Aller au contenu

navinavi

Membre
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de navinavi

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. navinavi

    Suppression de près de 35 000 postes de fonctionnaires par an

    Tous le monde se plaint qu'il paye trop d'impôt, que les entreprises payent trop de charge que la TVA est trop élevé, etc. Je rappel que toutes ses taxes existent pour faire fonctionner l'état. Je suis pour le service publique mais il doit être efficace, or l'efficacité ne rime pas avec quantité de personnel mais avec organisation. Je pense qu'aujourd'hui la lourdeur de notre système provient d'un trop grand nombre de personnel à gérer. Si vous baisser le nombre de fonctionnaire vous baisser les impôts et les taxes et vous augmenter le nombre d'embauche dans les entreprises. Un employeur paye 43% de charge, sur 10 personnes le montant des taxes équivaut à 4 salariés. Si vous baisser les taxes de moitié cette entreprise peut embaucher 2 personnes. Il faut baisser les charges dans les entreprises sous conditions obligatoire d'embauche.
  2. navinavi

    EDF ment-elle à ses clients ?

    Avant d'augmenter les clients il devrait faire payer leurs salariés et diminuer les montants du CE qui est le plus riche de France !
  3. Et oui aujourd'hui on dénonce l'étranger mais on ne balance pas son collègue qui vole dans l'entreprise. Rappelez vous, même la CGT à Paris fin juin a fait sortir les sans papier à coup de batte de baseball de la sécurité social, bel exemple du syndicalisme en France !
  4. Bienvenue ! merci pour ton passage sur ma page.

  5. navinavi

    "Etre "désobéisseur", c'est une démarche loyale"

    Bonjour Ces professeurs des écoles ont refusés d'appliquer certaines réformes qu'ils ont jugés eux même nuisibles. Qu'est ce qui prouve qu'elles sont nuisibles ? Sont-ils si intelligents qu'ils détiennent la vérité ? On a un problème hiérarchique, la hiérarchie demande d'appliquer une tâche et la personne refuse. Qu'elle ne soit pas en accord avec cette directive s'est son droit et elle peut la contester mais de la à ne pas l'appliquer ! Imaginons la même situation dans une entreprise ou une administration si chacun commence à ne plus faire ce qui est demandé, je vous laisse imaginer la suite.
  6. navinavi

    Les banques

    Bonjour à tous Les banques font de nouveaux des bénéfices et vont octroyer de super bonus à leurs traders. C'est grâce à l'argent de chacun mais nous n'auront aucun bonus. Malgré les bénéfices, il est toujours aussi difficile d'avoir des crédits, elles ne finances plus les PME, etc¿ Nous devons nous indigner et réagir à cette situation. Nous pourrions faire circuler une pétition sur le net ou créer un site de contestation ? Qu'en pensez-vous ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité