Aller au contenu

Nefer51100

Membre
  • Contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nefer51100

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/19/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Marne
  • Intérêts
    Tout ce qui ne demande pas de courir...<br />Surtout les cartes postales anciennes, passion dont je souhaite faire mon métier<br />Les cactus, les loisirs crétifs<br />++++ mon homme ma fille mon chien et mon nounours un panda de 29 ans en peluche ++++
  1. Pour parler avec le Diable, il faut déjà y croire... Et je crois en plein de choses mais le diable non...
  2. Bonjour à toutes et tous, Oui, rien d'autre à faire que vivre avec... Il est impossible d'expliquer ce genre d'expérience alors il faut dédramatiser et en parler simplement comme dit Now. Les enfants voient des choses et n'en ont pas peur car ils n'ont pas conscience de ce qui se passe et surtout ils n'ont pas en tête tout ce que nous, les adultes, avons comme peur, comme expérience, comme vécu. A l'adolescence, on est à fleur de peau, on n'a peur de rien tout en craignant tout, on veut découvrir plein de choses DONC on se fait peur! On est conscient de ce qui se passe et on a peur mais comme on est curieux on fait nos propres expériences. C'est souvent à l'adolescence, qu'on essaye l'écriture automatique, les tarots et le ouija. Est ce une bonne idée? NON car c'est à l'adolescence que l'on est le plus fragile psychologiquement et cela peut être dangereux. C'est à cet âge qu'on se monte le plus facilement la tête et qu'il est très facile d'ouvrir des "portes" avec un monde invisible. Bref, tout cela pour dire que lorsqu'un enfant parle de chose étrange il faut l'écouter et le rassurer si besoin et surtout ne pas le contredire et le frustrer dans ce qu'il croi voir ou entendre. Bonne fin de week-end!
  3. N'importe quoi! Pas de risque puisque c'est un gaz qui part! Les maladies des articulations ne viennent pas de ça! Demandez comme moi je l'ai fait à des médecins. Je me suis renseignée auprès de mon généraliste et autres médecins à l'hôpital, et NON cela n'entraine pas de maladies des articulations. Arrêtez de faire flipper les gens! Et ceux qui se posent la question: Allez chercher les infos auprès de toubibs avant de vous foutre la trouille. Bonne soirée et bon craquages!!!
  4. J'adore l'expression Pinpin! C'est vrai il faut se faire confiance, tu as raison. La vaisselle qui bouge, cela ne m'étonne pas. Chez moi, des objets changent de place régulièrement. Et parfois, j'entends des bruits de vaisselle cassée et rien n'a bougé. Bonne nuit et toutes et tous!
  5. Hallucinations, drogues, télé,... Pourquoi ne pas admettre qu'une autre réalité existe??? J'étais pas venue sur le forum depuis un petit bout de temps mais je peux vous dire que je n'ai pas changé d'avis sur le sujet. Tous les jours, je suis confrontée à des choses étranges. Un exemple? OK Tout à l'heure, la nuit venait de tomber, j'entends un chien aboyer dans le jardin. J'ouvre la véranda et je sors chercher le chien. Je ne trouve rien, tous les chiens sont dans la maison. Alors qu'est ce qui aboyait à la porte de la véranda? Je jardin est fermé, aucun autre chien ne peut rentrer dedans, pas d'accès sur la route... Bref, je ne dormais pas, il était 18 heures, je ne me drogue pas, je ne bois pas,... et aux dernières nouvelles je ne suis pas dingue surtout que nous sommes 3 à avoir entendu ce chien aboyer... Les esprits apparaissent souvent aux enfants. Peut-être parce qu'il est plus facile de rentrer en contact avec un enfant qui n'a pas toutes les barrières que se mettent les adultes. Bonne nuit!
  6. Pas mal comme histoire! On peut se moquer de toi car c'est une histoire très étrange mais moi je te crois. Les enfants ont un rapport particulier avec les esprits et sont plus aptes que les adultes à communiquer avec le monde de l'invisible.
  7. Nefer51100

    L'art de l'origami

    L'origami c'est du boulot et une passion comme tant d'autres! Félicitation à ceux qui pratiquent cet art et merci pour les explications du dragon. Bonne continuation!!!
  8. Nefer51100

