Aller au contenu

dark_connard

Banni
  • Compteur de contenus

    2 606
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par dark_connard

  1. Juste un peu en plus, tu te contredis, je croyais que tu n'avais pas de temps à perdre ? Je te dis que je ne suis pas Sylvano, faut te le dire en quelle langue ? Qui est vulgaire ? Je ne sais pas ce que t'as fait Sylvano, mais il semble t'obséder.... Aaaahh oui houla, il a osé proféré le mot arabe, sacrilège et blasphème ? Mais la différence est que moi je parlais simplement de leurs mauvaises réputations ! Eh oui, arabe = fouteur de merde, ça ressort dans toutes les bouches presque. Et qu'est-ce que j'y peux ? Fais un sondage, juste dans un autre forum "à quoi associer vous immigré + fouteur de merde", on verra les réponses :D J'ai pas 25ans.... Mais sincèrement, je le vois bien que tu n'as pas 49ans. 49ans, c'est quand même plus mure que ça, à moins d'avoir un problème psychiatrique sévère. Tu as le discours d'une gamine de 15ans qui croit tout savoir sur tout, sans apporter le moindre argument constructif. Juste des insultes quand on te tient tête, tout comme si tu piquais une petite crise d'ado Allez va, ta maman doit s'inquièter :) Et tu reprends mes registres de phrases pour me contre attaquer. Toi penser ce que tu veux. Beaucoup d'autres, qui ? Moi quand tu veux, on fait un contrôle d'ip, je suis tranquille :D Qu'attends tu pour être fixée ? t'as peur de quoi ? Bah si je fume encore, j'aurai des excuses, je serai pas dans mon état normal, puisque j'aurai absorbé de puissants hallucinogènes. Mais toi apparemment, le pire, c'est que tu résonne avec toutes tes facultés !! Ma pauvre amie, je te plains sincèrement si t'es comme ça dans la vraie vie... Ah bon ? Dis moi un truc, depuis 3 pages de topics, tu m'insultes, tu me provoques, et tu m'agresses, sans raison apparente, puisque d'origine, je t'ai rien fait. Quelles preuves as tu sorti ? Tous les arguments que t'as pu trouver avec tes 2 neuronnes, tombe à coté de la plaque, puisque visiblement, tu ne sais rien c'est de la pure provocation. Moi je me renseigne et je ne juge pas les gens, je respecte les opinions contraires, les pensées d'autrui. Enfin toi visiblement, tu démontre plus un comportement que tu semble vouloir dénoncer. Je te raconte ma vie ? Qu'est-ce que je t'ai dit sur ma vie ? :) Tu sais juste que j'habite dans les pyrénées, et que je voyage parfois... Bin bah ça doit te faire une belle jambe ! Moi non plus, sincèrement tu me donnes pas envie de te connaître. Tu essaies d'être méchante désespéremment, et tu cherches juste à me blesser. Mais bon, faudrait avoir un semblant de connaissances et d'info avant. Bien fait. restons en là va, cette discussion est aussi pathétique qu'HS, mais dans ce cas de figure là, tu m'attaques personnellement, en tentant de lancer des rumeurs non fondées. Enfin bon, crois ce que tu veux, mais ça me fait sourire plus qu'autre chose !
  2. Dénoncer la violence policère, soit envers les délinquants, faut aussi dénoncer la violence des délinquants sur les policiers :blush: A la différence que les délinquants ne sont pas dans leurs droits, et que lors d'une arrestation, t'es pas censé résister. Après si on parle de bavure, effectivement, c'est pas le sujet.
  3. Alors pourquoi tu me cherche exactement ? T'as que ça à foutre ? Toi aussi alors ! Et encore les tiennes ne valent même pas 2 balles ce serait du vol ! Tu dis que ton temps est précieux, qu'en outre tu as mieux à faire que parler avec moi... Et que fais tu ???? :D :D et c'est moi qui me contredis ! Je t'empeche pas de t'en aller, je t'oblige pas à me répondre ou encore à m'adresser la parole ! Sauf que moi je plaisante.... J'ai un humour décalé, presque noir, je l'admets. Et alors ? Je t'emmerde ma grande, si il te plait pas tu me lis pas... Lui d'après ce que j'en ai lu, il ne plaisantait pas, c'était ses opinions réels. Si tu connais pas la différence entre pensée et humour, je te plains si t'as vécu 49ans comme ça. A quand l'ulcère ? Lol "on".... Déjà renseigne toi avant de parler... L'instruction parfois et même l'école ça sert à quelque chose.... Non c'est toi qui ne comprends rien, mais je vais perdre 5min à t'expliquer. Sans détailler, je pense pas que tu comprendrais quoique ce soit... Moi je vis dans les Pyrénéés, c'est bon la géographie ? Tu situes ? Pas besoin de carte ? Bien (je précise que c'est en France quand même...), maintenant j'ai dit préféré les coins reculés des Pyrénées, je n'ai jamais dit que je n'en croisais jamais Mais.... il m'arrive de sortir de mon trou, d'aller dans les grandes villes, et même de voyager en dehors du pays :) :D mais si ! Donc avant de juger les gens, apprends donc à les connaitre, ça t'éviterait des portes sur les doigts... A moins que t'aimes ça, ou n'apprends pas à les connaitre, mais dans ce cas là, ne viens pas les faire chier avec des à priori à... à combien d'ailleurs ? J'arrive même pas à estimer :)
