Aller au contenu

Anthony-64121

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anthony-64121

  • Date de naissance 20/08/1993

Contact

  • Facebook
    Anthonyfroidevaux@me.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Montardon
  • Intérêts
    Photographie
    Voyages
    Philosophie
    Condition humaine actuelle

Visiteurs récents du profil

4 934 visualisations du profil

Anthony-64121's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Salut, je viens de lire ton sujet de 2009 où tu disais ta volonté de voyager. Tu es partis finalement?

  2. Voici la forêt d'Iraty dans le Pays Basque. Photo prise avec un Nikon D3100.
  3. Bonjour amis Photographes! Actuellement en Bac Pro Photographie je vais vous faire pars de quelques clichés! Page Facebook pour plus de photo: Mon lien
  4. Je pense que pour moi le mode de vie actuel de plus de 85% des francais se résume a travail, famille, dodo. Certes, c'est un train de vie tout a fait normal, mais je n'adhère pas du tout a ce que ma vie soit un renouvellement de la journée précédente chaque jour. Je veux découvrir, m'enrichir culturellement et je veux démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de l'argent pour vivre heureux. Peut-être que vous me trouverez pour un gamin ou je ne sais quoi d'autres mais on a qu'une seule et unique vie, alors autant réaliser les rêves tant qu'on est jeunes et peut-être par malheur mourir jeune, que de mourir vieu en n'ayant pas réaliser son rêve. Le périple que je veux réaliser, je le veux plus que tout et chaque jours, je ne cesse d'y penser et malgrés tous même si certains jours la vie que je rêve d'avoir ne sera pas celle que j'aurais tant imaginé, elle ne pourra que m'apporter du bien car c'est-au dela des souffrances, que la VRAIE vie commence. Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.
  5. :blush: Tu as a raison sur certains points Ivans mais la actuellement personne ne pourra me défaire de cette envie si irrésistible, d'ailleurs j'ai rencontré n gars super et on est sur la m^me longueur d'ondes. Tant que l'on a pas vécue l'aventure on ne peut pas la juger de stupide ou suicidaire.
  6. Figure toi que je suis toujours autant excité quand j'y pense. Le fait de se libérer de cette société ne pourrais que me rendre heureux dans le plus simple des cas. Se contenter de la pure simplicitée. Tonymandu64@hotmail.fr
  7. Je répondrai en citant Thoreau : Plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, ¿ Donnez-moi la vérité. Il est inconcevable aujourd'hui pour certains de réaliser un rêve sans argent. Pour ma part, mon rêve est d'être seul dans la nature au milieu des animaux, sans se faire détruire par la société de consomnation afin de mener a son terme la révolution spirituelle. Je sais qu'il va se réaliser bientot.
  8. Heu,...salut Ecoute je suis extrémement motivé pour faire le projet avec toi, je sais qu'il vas nous falloir du temps pour faire ceux qu'on veux. Moi, j'ai 16 ans et l'argent malheureusement je n'en posséde pas pour financer ce projet. Est-il possible que je compense par autre chose?
  9. Tes propos sont trés bon betageek. Je pense que je vais de voir attendre encore pas mal de temps avant de partir. Sur ce... Au-revoir
  10. Bon, même si j'aime beaucoup ma solitude, une personne serait-elle prête a partir avec moi? Entre 15 et 22 ans? Mon envie de partir est plus que pressante. Je suis prê a tous faire pour parvenir a mon rêve. En attente de vos réponse0. Merci.
  11. Bonjour, Peut-être que son rêve peut sembler idiot, mais certaines personnes rêvent d'une lamborghini, pour faire quoi? Frimer? Je trouve son rêve tout a fait réalisable. Les livres nous apportes bien plus que vous ne pensez, je n'ai que 15 ans mais j'ai lut une trentaine de livres de David Thoreau, Jack London etc... Les livres sont pour la plupart, tiré de l'imagination ou du vécu des auteurs. J'ai crée un sujet aussi sur ce forum, dans la catégorie voyage, moi aussi, "PARTIR VERS L'INCONNU". Mais je préfère la solitude a la communauté. Ton sujet me parait bon, mais je tiens a en savoir plus. Quand au gars qui dit qu'il vit dans sa montagne éloignés de tous, il y a pas que toi, moi aussi j'ai vécut pendant des mois a la montagne avec mes parents dans un chalet. Il n'étais pas rare qu'on aille chercher du bois par -18°. Sachant que dans le chalet il n'y ni télé, ni ordinateur, ni chambres. On se contente de l'essentiel. D'ailleurs a partir de samedi j'y retourne :smile2:. Toi tu as quand même un confort, ordinateur. Je ne méprise pas les hommes mais je préfére la nature Lord Byron
  12. Désolé de ne pas avoir répondu à tous vos messages mais j'étais dans le pays basque. Alors, je compte tous simplement trouver un endroit vierge, c'est-a-dire, vers les pôles. Certes la-bas il fait très froid mais peut-être que je n'irais pas forcément. D'abord je pense pas mal a faire des traversées de pays. Et une fois que j'aurais trouver l'endroit idéal j'y resterai le plus longtemps possible de façon a se trouver seul face a la nature.
  13. En effet, la nature est beaucoup plus forte que l'homme, un jour elle reprendra ce qu'elle nous a donné. Je suis un fanatisme de nature, animaux, photographie, paysages. Et tous sa je pourrai le vivre quand je ferai le premier pas. Depuis quelques temps je ne m'intéresse qu'a sa. Je veux vivre seul, a part pour le trajet ou je ferais certainement des rencontres.
  14. Ne t'inquiète pas betageek tes propos sont très réfléchissants. Tu as la tête sur les épaules. Personnellement tu ma vraiment bien indiqué sur le sujet et je t'en remercie, mais je pas vraiment que vous avez tous compris mon rêve. Je ne suis pas la pour plaisanter ou laisser mes propos sans les réaliser. Avoir des avis m'aide beaucoup et je vous en remércie, seulement moi j'ai une sorte de petite voix qui me dit qu 'il faut que je le fasse. Ma vie se résume a étude, amis, jeux vidéos..., mais de sa je n'en veux plus, je veut vivre comme j'ai toujours révé de vivre. Certes mon lit me manquera mais quand je pense a sa, j'ai une sorte de sensation d'excitation. Parcourir le globe sans un sous ou presque. Je pense me préparer pendant au moins 5 ans et aprés sa sera le grand départ car mon réve vaut la peine d'étre vécus. Imaginons que je meurs demain, je ne pourrait jamais le réaliser alors rien ne m'empéche de partir maintenant sauf une préparation minimum.
×