Aller au contenu

kalista771

Membre
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kalista771

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/25/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Fontenay sous Bois
  • Intérêts
    Vente en ligne, comptabilité, philatélie, droit et économie, histoire des religions et histoire en générale, culture, actualité...
  1. Tu as prostituée (heure de nuit, prime risque sida et autres maladies...), mac (heures de nuits, prime risque poulets), dealer (idem), acteur/actrice X (marché avec beaucoup de monde, gros rique maladie, donc dur de faire sa place mais vu que le fisc italien réclame à rocco machin, ça doit rapporter pas mal), pere-noel (je rigole il existe pas celui là mais tu dois y croire je pense). Mais sérieux, si on pouvait avoir un gros salaire sans aucun diplôme, à moins que t'es une idée de génie ou créer un truc qui va révolutionner le monde (genre microsoft avec bill gates) sinon désolée de te l'apprendre tu vas devoir faire au minimum 35h, payer au minimum le smic (tout dépend de ton diplôme que tu te feras un plaisir d'avoir et de ton futur métier). Bref travailler comme le commun des mortels.
  2. Postule des boulots comme hôtesse de caisse, mcdo.... les jobs étudiants en générale car eux aussi sont sans diplôme et sans expérience. C'est pas le meilleur boulot mais ça permet de manger. Renseigne toi, si il y a un secteur qui te branche et où tu pourrais faire une formation et obtenir un diplôme en vue de faire ce métier. Certains métier prenne des gens avec des niveau 3ème il me semble (ou alors terminale mais je ne sais plus trop mais ça dépend des diplomes). Sinon il te reste l'armée, la gendarmerie ou la police lol mais là il faut apprécier, voir la fonction publique.
  3. Je compatis, j'ai eu le même problème avec mon ancien supérieur. Pour faire court : Fin juillet j'ai donné ma démission pour aller bosser ailleurs. Le problème est que dans la nouvelle entreprise ça n'allait pas du tout donc je me suis cassée au bout de 3 semaines et ne l'ai pas fait figurer dans mon CV (je n'en voyais pas l'intérêt). Lors des entretiens, je n'avais pas le choix et donnait le nom de mon ancien supérieur. Ce fils de p**** a fait que de me casser, à la limite de l'archarnement, en gros il me pardonnait pas d'être parti et m'a reprocher d'avoir fait des erreurs (je suis comptable) de codifications quand je suis arrivée. J'ai cru que j'allais l'assassiner, s'il voulait pas que je fasse d'erreur, il fallait peut-être me former. Je compatis parce que perso j'ai mis 1 mois (la compta est un secteur pénurique, 1 mois c'est beaucoup) à retrouver un taf à cause de ce bat***. Des erreurs oui je peux en faire comme tout le monde mais si j'ai un supérieur pour superviser c'est bien pour qu'il corrige. Moi je lui parle pas de ces boulettes et oublies d'enregistrement de primes et d'escompte. Si jamais tu n'as pas que ça comme expérience, comme dirai dark_connard, donne les reférences de tes précédents employeurs sauf lui en expliquant que tu es partie en mauvais termes, moi pas de chance j'ai que 21 ans et 4 ans d'expérience (2 ans en BTS alternance et 2 ans après où j'ai démission) donc à la fin je donnais que les refs de mon entreprise où j'étais en alternance en expliquant que je suis partie en mauvais terme de ma précdente entreprise. Là où je commence demain, ils ont compris sans problème. Je te souhaite bonne chance et bon courage :blush:
×