Aller au contenu

NYGMen

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par NYGMen

  1. D'accord. Non mais je le fais parce que je décris la chose. Le Gouvernement essaye de nous faire croire que ya juste de ethnies mais c faux.

  2. NYGMen

    Ouais chui Québécois :) ta déjà été au Québec?

  3. NYGMen

    éric Zemmour au Front National

    ah oui! Pourtant récemment, elle a été interdite de débat à l'Agora de l'Université de Lille je pense que c,est le nom. Elle devait débattre avec les étudiants mais, le vecteur a décidé d'annuler la conférence à la dernière minute. Pourquoi? C'est une femme? Son nom de famille nous semble familier? C'est possible Son parti n'a pas bonne réputation? C'est fort probable.
  4. NYGMen

    éric Zemmour au Front National

    Je sais que Zemmour est à droite. Sauf que avouons que les "propos de race" s'ils avaient été dit par JM Le Pen auraient fait une polémique internationale. SoS racisme aurait été.
  5. Bonjour à tous qui lisent ce "post" Ayant entendu à plusieurs reprises éric Zemmour, j'ai trouvé dans ses positions d'énormes similitudes surtout du point de vu de l'intégration et de l'immigration avec le Front National. Pensez-vous que le fait qu'il soit Juif lui donne une certaine liberté de dire et d'avoir des opinions qui ne seraient pas acceptées par un Français de souche et encore moins par un membre du FN. Mais pourquoi? Dans le cas de Jean-Marie Le Pen, je peux comprendre en raison de sa fameuse déclaration de 1987. Mais, le fait d'être au FN ne fait pas de nous un raciste il me semble. Comme le fait d'être à droite ne fait pas de nous des sans coeur. Où d'être à gauche veut dire qu'on est communiste. Bref, je vous écoute.
  6. Ya beaucoup plus que les coutumes. En quoi tu expliques le fait que les noirs soient plus rapide. Que ce soit toujours des asiatiques qui dominent au Badminton. Chaque race a ses particularités. De dire que seul les cultures définissent l'individu est faux. Même si j'étais née en Afrique, il serait impossible pour moi en tant que Blanc de m'adapter. On est pas la même race. évidemment je serais en quelque sorte influencé par leur culture mais pas au point de me sentir Africain. Juste un exemple banal la senteur. Nous on trouve que les Africains, les Arabes sententent mauvais. Bien, eux disent que l'homme blanc sent la "pisse de chat" ah ah. Mais bon ce qui nous différencie en tant que race se sont nos différences. Nous sommes tous des êtres humains. Sauf que comme un Chien, il y a différentes races. On peut s'accoupler avec n'importe quel humain en théorie. Finalement, s'il y avait pas de notion de race, on ne parlerais pas de métissage. :smile2: C'est ridicule de dire que seul la culture nous différencie si ta des noirs, des chinois avec des petits yeux, des Arabes beure. Chui prêt à dire qu'aucune race est supérieure sauf que c'est pas seulement la culture qui nous différencient. La preuve, les latinos sont une race différente indienne, métis, etc. Sauf que leur religion est la même. Donc, ils nous ressemble plus car on a un passé catholique. Même chose avec les Chrétiens libanais qui sont arabes race différente sauf que culturellement plus près de nous. Mais bon je dois avouer que ta théorie se tient. Plusieurs sociologues pensent ainsi. J'ai eu un prof qui se disaient de l'école détermini
  7. Chui loin de me tromper tu saura. Va relire ton histoire. En Iran, le Shah d'Iran interdit le voile, en égypte sous Nasser, pas de voile. Même chose en Syrie, en Iraq, en Palestine, Au Liban, surtout en Turquie. Pour ce qui est de ceux qui ont la Burca je sais que c'est des intégristes et je te visais pas. Tu dits que tu le porte parfois bien c'est bon. Moi en public je m'en fou que la personne porte le voile. Reste que souvent elle est pas libre de choisir.
  8. Premièrement pour te rassurer, mon point de vu est étranger car je suis d'origine étrangère. Ensuite, je sais pas où tu trouves tes sources mais, aux é-U, ya pas d'Africains qui viennent étudier. En tout cas très peu. Après ça, les jeunes Africains portent nos anciens vêtements Nike et autre. Puis le linge est seulement un petit élément de la culture. Je m'exucuse mais quand tu fixes un rendez-vous à 6h00 et que le gars se pointe à 7h15. Méchante similarité des cultures. Moi chui entrepreneur, je me fou de la culture, de la couleur de peau, je veux avoir le meilleur travailleur. Les quotos que Sarko veut introduire ou encore enlever les concours aux grandes écoles c'est ridicule. Où sinon de mettre 30% d'origine autre que Française. Depuis quand la France républicaine parle de critère raciale? C'est ridicule de garantir 30% aux gens d'origines autres.
  9. Exactement, l'important c'est qu'il ou qu'elle soit adaptée. Les Français se sont fait conditionner à penser que n'importe qui qui s'oposaient à des pratiques jugées anormales était raciste. Donc, pour la société, de dire qu'égorger des animaux et de les faire saigner, c'est être raciste, je m'excuse mais, en France jusqu'à récemment, rien de tel n'arrivait. Ici, on ne fait pas ça. Plutôt que de mettre des règles clair, on tolère et finalement, les lois ne servent plus à rien. Sauf que si un Français fait saigner son mouton, il sera punit. Pourquoi? Tu viens dans un pays tu t'adapte. Si je vais vivre en Syrie, je ne vais pas boire d'alcool en publique, je ne vais pas critiquer la religion, etc. C'est logique non? Ici, les gens viennent et débarquent de leur bâteau et se croit chez eux. Mais le pire c'est qu'on a des associations gauchistes prêtes à tout pour les aider. Donc, de nos jours, en France, le racisme c'est du moment où tu abordes un sujet qui a affaire avec quelqu'un d'étranger. La preuve, sur des sites comme le Figaro, je suis incapable de publier mes réponses. 2 messages sur 3 sont bloqués. Pourtant, je n'utilise aucun mot à connotation raciste.
