Aller au contenu

GreenGolds

Membre
  • Contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GreenGolds

  • Rang
    Forumeur en herbe

Contact

  • Facebook
    slacklessly@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    poésie, Dieu, feminisme!!
  1. amitié amoureuse

    oups... J'avais pas fait attention à l'année!! :p J'aimerais bien en avoir des nouvelles car moi aussi je vis une amitié amoureuse avec quelqu'un et j'ai l'impression que l'amour commence à réciproquement prendre le dessus :p mais cet amour est impossible car moi chrétienne, lui musulman très famille très soucieux de l'avis de ses parents! Quant à moi; impossible de me convertir à l'islam car je ne trouve pas d'erreur à ma religion pour moi c'est la bonne... Issue? Malheureusement aucune!
  2. amitié amoureuse

    Moi je pense que l'absence de désir sexuel est du au besoin de préserver la pureté de ce qu'il y a entre vous, le sexe n'est pas concevable car ton actuelle image du sexe est dérisoire éphémère, en effet c'est dans cet optique que tu le pratiques avec tes aventures. Mais elle comme tu l'aimes tellement tu ne peux pas lui faire ça a elle, tu ne peux pas détruire cette lamelle de pureté qui préserve votre amour. Je pense que ton amour est tellement fort, tellement pur et sincère que tu n'as pas envie de le souiller, de l'égratigner, tout ça c'est parce que tu l'aimes énormément et très sincèrement. La solution serait d'arrêter tes aventures et de te retrouver avec toi même quelques temps tu aurais donc une autre vision du sexe avec elle, ce serait honneur et privilège, bonheur et redécouverte.
  3. Divulgation d'information confidentielle

    Bon voila, je l'ai fait, je l'ai enregistrée en train de dire qu'elle a travaillé à la mairie pendant 13 ans et qu'elle y a toutes ses copines donc que ce genre de chose la ça va vite!!! Reste plus qu'à demander l'avis d'un juriste avocat ou assistante sociale!
  4. Divulgation d'information confidentielle

    Je songeais éventuellement à les enregistrer à leur insu lors d'une conversation avec eux afin de les faire répéter cette info, et j'ai la ferme intention d'aller à la mairie me plaindre aujourd¿hui même avec préavis de congé comme bannière et d'écrire à M. le Maire par la suite. Le souci c'est qu'apparemment, les enregistrements déloyaux ne sont valables qu'en pénal j'ai peur que cela se retourne contre moi au final ! surtout que j'ai motivé mes raisons de demande d'HLM par le fait que ces gens répétaient les intrusions dans ma chambre en mon absence, les ouvertures de mon courrier, la curiosité démesurée, écoutes à ma porte, je crains meme qu'ils m'aient mise sur écoute (sans vouloir paraitre parano) mais c'est vraiment un peu du style « jte donne mon ptit coin, mais j'pisse un peu dessus pour marquer mon territoire » !! Ces gens sont d'un irrespect exécrable, ils n'ont même pas pris la peine de m'en parler autour d'une table, ils me l'ont dit là, comme ça sur le pas de la porte. Alors que pensez vous de l'enregistrement, pour les compromettre légalement pas recevable, mais on ne pourra pas dire que je fabule au moins.
  5. Divulgation d'information confidentielle

    Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire d'une location meublée chez l'habitant à savoir un couple de retraité qui lui aussi vit dans la même demeure mais à l'étage. Mon bail prenant en fin en début d'année prochaine, j'ai pris la précaution d'émettre une demande d'HLM à la mairie d'une ville proche. La femme de mon bailleur retraitée du métier d'agent municipal, a été, et à ma grande surprise, informée de ma demande d'HLM par des « contacts » dit-elle, même pas une semaine après le dépôt de mon dossier, et en conséquence me donne un congé avec préavis de 3 mois en prétextant officiellement qu'ils ont besoin du logement pour leur fille, mais en déclarant officieusement que c'est pour anticiper ma demande d'HLM et prendre les devants, stipulant que si la colocation ne me plait pas je n'ai qu'à chercher ailleurs. Au regard de la situation précaire dans laquelle ils me mettent, je songe à contester ou demander à prolonger le préavis car les délais impartis surtout dans une période comme celle-ci ne sont pas suffisants. Néanmoins j'ai une question : Puis-je incriminer la mairie en question pour la divulgation de cette information dont les conséquences me sont directement préjudiciables ? Ai-je besoin de plus d'élément pour les confondre ? Ai-je le droit de m'informer de l'identité de la personne qui a traité le dossier sachant que je n'ai pas encore reçu mon numéro de dossier, ni courrier que les retraités auraient pu intercepter. Par avance Merci, merci beaucoup de m'aider !
  6. Chaque jour on est submergé par un tas d'émotions

    Bonjour, Merci infiniment pour ta réponse. Je suis en train de faire un travail sur moi même. Je pense m'éloigner des personnes qui me reprochent tout le temps cette posséssivité sans pour autant tenter de changer! éa fait plutôt mal, je confesse; ce sont des personnes auxquelles je me suis carrément greffée, mais désormais je ferai avec ou sans eux. Aujourd'hui je me sens calme, même si je n'arrête pas d'y penser... :blush: Je laisse le temps faire son travail! ps: merci pour le compliment concernant le poème, il n'y a que quand l'émotion abonde, que ma plume est féconde!
  7. Chaque jour on est submergé par un tas d'émotions

    Moi aussi j'en ai un de poème: Dépression d'émotions Le sommeil me fuis. Comme un voleur dans la nuit. Je suis comme entrainée, Dans un tourbillon mitigé. Tel une faucheuse assoiffée, Le regret me poursuit, me séduit; Détruit ce à quoi je me suis greffée Et ne me laisse que solitude et ennui. Je suis en quête de chose, Dont je n'ai aucune notion. Et de cette vie morose, Je ne puis faire abstraction. Mon soleil n'est qu'un cercle sans chaleur, Où mon univers m'emprisonne dans le malheur Mon océan me noie dans ses profondeurs Et mon trésor me prive de son cœur. Tous les jours ma tristesse me durcit Me rend femme amère, statue de sel Plus rien ne me sourit, ne m'adoucit Car tout ce qui traverse mon cœur gèle. On réalise en grandissant que tout est moins beau, Que nos rêves s'amenuisent et tombent en lambeau Que nos espoirs nous nuisent car on se fatigue à croire, Que tout fini bien, mais seulement jusqu'au bout du couloir Mais souvent, c'est bien avant que ce termine l'histoire...
  8. Chaque jour on est submergé par un tas d'émotions

    Bonsoir, Aujourd'hui je me sens incomprise et malheureuse Mes amis supportent de moins en moins ma paranoïa! Aujourd'hui, j'en ai définitivement perdu un, à cause d'une "conclusion à 2 balles". Je déteste cette tendance que j'ai à dépendre des autres, je n'ai personne dans ma vie donc je m'accroche à mes amis... J'ai besoin de me sentir aimée pour exister, pour avancer!! Je suis consciente que je leur demande trop parfois, trop de preuve qu'ils sont vraiment mes amis... Je sais parfaitement "m'auto-psychanalyser" mais je ne sais pas comment agir pour changer...
  9. deux amies qui aiment un ami commun

    Du nouveau... Il est de en plus agressif envers moi, se met en colère pour rien, fait preuve de moins de patience et se rapproche d'elle!! Moi décidé de prendre le grand grand large!
  10. Que pensez-vous de l'homosexualité?

