Aller au contenu

Jerry Golay'

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Jerry Golay'

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 13/06/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Tout va bien puisque ce n'est pas sa flamme qu'il t'a déclarée.
  2. Si ça existe, bon, les gens croient qu'on est en couples quand ils aperçoivent ma meilleur amie et moi (qui sommes très complices) mais ça existe sans qu'il y ait forcément une attirance hein...
  3. Jerry,

    j'aime ton pseudo ^^

    et vive les littéraires au passage :p

  4. Jerry Golay'

    connaisser vous dofus?

    Ce jeu est génial. J'adore l'aspect tactique des combats qui donne lieu à de très longs combats PvP. Y'a aussi l'humour, omniprésent qui ajoute du charme au jeu. Le gros point négatif qu'on peut lui trouver est sa communauté, totalement pourrie. On trouve que des "vazi fdp pk tu ve pa acheT ma cape" "put1 sal konar vien cor a cor t 1 tapete tu jou de loin !!" et autres... S'y aventurer seul peut donc dégoûter du jeu, la seule façon de jouer tranquillement est de trouver une guilde de gens sympas et de s'isoler du reste des joueurs (triste sur un MMO, non ?).
  5. Mon portable, 3¿25, un paquet d'chewing gums, mes écouteurs, ma carte de bus, un bouton d'ma braguette qui s'est fait la mal, mon emploi du temps (qui fait quoi ici d'ailleurs ?).
  6. +1, au lycée on est tous beau, serviables, galants, intelligents, attentionnés, bref, un changement radical en seulement trois mois de vacances ! Non, c'est juste que c'pas la même mentalité générale. Bref, j'vais te dire la même chose que tout l'monde (notez l'utilité de ce post), attends, t'as bien l'temps non ?
  7. Jerry Golay'

    J'ai fait une gaffe ...

    Je suis le seul à n'avoir aucun mal à décrypter parfaitement les sentiments que j'éprouve envers les personnes que je côtoie ? Non parce que je trouve ça bizarre de ne pas être capable de définir si on aime une personne ou pas... Et pour répondre au sujet, va lui parler en face, y'a rien d'autre à faire.
  8. Autant sur la photo de sa jeunesse je la trouve belle, autant sur celle de ses 75 ans je me dis que la chirurgie a fait des dégâts et qu'elle n'a aucun charme. Après c'est que mon avis, les gouts et les couleurs...
  9. Ah, là c'est un autre cas de figure et dans ce cas c'est aux parents d'expliquer a leur fille pourquoi elles ne doivent pas s'habiller comme ça.
  10. Hop, j'viens exprimer mon avis. Au collège l'histoire du short, du string, etc... c'est très courant de nos jours. Les collégiens en surplus d'hormone adorent ça et passent leur temps à "matter" (chose que je trouve pitoyanle), mais les filles de ce genre, une fois arrivées au lycée vont vite comprendre qu'au collège elles se croyaient intéressantes avec ça, mais qu'au lycée ce genre de fille est plutôt dénigré par les trois quarts des élèves. Du moins c'est le cas dans mon lycée. Laissons les s'habiller comme elles veulent, après tout à 14/15 ans on est censés comprendre qu'il y a bien d'a
  11. Il paraît qu'elle ne peut exister sans que l'un soit attiré par l'autre. Perso ma meilleure amie voulait sortir avec moi il y a deux ans. A l'époque on se parlait tout le temps, quand je l'ai appris on s'est parlés, j'lui ai expliqué que j'ressentais rien d'autre que de l'amitié, elle l'a très bien pris. Aujourd'hui ça fait deux ans de pur complicité, donc c'est tout à fait possible, du moins à mon âge.
×