Aller au contenu

Le Mentaliste

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Mentaliste

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le mentalisme et la pensée qu'une image mentale puisse s'incarner, ne sont-ils pas contradictoires?

    o_O

      aa
  2. Une pensée est juste une idée, mais le fait de penser est de s'empêcher de sortir de son propre corps physique, car celui-ci se trouve consciemment ou inconsciemment en danger pour sa survie.
  3. Non, car l'intelligence est l'aptitude d'un individu à résoudre des problèmes relatifs à la survie de son propre corps physique ou celui des autres. Elle varie d'un individu à l'autre.
  4. Dieu en coexistence avec nous NOUS en tant qu'être électrique et magnétique et lumière invisible. Le big bang désigne une perturbation des champs électrique et magnétique provoquant un rayonnement, le champs électromagnétique. Un rayonnement électromagnétique désigne une perturbation des champs électrique et magnétique. En physique des particules, le photon est la particules élémentaire médiatrice de l'interaction électromagnétique. Autrement dit, lorsque deux particules ou plus (ICI NOUS) chargées électriquement interagissent, cette interaction se traduit d'un point de vue quantique, comme un échange de photons. Dans la conception actuelle de la lumière, les ondes électromagnétique, des ondes radio, aux rayon gamma en passant par la lumière invisible, sont toutes constituées de photons.
  5. Le Mentaliste

    Voyage dans le temps...

    Le temps en tant que tel n'existe pas. Le déplacement et le mouvement créer l'illusion du temps.
×