    Lé fot daurtograf

    Réponse de quelqu'un qui fait des fautes: "J'a sume" Irrécupérable...
  9. Il ne faut pas toujours mettre nos problèmes sur le dos des choses paranormales. On a ce qu'on mérite! Les esprits n'y sont pour rien dans nos soucis du quotidien...
  10. Bonjour à tous et toutes, Pour avoir "le droit" d'être en contact avec l'invisible, il faut tout d'abord être ouvert et respectueux... Ce n'est pas le cas de tout le monde. Le choix ne nous appartient pas et ce n'est pas toujours une chance. Dans mon cas personnel, je pense que l'on m'a offert cette possibilité d'entrer en contact avec l'invisible mais je paie cela très cher. Sans rentrer dans les détails, je pense que lorsque l'on nous ouvre une porte il faut en payer le prix. Chacun son prix, certains ne s'en rendront même pas compte et d'autres si... Autre précision: il n'y a pas d'injustice car on est pas plus aidé que les autres. Par exemple, ceux qui tirent les cartes, les runes,... ne doivent jamais faire de tirage pour eux même ou alors juste une fois par an pour avoir une idée de la couleur de l'année. Donc, pas d'aide et une vraie injustice pour le coup car on aide les autres mais on ne peut pas savoir pour nous même. Par exemple, il est difficile de parler avec les gens de ce que l'on vit sans passer pour des dingos. Par exemple, j'ai trop de magnétisme pour profiter des pouvoirs d'un magnétiseur, un voyant tarologue n'a rien pu me dire de potable alors qu'il venait d'éplucher le passé et le futur des 8 personnes autour de moi. Bref, il n'y a ni chance ni injustice dans ce domaine!
  11. Et bien dis donc, tu sembles avoir fort à faire! Tant mieux si tu pu avoir la vie que tu souhaites! et félicitation pour avoir pu interpréter au mieux tous les signes et les apparitions. Réponds si tu veux: tu vis où? Il y a autant d'esprit que cela? Tu n'as pas trop peur? As tu un conseil à donner à ceux qui ont peur des apparitions et qui ne savent pas interpréter les signes qu'on leur envoie? Ton témoignage donne envie d'en savoir plus sur ton expérience! Bon dimanche et à bientôt.
  12. Oui, c'est frustrant mais à force tu verras que tu vas apprendre à comprendre les signes que l'on t'envoie. Si on t'envoie des signes, ce n'est pas sans raison et surtout pas pour te frustrer. Bonne continuation!
  13. Jgluneville54, si on te préviens du décès de quelqu'un c'est pour t'aider à surmonter la perte d'une personne connue. Il arrive aussi que ce soit pour prévenir que le choc va être difficile voire très difficile à supporter. On te prévient sans doute pour que tu puisses entrer en contact avec la personne une dernière fois. C'est assez étrange comme rêve mais ils ont obligatoirement un sens. Si tu crains la mort, tu peux penser qu'après la vie il y a autre chose et ces rêves sont fait pour te rassurer. Quelqu'un sent peut-être que tu as peur et veux t'aider. Je te conseille de ne pas avoir peur car tu n'y peux rien. Vois cela comme la chance de pouvoir te préparer et de pouvoir appeler la personnes concernée ou de la rencontrer avant son départ. Cela m'est arrivé une fois, j'avais 14 ans, trop jeune pour comprendre, c'est à partir de là que je suis entrée dans le monde de l'ésotérisme et que j'ai compris que depuis des années on m'envoyait des signes. Tout ce qui nous arrive a un sens, il faut savoir le comprendre.
  14. Inconscient peut-être Mais sans doute plutôt un 6ème sens qui se met en fonctionnement. M-Flo au sujet de tes "ennuis" qui ont commencé après la rencontre d'une soeur, je ne suis pas certaine que cette personne puisse avoir eu une influence sur les évènements qui t'arrivent. Les humains même des religieux n'ont aucune incidence sur les phénomènes paranormaux. C'est sans doute un lieu (tu parles de ta maison) qui a eu une action sur toi. Quelqu'un est entré en contact avec toi. Certaines personnes sont plus réceptives que d'autres et ce lieu a trouvé en toi une réceptivité et la possibilité de "communiquer". Attention: Ce ne sont pas forcément les murs d'une habitation qui sont "habités" mai c'est souvent le sol en lui même qui retient des énergies. On peut détruire une maison dite hantée, rebatir et observer les mêmes phénomènes.
  15. Ah d'accord Coeur bleu, je n'avais pas bien compris ou bien lu ton message. .C'est un rôle important que l'on te donne! Bon courage! Hamlett, les incrédules sont ceux qui n'ont rien ressenti de tel. Quand on s'ouvre à ce qui nous entoure, souvent on se confronte à ce genre de phénomènes. C'est la raison pour laquelle je ne conseille plus la sophrologie. Aller à +, j'ai un rdv
×