Aller au contenu

virginiea23

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de virginiea23

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Pilule

    merci a tous :DDD
  2. Pilule

    mais ma gyneco m'avait pourtant dit que cela était tout a fait possible, mais je ne me souviens plus du tout de comment faire. Il faut commencer la plaquette a l'envers mais j'aimerai avoir des explications plus approfondies.
  3. Pilule

    Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur la pillule TRIAFEMI. J'aimerai ne pas avoir mes regles le mois prochain. comment dois je procéder??? AIDER MOI!
  4. Pilule TRIAFEMI

    Non je ne la prend pas en continu c'est pour cela que je m'inquiete. Mais ma gynéco m'avait dit que je devrais les avoir entre le jeudi et vendredi.
  5. Pilule TRIAFEMI

    Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit souci et j'aimerai voir ce que vous en pensiez. Pendant un an j'ai pris la pilule VARNOLINE EN CONTINU, ma gyneco me l'a changé par TRIAFEMI. Cela fait un mois que je prend cette nouvelle pilule, et que en meme temps j'ai des rapport sauf que le jeudi 9 Décembre j'étais censée avoir mes regles mais je n'ai rien du tout depuis jeudi. Normal?? Je comprend vraiment pas.... Pouvez vous m'aider et me rassurer..
  6. Aristote

    "L'universel, ce qui s'applique à tous les cas, est impossible à percevoir, car ce n'est ni une chose déterminée, ni un moment déterminé, sinon ce ne serait pas un universel, puisque nous appelons universel ce qui est toujours et partout. Puis donc que les démonstrations sont universelles, et que les notions universelles ne peuvent être perçues, il est clair qu'il n'y a pas de science par la sensation. Mais il est évident encore que, même s'il était possible de percevoir que le triangle a ses angles égaux à deux droits, nous en chercherions encore une démonstration, et que nous n'en aurions pas (comme certains le prétendent) une connaissance scientifique car la sensation porte nécessairement sur l'individuel, tandis que la science consiste dans la connaissance universelle." Aristote D'après vous, y a-t-il des connaissances théoriques dans cet extrait d'Aristote ? La démarche scientifique décrite ici et la démarche philosophique sont-elles similaires ?
  7. Tatouages

    Ce que moi je pensais c'était "Carpe Diem" (profite de la vie)
  8. Tatouages

    Bonjour, Je vais me faire tatouer une écriture en bas du ventre mais je ne sais pas du tout quoi écrire. Auriez vous des idées?? Je recherche quelques choses d'originals. Merci
  9. Mika à Toulouse, hier soir!

    Bonjour, j'aimerai avoir des avis qur le concert de mika hier soir au zénith de toulouse :D PS: Quelqu'un se souviendrai de la chanson en francais? Merci :D
  10. Logiciel after effect

    Bonjour a tous, J'aimerai connaître votre avis sur ce logiciel : After effect. Qui est ce qui le connais? Qui est ce qui l'a? Bien? Pas bien?? J'attend toutes sortes de réponses. Merci! :blush:
  11. Je cherche la musique cette année la de cloclo mais sans les paroles. Si quelqun la merci de me le dire!!!
  12. Montage cascade

    Bonjour Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir et trouver un logiciel de montage photo/video qui permet de faire défiler les photos comme si elles arrivaient toutes en même a la suite, ou comme si elles tombaient d'en haut ... Voila je sais pas trop comment expliquer. Merci
  13. Le Téléthon & AFM

    Bonjour, j'aimerai savoir si le Telethon est une action collective & pourquoi? Merci
  14. Cookie Dingler

    Je recherche une chanson en karaoké: Femme Libérée de Cookie Dingler. Savez vous ou je pourrais la trouver. sinon si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait? merci de vos réponses. :blush:
  15. Aidez moi

    J'ai le poème suivant et je dois trouver des synesthésies. Je n'en trouve aucune :blush: Pouvez-vous m'aider??!! Merci Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées, Des montagnes, des bois, des nuages, des mers, Par delà le soleil, par delà les éthers, Par delà les confins des sphères étoilées, Mon esprit, tu te meus avec agilité, Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde, Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde Avec une indicible et mâle volupté. Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ; Va te purifier dans l'air supérieur, Et bois, comme une pure et divine liqueur, Le feu clair qui remplit les espaces limpides. Derrière les ennuis et les vastes chagrins Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse S'élancer vers les champs lumineux et sereins ; Celui dont les pensers, comme des alouettes, Vers les cieux le matin prennent un libre essor, - Qui plane sur la vie, et comprend sans effort Le langage des fleurs et des choses muettes ! de Charles BAUDELAIRE recueil : Les fleurs du mal
×