    Au risque de m'attirer les foudres de tous. Je pense que la pratique de l'homosexualité est un acte contre nature. Les hommes ont des bosses là ou les femmes ont des creux et vice-versa. D'ailleurs dans un couple homosexuel, pourquoi faut-il toujours que l'un fasse l'homme et l'autre la femme car ils savent très bien que la normale c'est l'homme et la femme. Pourquoi un couple de lesbienne se mettent des godes dans le vagin, pourquoi ne s'aiment-elles pas en toute féminité? La société veut nous faire croire que ce sont des choses normales, qu'on vit avec notre temps , que les choses évoluent mais c'est faux, on appelle le bien mal et le mal bien! mais bon, que peut-on y faire, pour ma part, l'homosexualité ne peut se comprendre (et encore) que si elle est générée par un dysfonctionnement hormonal ou une malformation style hermaphrodite menfin...
  11. viols

    Affaire classée sans suite... :blush: c'est ça la justice?
  12. deux amies qui aiment un ami commun

    Non je ne vois personne pour la dépression, je me dis simplement que la vie Ne peut pas être insupportable indéfiniment, et j'attends patiemment bien que Péniblement, des jours meilleurs ! Et j'en ai parlé avec lui, il m'a dit qu'il sait que je ne suis pas encore prête Il ne veut pas risquer qu'on se perde, il préfère attendre que je me « relève » Il saura quand je le serai, « je ne peux pas aspirer à des choses qui sont pour Le moment hors de mon contrôle » Mais moi je pense qu'il est plutôt hésitant entre elle et moi...erf Je compte M'éloigner d'eux et voir si ça aura l'effet de libérer leur passion. De toute Facon il a raison, je ne suis pas prête je préfère finalement les perdre Je ne parviendrai jamais à l'oublier si on continue à entretenir ce genre d' « amimour » :pfff il me dit qu'il m'aime aussi, mais il ne peut encore être avec moi¿ Je vais me rendre injoignable dans les prochaines semaines.
  13. deux amies qui aiment un ami commun

    Pourquoi lui dire une chose qu'il sait déjà, et qu'il voit déjà, il voit mon expression quand il a des accès de tendresse envers l'autre, il voit dans mes yeux ce que je ressens, il voit mon enthousiasme quand il vient vers moi, il voit tout il sait tout... On l'a connu au même moment, ça fait 6ans et elle et moi ça fait 11ans. Je songe à m'éloigner d'eux pour un temps, mais je risque de perdre leur amitié et cette complicité! A moins que j'invente un prétexte plausible pour être loin d'eux pendant au moins 2 mois... ça me tue! Je ne veux pas qu'ils se doutent que je m'éloigne à cause de ce malaise sentimental Je pense qu'il ne peut pas faire un choix, il y arrive pas, il aurait peut être même voulu qu'on fusionne! :blush: Mais ménage à trois = impossible!
  14. Je l'aime... :blush: Elle l'aime... Il ne sait pas qu'elle l'aime... Il sait que je l'aime! Elle me nie l'aimer mais ça se voit dans ces gestes, :) Elle sait que je l'aime... Il m'aime mais il l'aime aussi, Il lui fait un peu plus confiance qu'à moi, elle est plus stable, moi je suis dépressive, Je les aime ET je les déteste à la fois, On se voit souvent tous les trois et je ne supporte pas quand ils se câlinent, quand il me câline elle trouve toujours un moyen de le détourner. Elle en est plus digne, :D ma tendance dépressive et paranoïaque me détruisent, et je ne veux pas qu'elle le détruise aussi, :p Mais j'ai besoin de temps, temps pour oublier mais je ne veux pas les perdre, Je veux juste cesser de l'aimer :p Et je veux la retrouver, la revoir comme une Amie et pas comme une Rivale... :D QUE FAIRE???
  15. les filles à vos marques

    Et tu peux m'expliquer pourquoi ça à été un blocage net? enfin, que les hommes timides aient du mal a aller vers la femme d'eux même, je puis éventuellement le concevoir, mais quand la femme vient vers vous, là c'est la panique à bord Comment il faut s'y prendre avec un timide alors??? :blush:
×