Ma double vie...

    Aaah, ben voilà, CA c'est du statisme !! :blush:
  3. ivi29

    Ma double vie...

    Je crois que ça a déjà été mentionné, mais il me semble que dans une relation vraiment sincère, on a pas l'idée de se poser la question "est qu'il/elle ment ?" comme ça tout le temps. Dès lors qu'on a des doutes, c'est que quelque chose cloche, logiquement. Pour peu qu'on soit un minimum impliqué dans une relation. (Je dis ça en pensant à ta femme qui ne se doute absolument de rien, probablement parce qu'elle est plus dans un statut de "mère" que d' "épouse".) Sinon, c'est de la paranoïa, il me semble, non? Je pense aussi qu'une bonne discussion pourrait t'aider à en savoir plus, tout en prenant du recul, en essayant de sortir un peu de ta "bulle", au moins momentanément, pour pouvoir analyser ce qui se dit avec discernement. PS : Ca, ça s'appelle du chantage.
  4. ivi29

    Ma double vie...

    Oui je sais, mais j'avais mal lu la première fois et mon erreur m'a fait marrer... C'est pour ça je l'ai laissée :blush: En fait, j'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire !! Mais il défend sa situation bec et ongles !! C'est à lui de se demander s'il veut y changer quelque chose...
  5. ivi29

    Ma double vie...

    Non pas au satanisme :blush: , ni au suicide d'ailleurs, juste pour dire que si il choisit Fannie et quitte sa femment, il risque de perdre gros (sa famille, et Fannie elle-même, puisque comme d'autres personnes ici je pense qu'elle finira par se barrer avec un autre). Dans l'autre cas, il ne sera jamais complètement épanoui même s'il quitte Fannie, puisqu'une relation forte comme ça reste ancrée profondément et longtemps. Il est difficile de s'en défaire, et c'est pas sûr qu'il supporte. Je disais trop tard parce que pour moi un retour en arrière n'est désormais plus possible, c'est allé trop loin... et c'est dommage. Je pensais pas que j'allais avoir besoin de développer. Je disais pas ça pour l'aider, juste pour lui rappeler que la vie de couple ne PEUT PAS, sur TOUTE UNE VIE, n'être faite QUE de surprises, d'imprévus, et de nouveautés etc. C'est pas possible, tout simplement parce déjà à la base on fait un peu les mêmes choses tous les jours, parce que c'est ce qu'on doit faire si on veut être intégré dans la société. Après, chacun peut choisir librement son mode de vie, mais avec les conséquences d'une vie marginale. Ca aussi, je pensais que ça serait compris. Là, j'ai du mal à suivre... Finalement, je commence à croire que ta situation actuelle te convient plutot bien, et que tu ne souhaites pas changer. Comme je disais plus haut, chacun son mode de vie. Après tout, si personne d'autre que toi n'est au courant, personne ne peut souffrir, pas vrai ?
  6. ivi29

    Ma double vie...

    bonsoir ! moi ce qui me choque vraiment, c'est que tu parles de double vie, mais que dans ce que tu racontes, tu es soit à ton boulot, soit avec cette Fanny... Ca a déjà été dit mais c'est frappant : tu occultes complètement ta famille !! A part ça, dans l'hypothèse où tu choisirais Fanny à ta femme, je serai curieuse de savoir combien de temps tu supporteras de rentrer du taf, de la trouver tranquille dans son canap', de ne pas pouvoir poser la main sur elle puisque apparemment elle s'y refuse, en invoquant de "bonnes raisons". Une vie de couple dans la durée comporte forcément des moments de routine, c'est normal, puisqu'on vit dans un système global de production et de cycles... mais la vie c'est comme ça...... Quoi qu'il en soit et quelque soit ton choix, je crois que c'est trop tard malheureusement. J'en suis sincèrement désolée pour toi.
  7. ivi29

    Clips coup de coeur!

    L'automne j'adore :blush: et puis
  8. Ah ben oui, effectivement, le secteur bancaire est très large... Le boulot à la BDF n'a sûrement rien à voir avec la banque de détail. C'est sûrement un taf bien peinard (façon de parler, hein !) par rapport au mien !!! lou pétchété a une assez bonne approche, soi dit en passant ! :blush: Alors, cet entretien !! Tu nous raconteras en rentrant !!
  9. C'est marrant, moi ce qui m'attirait là dedans c'est le côté relationnel. Et puis finalement c'est en partie ce même côté relationnel qui me fait quitter le secteur !!
×