Aller au contenu

Nanaïs94

Membre
  • Contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nanaïs94

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 12/07/1986

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    derrière mon écran pardi!
  1. Tiens j'ai une idée une chanson sur le temps qui passe trop vite pour que l'on ai le temps de faire les choses importantes de la vie. Je savais pas que tu écrivais c'est bien =) (heu par contre on va se faire virer de ce sujet si ca continue)
  2. Lance un sujet je viendrais peu etre flooder hahaha
  3. Je m'en vais sur un autre sujet sur la pointe des pieds :blush:
  4. Je constate!! un don limite! :blush:
  5. HAAAAAAAA il me suis mdr =) connaitre connaitre c'est vague j'ai juste envahi tes mails =D
  6. Coucou!!! pour le célibat je ne peux pas t'être d'un grand réconfort je suis célibataire par choix (bon ca personne me comprend à ce qui parait c'est pas normal ; enfin bon dans cette socièté y a t il une norme =) ) la solitude quand elle est mal vécue peut en effet te mener à encore plus d'enfermement et le désir comme tu dis de dormir ou autre. tu es sure que ces connaissances ne s'inquietent pas pour toi? moi je suis sure qu'au moins une personne se soucie de toi =) Et pour la chaleur humaine du forum je ne peux te répondre je suis trop récente je connais personne ici =)
  7. De mon travail...... Olorena64 seule c'est a dire (ya plusieurs formes de solitude)
  8. il t'as trompée mais tu veut de lui...... on lit des choses de plus en plus étranges....... A quand le "il a voulu me tuer mais je l'aime tellement" Bref, en ce moment je constate une lubie extraordinaire de séparer les couples "mais c'est pas ma faute ca m'est tombé dessus je peux rien faire"; tout ca pour dire avance tu as 18 ans la vie devant toi, et tu rencontreras qqun vas.
  9. Je suis également une grosse flippette (un simple bouh dans la vie peu me faire tres peur haha) ; mais heu laaaaa j'ai trouvé ce film A CHIER tout comme REC c'est du même acabit, filmé en mode "amateur" et puis bah des effets heuuu comment dire inexistants, moi j'ai les tuyaux qui grincent quand ya du vent, et je n'ai pas courru acheter une caméra; je devrais vous croyez?? =D
  10. Oui je suis d'accord, mais bon c'est pas pour etre méchante mais dans la rue, il y a des jeunes femmes bien plus jolies.
  11. Bah cette demoiselle est très charmante je trouve, et Mesnard ca ne sonne pas tres "oriental" de tte facon on s'en fou c'est notre miss elle est très jolie meme si miss Provence etait tres tres belle =) ; et quand ils disent "les francais choisissent" faut pas croire tout ce que l'on dit. TF1 a également besoin d'argent et téléphoner a ces numéros ca rapporte. hihihi.
  12. Un évènement presque en direct me pousse a réagir une nouvelle foi haha, ya aussi les générations anciennes (plus vieilles que moi quoi) qui ne se sentent plus pisser, je suis assistante véto dans un petit cabinet, je suis allée dans la salle de consult pour dire un mot a la vétérinaire, et la cliente (la Quarantaine) me lance "vas peser la cage la!!" = c'est officiel il y a des cons a tout age, je ne me serias jamais permise de parler comme ca a quelqu'un surtout un/e inconnu/e...... je suis choquée, et a la fois meme pas mdr.
  13. Citation (manoukian @ lundi 30 novembre 2009 à 12h38) * j'en connais qui se sont fait abusé sexuellement et qui ne disait rien sous prétexte que c'était un adulte et qu'on lui devait le respect. mdr bah heu jme suis pas fait abuser sexuellement, et je pense pas que ca soit du respect c'est effectivement de la peur due a des "menaces", je parlait de respect quand on a pas a se meler de discussion d'adultes, alors qu'aujourdhui les enfants decident de tout c'est eux qui gerent la vie de famille on dirait!
  14. Quand on était petit a mon époque (je n'ai que 23 ans) on se taisait quand un adulte parlait, et on disait "s'il vous plait , merci" sous peine d'avoir les gros yeux de nos parents, en société je n'ai jamais mis le boxon, je parlait bien aux gens (commercants et autres) car mes parents m'ont appris comme ca, maintenant que je suis "adulte" j'ai gardé ces notions la, mais il est vrai que quand on voit les generations actuelles, personnellement je suis effrayee....
×