Aller au contenu

liza1320

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de liza1320

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. liza1320

    Porter un voile islamique et payer par chèque

    ben il ne pouvait pas s'assurer de l'identité de le personne cela et tout a fait normal
  2. je ne comprend pas ce sondage a ce que je sache aucune des religions pousse les personnes a ce faire la guerre tel est ma vision des choses ne pas juger une religion par les personnes qui la pratique mais par le contenu de ces religions. Ps : je vois pas l'utilité de se sondage :smile2:
  3. liza1320

    Un monde sans religion

    Un homme entra dans un salon de coiffure pour se faire couper les cheveux et tailler sa barbe comme il le faisait régulièrement. Il entama la conversation avec le barbier. Ils discutèrent de sujets nombreux et variés. Soudain, ils abordèrent le sujet de Dieu. Le barbier dit : "écoute, je ne crois pas que Dieu existe comme tu le dis. " Pourquoi dis-tu cela ? " Répondit le client. Bien, c'est facile, tu n'as qu'à sortir dans la rue pour comprendre que Dieu n'existe pas. Dis-moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de gens malades ? Y aurait-il tant d'enfants abandonnés ? Si Dieu existait, il n'y aurait pas de souffrance ni de peine. Je ne peux penser à un Dieu qui permet toutes ces choses. " Le client s'arrêta un moment pour penser mais il ne voulut pas répondre pour éviter toute confrontation. Le barbier termina son travail et le client sortit du salon. Tout de suite après sa sortie, il vit un homme dans la rue avec de longs cheveux et une barbe (il semblait bien qu'il avait été longtemps sans s'être occupé de lui-même car il avait l'air vraiment négligé). Le client retourna donc dans le salon et dit au barbier : " Tu sais quoi ? Les barbiers n'existent pas. " " Comment ça, les barbiers n'existent pas ? " demanda le barbier. " Ne suis-je pas ici et ne suis-je pas un barbier moi-même ?" " Non ! " S'écria le client. Ils n'existent pas parce que s'ils existaient, il n'y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. " "Ah, les barbiers existent. Ce qui arrive, c'est que les gens ne viennent pas à moi !" " Exactement ! " Affirma le client. " Tu l'as dit : Dieu existe. Ce qui arrive c'est que les gens ne vont pas vers LUI et ne LE cherchent pas, c'est pourquoi il y a tant de souffrance dans le monde. "
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité