Aller au contenu

nabs67

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nabs67

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/06/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Strasbourg
  1. Si tu estimes qu'il est normal que le 92 soit mis en coupe réglée par une famille... tant mieux, vive la république bananière.
  2. Un peu rapide comme attribution tout de même. Une fois passée l'euphorie savament entretenue par le marketing politique, on se rends compte qu'Obama n'est pas vraiment le sauveur qu'attendais le monde. Peut-être est-ce du à la confrontation avec les réalités politiques, économiques et stratégiques mais ce prix n'est pas - encore , - mérité.
  3. Rien ne permet de dire si tu as raison ou tord, mais c'est desepérant de penser que nous sommes seuls dans cette incommensurable immensité. Concernant leur apparence, toutes les hypothèses sonr ouvertes. Il n'y a qu'à regarder sur Terre, il existe des créatures vivant en milieu acide et sans oxygène, d'autres en mileu sulfuré à hautes températures et hautes pressions... Ils peuvent nous ressembler de loin ou de près ou avoir une morphologie inconcevable pour nous. A ce propos, il est amusant de constater que les diverses representations d'extra-terrestres les montrent dotés des mêmes organes sensoriels que nous, à mon sens cela est peu probable.
  4. Je pense, au contraire, que la vie développée et organisée est une donnée banale dans l'univers. Il n'y a aucune raison valable de penser le contraire , sauf croyances religieuses ou vieux fond d'anthropocentrisme (qui se rejoignent au fond). A mon avis c'est la diversité des formes de vie qui empêche de nous percevoir mutuellement, differences sensorielles, mentales, technologiques... Sans compter les dimensions inconcevables de cet univers qui ne facilitent pas les rapprochements.
  5. En tout cas cela porte un nom c'est le népotisme. Un gamin bien né, deuxiéme année de droit à 23 ans (peut mieux faire) parachuté grâce à papa à la tête d'une organisation de cette importance... non nous ne sommes pas dans une vague république bananière mais bien en France... malheureusement.
×