  10. Le racisme est de croire qu'une race (blanche, d'origine caucasienne par exemple) est supérieure à celle noire, d'origine Moyen-orientale, asiatique, etc. De plus c'est croire que vu que ma race est meilleure, je dois sans cesse démontrer cette supériorité. Détester tellement cette race qu'on veut éliminer tous ceux qui appartiennent à celle-ci De nos jours, on associe trop race et religions. Regarde moi personnellement, je déteste la culture musulmane. Non pas la religions en tant que telle mais la culture qui s'est développée autour. On le voit lors des manifestations en support à Gaza. Moi je suis d'accord pour protester contre la mort des femmes et des enfants peu importe leur religion. Sauf que d'associer Islam et ce qui se passe au Moyen-Orient c'est ridicule. D'un point de vu extérieur je suis canadien et on le voit tout de suite en France. Les gens sont conditionné à penser d'une certaine façon. Comme tu l'a mentionné. Moi j'entend des gens me dire "je déteste les chinois" Ensuite, je fais une blague à un ami que je connais bien" J'ai pas mangé de la journée il est 22h et je répond tu fais le ramadan en décembre. Rien de trop déplacé à un ami que je connais. Et on me traite de raciste. Allez on doit savoir rire. Même lorsqu'on va au propose quand on dit a le putain de N***E m'a volé mon portable. On désigne qui a volé. Oui c'est un mot à connotation raciste si utilisé gratuitement. Mais, est-ce que c'est mieux qu'un Arabe qui te dit "nique ta race" Je pense pas. Bref, si tu va en Espagne et le gars dit "putain de Français" parce que tu le fais chier. Il est raciste? Je pense pas. De plus, il est temps que la France arrête de nier l'existence de différentes races ou ethnies car il est faux de croire qu'un Français d'origine Maghrebine est le même qu'un Fançais de souche. En terme de droit oui. Le modèle républicain d'intégration créer des Gettos. Puis ya aussi la xénophobie qui est la peur des étrangers. Il est normal et de la nature humaine que d'avoir peur où de ne pas aimer être avec des gens différents qu'on ne connaît pas. Même quand ils sont blancs, souvent, on a peur de ce qu'on ne connaît. C'est la même chose pour un Blanc qui va en Afrique. Les gens vont le regarder comme mais putain il est étrange. Ils sont racistes? Non. Moi j'aime pas la culture musulmane mais est-ce que ca m'empêche d'avoir des amis d'origine arabe. Non j'en ai. Même chose pour des Africains. Ne pas aimer une culture et les moeurs d'une certaine catérogie de gens est normal et ne peut être considéré comme étant raciste. Merci
  11. Arrêtez de toujours vous comparer aux Chrétiens. Premièrement tu croises souvent des femmes de 20 ans avec un voile? Pas moi. Deuxièmement, les femmes voilées chrétiennes sont dans des couvants. Donc, on les vois pas. Ensuite, je vois pas ce qui a de mal au voile dans le cas des chrétiens. Je te rappel que la France est un pays catholique à l'origine. é voir le nombre d'église et de cathédrales c'est assez évident je pense. Finalement, c'est la femme qui choisit d'être none ou religieuse et non ces proches qui l'obligent ou lui mette une pression. Moi si j'étais une femme et j'allais dans un pays musulman, par respect je mettrais probablement un voile. Personnellement, j'ai rien contre le voile mais quand on arrive avec les "couvertures" et qu'on voit pas le visage là je trouve ça exagéré. Je pense pas que la femme aime être au noir toute la journée. PI c'est plein de contradiction. L'autre fois je conduisais jme retourne de bord j'ai une femme couverte qui conduit. Je pensais que les femmes avaient pas le droit de se déplacer seul et de conduire.
  12. C'est évident que non. Ils ont une pression sociale énorme pour le porter. Si tu veux connaître la réponse. Tu reviens à il y a environ 40-50 ans ce qui n'est pas énorme. En Algérie, peu de femme avait le voile, en égypte, en Iraq, en Iran, en Syrie. Bref, au Moyen-Orient, seul les Islamistes pur et dur portaient le voile. J'imagine qu'à ce moment les femmes étaient plus libres de choisir. De nos jours, le voile est une façon de s'identifier. Personnelement, je n'ai rien contre les femmes voilées. Seulement, elle ne devrait pas subir de pression pour porter le voile. Au Canada, ya quelques mois, un père a tué sa fille de 15 ans car elle refusait de porter le voile. Elle avait écrit dans son journal intime qu'elle avait peur que son père la battre parce qu'elle voulait vivre comme tout le monde sans voile. Donc, oui les femmes ont une très forte pression sociale qu'elle soit familiale où culturelle. Le phénomène est très nouveau de porter le voile. Ya 200 ans, les musulmans étaient pas moins croyant et ne portaient pas le voile.
×