Aller au contenu

Le Mentaliste

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Mentaliste

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Dieu, de quoi est-il fait ?

    Statique vrai et causal, il possède l'aptitude à créer, postuler, et percevoir
  2. L'Araignée tisse sa toile

    http://www.espace-sciences.org/science/ima...dex_spider.html Un ingénieur en construction doit étudier à l'université pendant au moins quatre années pour acquérir la connaissance nécessaire pour pouvoir bâtir un immeuble. Il utilise des centaines de travaux universitaires déjà publiés comme source. Il exécute ses calculs sur ordinateur. Il a des enseignants pour le diriger et lui enseigner à exécuter les calculs. La construction d'une toile, plusieurs centaines de fois plus grandes que l'araignée, exige au moins la même quantité de calculs que celle d'un bâtiment. Il ne suffit pas d'être diplômé de l'université pour planifier et calculer la tension dans les fils qui forment la toile, la solidité des fondations sur lesquels s'appuie la toile, l'exactitude de la forme géométrique, la résistance et l'élasticité qu'il faut donner pour tenir compte des vents et du mouvement de la proie, les propriétés physiques et chimiques des fils, et beaucoup d'autres détails que nous n'avons pas pu énumérer. De toute façon il n'y a pas d'universités pour les petits des araignées. Peu après leur venue au monde, ils commencent à produire du fil, construire des toiles, et chasser. Les scientifiques évolutionnistes, incapables d'expliquer la raison de ceci, recourent désespérément à une proposition comique. Selon cette logique, qui nie la création fondamentale, une force inconnue, appelée instinct, dicte au petit de l'araignée ce qu'il doit faire. Alors, qu'est ce que l'instinct ? C'est une inspiration, dont les origines sont incertaines, qui fait de l'araignée un professeur de physique et de chimie, un ingénieur en construction, et un architecte ? Quelle est la source de cette inspiration, qui, soi-disant, se trouve dans l'araignée et apparaît toute seule. Essayons de trouver ceci en examinant la composition de l'araignée. Comme toutes les créatures vivantes, l'araignée est composée de protéines. Ces protéines sont composées d'acides aminés. Les acides aminés, à leur tour, sont composés de grandes molécules groupées ensemble. Et les molécules sont le résultat de la liaison des atomes entre eux. Cherchons la réponse à la question mentionnée ci-dessus. Où exactement dans l'araignée se trouve cette chose appelée instinct, qui dit à l'araignée comment faire les fils que l'homme ne peut pas imiter et produire des travaux incomparables d'architecture et d'ingénierie ? Dans les protéines, qui forment son corps ? Ou dans les acides aminés, qui forment les protéines ? Ou dans les molécules, qui forment les acides aminés ? Ou dans les atomes qui forment les molécules ? Lequel de ceux-ci est la source de l'inspiration que les évolutionnistes essaient de faire passer comme de l'instinct?
  3. la nuit des temps

    D'où venons nous? Des sphères célestes, le ciel. Qui sommes nous ? Des êtres spirituel, des anges. Où allons nous ? Différentes terres. Croyez vous qu'un jour nous aurons la réponse ? Oui
  4. Le mentalisme et la pensée qu'une image mentale puisse s'incarner, ne sont-ils pas contradictoires?

    o_O

  5. Naissance d'un éléphanteau

    http://www.dumpert.nl/mediabase/656611/d1d...eboorte_tv.html Intelligence ou instinct?
  6. Qu'est-ce qu'une pensée ?

    Une pensée est juste une idée, mais le fait de penser est de s'empêcher de sortir de son propre corps physique, car celui-ci se trouve consciemment ou inconsciemment en danger pour sa survie.
  7. Faut-il etre fort en math pour etre intelligent ?

    Non, car l'intelligence est l'aptitude d'un individu à résoudre des problèmes relatifs à la survie de son propre corps physique ou celui des autres. Elle varie d'un individu à l'autre.
  8. le temps

    Le temps en tant que tel n'existe pas. Le déplacement et le mouvement créer l'illusion du temps. Plus le corps physique vieillit, (mouvement du corps dans l'espace) plus l'on considèrent que le temps existe, car on identifie le corps physique comme étant nous.
  9. Qu'y avait-il avant le Big Bang ?

    Dieu en coexistence avec nous NOUS en tant qu'être électrique et magnétique et lumière invisible. Le big bang désigne une perturbation des champs électrique et magnétique provoquant un rayonnement, le champs électromagnétique. Un rayonnement électromagnétique désigne une perturbation des champs électrique et magnétique. En physique des particules, le photon est la particules élémentaire médiatrice de l'interaction électromagnétique. Autrement dit, lorsque deux particules ou plus (ICI NOUS) chargées électriquement interagissent, cette interaction se traduit d'un point de vue quantique, comme un échange de photons. Dans la conception actuelle de la lumière, les ondes électromagnétique, des ondes radio, aux rayon gamma en passant par la lumière invisible, sont toutes constituées de photons.
  10. Voyage dans le temps...

    Le temps en tant que tel n'existe pas. Le déplacement et le mouvement créer l'illusion du temps.
  11. Un être vivant provient-il toujours du vivant?

    Oui
×