Aller au contenu

LittleScientist

Membre
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LittleScientist

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/31/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. une fois c'était en Espagne j'étais avec des amies et un vieux est venu nous voir il a commencé à baragouiner je-ne-sais-quoi et nous on essayait de comprendre, on croyait qu'il voulait juste rigoler...jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il nous demandait de l'embrasser... on est parties en courant une autre fois je me baladais en ville avec une amie et un gars s'arrête et lui dit:"do you speak english?" on a pensé qu'il voulait nous demander un renseignement alors vu notre niveau d'anglais on a dit non mais bref le gars a insisté il lui a dit "it's your really hair? (mon amie a des cheveux très, très longs, étrange question quand même :smile2: ) elle dit oui et il dit "I love you!" !!!!! C'était pas bien méchant mais ça nous a bien fait rire^^
  2. Attention!il ne faut pas non plus déformer nos propos! c'est pas parce qu'on dit que c'est dur qu'elle ne va pas y arriver il ne faut pas tout mélanger!Si on dit ça c'est seulement pour qu'elle soit préparée! Mel56 j'espère que tu n'as pas mal pris ce que je te disais je ne voulais pas être désagréable moi... Et puis de toute façon tous les concours sont difficiles et tout le monde ne les réussit pas, c'est justement le PRINCIPE d'un concours. Alors avec un raisonnement comme le tien Carat il vaut mieux rester chez soi à ne rien faire quand on n'est pas sur de réussir... Donc vas-y Mel56, tente le coup! :smile2: Tu peux réussir autant que les autres!
  3. non et je n'en aurais jamais parlé si je n'étais pas tombée sur ce sujet...désolée
  4. moi aussi je suis dans ce cas. ça a commencé il y a 4-5 ans pour m'endormir comme beaucoup d'entre vous et c'est de pire en pire... En vous lisant, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Mais en même temps jusqu'à maintenant j'esperais que ça passerais tout seul avec le temps, à lire vos témoignages j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire... bon courage à tous
  5. Pour Mel: c'est sur que ça va etre très dur d'y arriver, avec tes difficultés et ton bac qui ne te prepare pas du tout au concours d'IFSI. Tu devrais te trouver des livres qui parlent d'anatomie et de tout ce qui peut tomber au concours. Fais des concours des années précédentes pour t'entrainer. Même en S, j'ai des amies qui veulent tenter ce concours et font comme ça.(pas de mauvaise interprétation hein, quand je dis "même en S" c'est parce que c'est le bac qui prépare le mieux!) Dans tous les cas prévois une solution de rattrapage mais apparemment tu penses à une licence d'histoire donc c'est bon de ce coté la. Mais c'est bien de tenter, surtout ne pars pas défaitiste!!! Si je te dis ça, ce n'est pas pour te casser c'est pour t'aider, je trouve au contraire que c'est très courageux de ta part d'avoir ces projets! alors bon courage pour la suite j'espère pour toi que tu réussiras!
  6. Tant qu'on fait pas du sport de manière trop intensive, je pense que n'importe quel sport qui nous plait convient. Après bien sur on peut toujours se blesser en faisant du sport mais avec des raisonnements comme ça on ne sort plus de chez soi :smile2: Maintenant, ma petite pub perso : ATHLETISME ! ! !
  7. euh...sinon moi je te propose chercheuse. Il y a plein de domaines différents donc je pense qu'il doit bien en avoir qui peuvent se faire à l'exterieur. Et ça a l'air d'être assez varié comme metier on ne doit pas s'ennuyer. par contre niveau salaire/débouchés/chomage: :smile2: En fait si je te propose ça c'est parce que c'est ce que je voudrais faire moi aussi jpasse en terminale S. Jpense que dans tes recherches t'as deja dû voir ça... Sinon tu peux commencer par chercher les domaines qui t'interessent avant de passer directement au métier: quelles sont tes matières préferées, ce que tu aimes en particulier... tu peux aussi lire des magasines et te decouvrir des passions Voila voila mes ptits conseils ! En esperant que ça t'aidera!
  8. Le Big Bang c'est une explosion qui aurait dû produire autant de matière que d'antimatière , alors tout ça se serait annulé. Mais il y a eu un déséquilibre, 1particule de matière en plus que d'antimatière pour je ne sais pas combien de milliards produites. Et ce "défaut de fabrication" a créé notre univers :smile2: Et pour avant le Big Bang on ne sait pas, il y a des suppositions mais rien de prouvé. Voila, quelques petits souvenirs de mon tpe cette année qui traitait en partie de ça!!! (dsl si quelqu'un a deja dit tout ça, je n'avais pas le courage de tout lire)
×