Aller au contenu

mimi75000

Membre
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mimi75000

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Abus policier et acharnement Judiciaire

    je te rassure il ne repond pas, ton aide et ton soutien ont ete tres precieux pour qu'il se casse.Mais je vois que tu commence a le voir partout,c a se demander si c pas toi qui ne joui pas de toutes tes facultés mentales.
  2. Abus policier et acharnement Judiciaire

    J'ai suivi ton conseil, j'ai lu, pas tout, mais pas mal de post et je vois que tu as ridiculisé ce pauvre homme, c pas bien ça; c donc ça le but du forum, ridiculisé les gens au lieu de les aider, si tu jugé son sujet sans interet ben fallait pas repondre tout betement, moi je ne me permettrai pas de dire ce que tu vaut dans ce cas la, mais sache que ce qui lui ai arrivé ben n'est pas un cas isolé et que tu as bcp de chance de n'avoir aucun soucis mrlau, mais c pas utile de ridiculisé les gens pour se sentir superieur car je trouve tes post mechants et sans interets, donc toi c pas des cases qui te manque mais un peu d'humilité et de respect; c pauvre homme a assez de merde pour que quelqu'un vienne le demolir un peu plus, et c pas grace a toi qu'il ira mieux.
  3. Abus policier et acharnement Judiciaire

    a oui peux tu me dire sur quoi tu te base pour dire qu'il ne joui pas de toutes ses faculté mentale car je dois avoir moi aussi un soucis car je vois pas. Tu sais le fait que ce ne soit pas un pro de l'ecriture, ne le rend pas debile pour autant et ca ne change rien au sujet; car c sur que lorsque quil essai de démontrer qu'il est victime d'acharnement administratif et que d'autre vont lui faire un cours sur l'aide juridique moi je me demande sincerement a qui, il manque des cases. Bon en tout cas j'aimerai bien relancé ce topic en ayant des reponses concretes. Que faire en cas d'acharnement administratif dans le but de ruiner une personne??
  4. Abus policier et acharnement Judiciaire

    IL s'exprime tres bien dommage que vous soyez limité dans vos capacités a comprendre, le titre du topic resume tres bien les choses, il suffit de lire
  5. Abus policier et acharnement Judiciaire

    bon moi je parle sans savoir, peut etre, mais toi aussi car je te signale que si je parle de "**** qui ne font pas leur boulot", c'est tout simplement que s'il n'intervienne que sur ce qui est contre mon ami et ça j'ai pas besoin d'avoir la science infuse pour le voir, par contre je ne m'adressais pas a toi mais a la personne qui a crée se topic, car elle sait et connais mieux le probleme que toi apparement puisque, elle a les meme soucis que mon ami donc si tu fais parti de la basse cour, dsl mais ta cas t'en prendre a tes copains du limousin, lesquels s'emmerdent aux milieux des vaches et essai de redorer leur blason a tous prix; et je sais de quoi je parle, donc mon topic n'est pas agressif parce qu'il balance la verité avec des mots simples et clairs; c pas mon style de faire des courbettes a des fonctionnaires qui abusent de leurs pouvoirs. Je renouvelle mon appel qui ne conserne que la personne qui a crée se topic en lui demandant de me donner son adresse mail en privé biensur, car il est vrai que son sujet a tellement ete bien compris quil a dérivé sur des truc completements hors sujet. Donc voila Mais faut arreter de croire que les fonctionnaires sont irreprochables et yen a tres peu de bon je suis bien placé pour le savoir, car heureusement que l'etat est la pour les faire bosser, sinon.... et crois moi que la **** na pas besoin des gens pour transgresser les lois elle le fait quand ca l'arrange,et tu es loin de te douter de quoi ils sont capable alors vient pas donner des leçons,toi tu sais pas de quoi tu parles. j'espère qu'il ne tarrivera jamais rien. Mais dis toi que personne n'est a l'abri de rien et ta vie peux basculer du jour au lendemain sans que tu ne maitrise rien.
  6. Abus policier et acharnement Judiciaire

    Decidement, yen a qui sont dur de la feuille; Ta pas compris que cette personne est victime d'abus de pouvoir et d'acharnement? C le sujet je voudrais te dire que mon ami est victime de la meme chose dans un autre departement si tu as trouvé des solutions pour faire cesser ces injustices, merci de nous les donnés car je reconnais que ca pousse a bout et que j'ai peur quil pete un cable a cause de p***** qui font pas leur boulot merci d'avance si tu as des solutions.
×