  4. Franchement moi non plus :blush: j'aimerai pas être parent à l'heure actuelle !
  5. J'aime la violence ? Je prone au contraire son inutilité... J'aimes les sports de combat ? Alors yen a un paquet qui peuvent être Sylvano... t'as aucun argument, c'est que de la provoc' ! :blush: si tu as vraiment 49ans, excuse moi mais ça fait peur... Une autre l'a cru, caupine je crois. Mais non, vous faites vraiment erreur ! Bah le mien avec :) si tu m'apprécie pas, libre à toi, dans ce cas, tu m'évites. Là tu ne montres pas d'intelligence en me provoquant pour dire ensuite "mon temps est précieux". Loool si il est si précieux que ça, pourquoi le perds tu sur un forum ? Bref, eh oui je suis un connard mais fier de l'être ! Vaut mieux ça qu'être une conne qui s'ignore, pire qui se croit plus maline que les autres
  6. Les flics sont des hommes, ou des femmes, qui font leur travail. Ils adaptent leurs comportements aux circonstances, et ce n'est pas toujours évident. Si on parlait des formes de non respect envers la police, le nombre de caillasses qu'ils prennent quand ils patrouillent dans les quartiers chauds ?
  7. Si, mais chacun ses opinions :blush:
  8. Tu débloque complètement a pauvre fille. Quand tu veux on fait une comparaison d'IP, mais tu vas t'enfoncer. Tout ça parce que ça t'a pas plu que je parle de la mauvaise réputation des arabes :blush: Bah moi j'y peux rien personnellement si la plupart associe arabe = racaille. Après je suis contre le FN, donc t'as tout faux ! 'fin bon, c'est une habitude chez toi ça ne devrait pas m'étonner !
  9. La tienne en référence à ce que tu as dit Le problème ne vient peut être pas des spécimens en question Ah nom de dieu ouiiii !!!!!
  10. C'est HS, mais ce sont des conneries ces histoires d'ours. La chance d'en croiser est minimes. Mais éventuellement, je préfère encore croiser un ours Les animaux bien sauvage sont parfois plus civilisé que beaucoup d'êtres humains bien censé être plus intelligents Mais t'inquiète pas, j'ai l'occasion de faire la fête :blush: La particularité des cons c'est qu'ils se croient plus intelligent que les autres !
  11. Oui ça m'évite de croiser certains spécimens :blush:
  12. Parce qu'on lui a pas expliqué après en quoi c'était dangereux. Si après explication claire et précise, il continue, bah on est bien obligé. Mais en sévissant. On peut pas le laire se faire écraser pour qu'il fasse son expérience tout seul :blush: Je dirai que si le caractère du gosse est de désobéir malgré explications, réprimandes, fessées, on commence à lui mettre une gifle bien sentie, suivi de 100 lignes à écrire "je ne dois pas courir sur les routes car c'est dangereux", phrase bien longue en plus. On peut être con jusqu'au bout, et lui faire recommencer si c'est mal écrit ou sale. c'est bon d'être salaud un peu. Je pense que quand il aura passé 3 aprem entière à recopier plutot que d'aller jouer, il arrêtera ses conneries... L'attacher, et le suspendre à 100m de haut. Et le laisser le jour puis la nuit entière, sans l'alimenter Vous êtes bien d'accord qu'on ne l'aura pas tapé ?
