Aller au contenu

Siou-blanc

Membre
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Siou-blanc

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/31/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    127.0.0.1
  1. Salut, moi je survis à Toulon :blush: Je t'échange mon appartement sur la super côte varoise contre le tiens, à l'intérieur des terres, là où c'est pourri comme tu dis.
  2. Boaf, si tu habites à Marseille, tu sera réveillé bien avant l'appel à la prière :blush: (parasites nocturnes, motos de course, ramassage d'ordures, arroseur de rue, grattage de rue, forains, fonctionnaires matinaux qui s'informent en hurlant de la santé de la famille du collègue de travail le tout dans un accent à faire pâlir Pasqua, voisins indélicats ou autre écouteur de musique pourrie dans sa voiture tunning.
  3. Non non, vous vous méprenez. Les chrétiens ne sont pas des vestiges. Les vestiges auxquels je fais allusion sont les bigots/bigotes qui prient la vierge marie (et pas dieu) et qui non pas toujours des comportements 'très catholique' à côté. Notez bien que je ne suis convaincu de la spiritualité des uns comme des autres, qu'ils soient musulmans ou catho catholique !
  4. Aussi normal que de constater nos églises vident ou fréquentées par quelques vestiges qui prient la vierge marie que de voir les mosquées même improvisées rassembler autant de fidèles de tout âge, oui.
  5. Je savais que vous n'alliez pas à la messe le dimanche Cependant ici, le peuple, comme vous l'appelez, ne se permet rien du tout. C'est un projet voulu par la municipalité de Marseille (enfin du maire). C'est peut être sur ce terrain qu'il y a plus à polémiquer ?? --- Une réflexion toutefois : La cloche de l'église sonne à chaque heure de la journée. Les marseillais devront-ils aussi supporter les 5 appels journaliers à la prière diffusés par des hauts parleurs ? :blush:
  6. Je ne peux pas répondre à votre précédente question parce que je ne suis pas musulman. En revanche vous pourriez répondre à la mienne : Allez vous à l'église (hors obligation genre mariage enterrement) ? Si la réponse est oui et que vous avez une certaine spiritualité, je crois que vous n'auriez pas à vous poser cette question Si vous n'allez pas à l'église, alors en quoi cela vous dérange t-il ? Croyez qu'il n'y a aucun caractère d'adversité dans mes propos, je cherche juste à comprendre vos avis et vos motivations. Bien cordialement ^^
  7. Siou blanc : être blanc en patois (provençal) Le plateau de Siou blanc (appelé ainsi parce qu'il y neige parfois) est un haut lieu de la résistance Française (sud France) D'ici, nos pères partirent libérer la Provence ! http://www.var39-45.fr/guerre/chrono.php ^^
  8. Pourquoi, vous allez souvent à l'église ?
  9. Salut, D'accord avec l'idée générale : mieux vaut un lieu de culte officiel prévu à cet effet qu'un bouge malsain qui fait baisser le prix de l'immobilier environnant. Pour le reste, je ne fais que travailler à Marseille, heureusement je n'y habite pas :blush:
  10. Siou-blanc

    Google : Comment ca marche ?

    Bonjour, Dans le genre de requêtes sympa, je prends la permissions de vous proposez celles-ci à faire de préférence avec la version Google.com in english inurl:"ViewerFrame?Mode=" intitle:"Live View / - AXIS" | inurl:view/view.shtml :blush:
×