  13. Et efficace surtout mais je dirai qu'il faut comprendre aussi, et agir en conséquences. Sinon je te rejoins que ce n'est que couper une tentacule... Oui mais violence physique puis risque de mort quand même, donc châtiment corporel ! Pour souligner le fait, qu'en dehors des gens qui sont là pour interdire, que si il y a des limites, c'est peut être pour quelque chose :) Si en étant prévenu, tu décide de ton propre chef de franchir, tu t'expose de ton plein gré, et donc tu ne pourras t'en prendre à toi même selon les conséquences qui vont suivre ! Mais... le role des parents est de protéger leur enfant, en l'incitant justement à ne pas franchir... Oui mais imagine un autre scénario, tu en as eu marre de le prévenir "ne mets pas ta main sur cette putain de plaque chauffante, si elle chauffe c'est pas pour rien !", et que tu laisse ton gosse faire au final, comme ça il se brulera, et ne recommencera pas. Mais ses brulures sont irréversibles, les tissus se ressoudent mal, la brulure s'infecte... Une fois aux urgences, trop tard, l'enfant a perdu sa main... C'est con ? Alors que le secouer un bon coup, une bonne gifle, voire 2, l'envoyer dans sa chambre, c'est expéditif et radical. Mais il n'aura pas mis sa main sur cette plaque, il aura eu une grosse contrariété mais il gardera sa main intacte. Même sans parler forcément amputation, le gosse peut sortir d'une expérience traumatisée. Or, moi j'en aurai pris des gifles, je n'ai pas été traumatisé. Parce qu'après on m'a expliqué pourquoi, comment, et je n'ai pas recommencé. Parce que la douceur ne suffit pas même si il en faut. Toute façon, un gosse s'éduque dès le plus jeune age. Si le boulot est fait entre 0 et 8ans, après normalement, tu n'as plus à le frapper, il marche tout seul en appliquant le savoir vivre appris de ses parents. Après, une fois à 12ans, effectivement, si on ne lui a jamais imposé de limite avant... bah c'est trop tard, ça sert plus à rien.
  14. Tu m'étonne ! C'est pourquoi parfois, je préfère les coins reculés des Pyrénées :blush:
  15. Avec de vrais cocktails aux fruits et au rhum, mais pas avec les cocktail molotov !
  16. Préparer grenades et lance roquettes, vous en aurez besoin
  17. Parce que beaucoup confondre fessé et passage à tabac... Mais la claque est parfois un mal nécessaire... Bah c'est surtout que le flic ne t'enseignera pas les valeurs morales... Si tes parents ne le font pas, personne le fera. J'ai parfaitement compris, mais... l'être humain a besoin de respecté, mais aussi de craindre. Tu vas voir ça sur une porte Est-ce que la porte tu vas avoir envie de l'ouvrir ? Te sachant prévenu ? M'es d'avis que non, mais pourquoi tu ne vas pas l'ouvrir, si ce n'est par crainte ? Donc tu comprends mon point de vue. évolutif ça dépend, mais efficace, on ne peut le nier. Je dirai que information et repression vont de pair. Il est malheureusement important de réprimer, mais également d'informer pourquoi on réprime, et en expliquer les conséquences. Ya pas 36 autres manières de responsabiliser que les mettre au devant des faits et du risque qu'il encourt si la limite est franchie. Oui mais dans la vie, il est plus convenable d'anticiper, et de faire les bons choix. Il y aura pas toujours quelqu'un derrière, ni les parents. S'exposer peut avoir pour conséquences de ne jamais revenir vivant. C'est un fait, cette expérience, vaut mieux les éviter... donc les prévenir :blush:
  18. Un flic qui m'arrêterait sur le bord de la route... bah mais tu sais, les gens qui font des excès de vitesse. C'est pas en leur expliquant, ou encore en leur dressant des amendes qu'ils rouleront moins vite... Ils sortent du commissariat, une fois sur la route, ils recommencent... Si il prenait un passage à tabac, qu'on leur prend par le col en lui criant "tu te rends compte connard que t'aurai pu écraser un gosse ?", au bout de 2 fois, il n'aura peut être plus envie d'y retourner au commissariat, donc par crainte, il ralentira plus facilement. Les gosses c'est pareil, sans parler de les passer à tabac. Je reste à penser que si il n'a jamais pris de gifle dans sa vie, il ne saura jamais ce que c'est, donc il n'aura pas de limite dans sa tête. Et sera tenté de les franchir un jour, pour voir. Le problème, c'est si toi tu auras eu des scrupules à le gifler, d'autres en auront moins à le laisser pour mort. Tout ça parce que... il aura provoqué des gens qu'il ne fallait pas. Moi je préfère éduquer mon gosse, et qu'il marche droit, car moi je veux son bien, plutot que d'autres s'occupent de le corriger à ma place, avec beaucoup plus de zèle. Oui mais je te défie d'éduquer ton gosse avec robert :blush: Justement, tu dis toi même qu'il est difficile d'éduquer sans répression. Moi je dis pas non plus qu'il n'y a que la répression pour éduquer un gosse. Mais, ne serait-ce que pour lui imposer le respect, la courtoisie, et la politesse, il faut lui instaurer des règles, du savoir vivre, et donc des limites. C'est pas plus compliqué que ça, tu traces ta limite à la craie, c'est pas agressif, mais tout le monde la franchira. Ok maintenant construis ta limite avec du barbelée électrifié, personne ne la franchira... Extrème peut être, mais efficace !
  19. Mais le problème avec toi c'est que tu fais analgame entre passage à tabac et fessée...
×