Aller au contenu

Alice-30

Membre
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Alice-30

  1. Je suis du FN et je me fais critiquer tout le temp...mais chaqun ses choix politique non? :snif:

    Cher Monsieur, je ne partage pas toutes les opinions de Monsieur Le-Pen mais une bonne partie tout de même et je comprend le désaroi dans lequel vous-vous trouvez.

    Les gens sont tellement conditionnés par la télévision qu' ils n' ont plus de libre arbitre.

    Pour ma part, je soutiens Monsieur De-Villiers et je sais le mal qu' on lui veut alors qu' à mon avis, lui seul sauverait la France de la déchéance.

  2. Une armée est absolument indispensable pour la défense de notre pays.

    Sans elle celà ferait belle lurette qu' un ben-laden nous aurait envahi, même si il y a d' autres moyens.

    De plus comme le dit trés justement Imara, celà crée de l' emploi et forme les jeunes à la rigueur qui manque tant en France.

    Quel dommage que le service obligatoire ait été supprimé, encore un coup des gauchistes.

  3. Bravo Sylvano, enfin du bon sens sur ce forum de discussion.

    Il faut supprimer toutes ces CAF, assedics, RMI, sécu, assistantes sociales gauchistes ...etc

    Quand les parasites qui vivent à nos crochets n' auront pas d' auttres choix, vous allez voir qu' ils vont se mettre au boulot.

    Le seul regret que j' ai avec le communisme c' est qu' il n' existe plus des goulags pour ce genre d' individus.

  4. Evidemment contre.

    C' est un scandale, pourquoi celui qui a travaillé et qui a eu de la chance devrait-il payer pour tous ces chômeurs gauchistes?

    C'est vrai, sales gauchistes... z'ont qu'à crever, toujours ça de moins... :o

    Tous les chomeurs sont des gauchistes, tous les arabes des fainéants, tous les italiens des baiseurs, tous le polonais des plombiers, tous les roumains des quémandeurs, tous les turcs des tueurs d'arméniens, toutes les américaines des Marilyn, tous les espagnols des toreros, tous les français des nantis accrochés à leurs privilèges...

    :o:o:o:o :D :snif::snif:;):o:o :p

    Vous me l' enlevez de la bouche.

  5. Notre beau pays, réputé pour sa gastronomie, sa tour eiffel, son coco chanel et son romanticisme l' est aussi pour ses colibets, noms d' oiseaux et autres charmantes réparties scabreuses que peut proposer notre jolie langue de molière. On peut ainsi affirmer que les insultes font partie intégrantes de notre patrimoine national.

    Les insultes sont-elles politiquement correctes?

    Souvent sexistes, homophobes, traitant de races...

    C' est la question que je pose ici.

    La scatologie, surement propre à l' enfance, se distingue avec fais chier, vas chier et bien sur merde instinctivement laché en de nombreuses circonstances.

    Certaines langues étrangères ont participer à enrichir, avec de nouveaux mots et expressions, cette fabuleuse panoplie dont nous disposions déjà, ainsi le classique nique ta mère, nous vient de l' afrique du nord (nous noterons que dans le sud de la france on lui préferera le moins direct vas niquer ta mère.), les gitans espagnols nous ont rapporté vas manger la racine à tes morts (ou, plus léger, manges mon pet).

    Les mères sont souvent dans l' oeil du cyclone nous apprécierons donc les éléments cités plus haut ainsi que ta mère la pute, la con de ta mère, la putain de ta mère, fils de pute et plus amusant ta mère suce des ours ou encore ta mère la chauve.

    Certaines insultes font quand à elles allusion aux homosexuels de façon trés distinguées comme les fameux enculé, pédé et tapette.

    Il apparait nécessaire de démontrer que le caractère sexuel est quasi omniprésent dans les insultes avec pour prendre quelques exemples bien sur ceux cités plus haut mais aussi suce ma bite, j' te baise ou bien vas te faire enculer.

    Avec le trés grand panel qui nous est offert, la langue française dispose en outre d' insultes à ralonges, ce qui multiplie énormément les possibilités comme par exemple: la putain d' enculé de ta race maudite de batard de fils de putain de ta mère la chienne qui suce des ours en rut.

    On peut se rendre compte que la censure rendrait incompréensible cette phrase: la :snif: d' :snif: de ta ;) de :o fils de :o de ta mère la :o qui :o des ours en rut.

    :o

  6. Pour faire court,

    J'ai travaillé dans un bar à hôtesse pendant quatres mois.

    Je m'attendais à avoir un soutien de Papa/Maman quand je suis partie de la maison, je ne suis même pas étudiante mais je voulais prendre mon envol. J'ai donc trouvé un travail et ai été virée au bout du mois d'essai, un mois sans travail, petit découvert, j'ai retrouvé un travail de téléenquetrice que j'ai gardé pendant quelques mois puis je me suis rendue compte que le découvert grandissait étant donné que les missions étaient trop espacées et trop peu payés.

    Arrivée à un découvert de 900 et quelques euros. Dix kilos de perdus, le moral à zéro puisque même pas les moyens de se payer un ticket de métro et parfois même pas de quoi manger. Je tombais tout le temps malade et n'avait pas de quoi payer le médecin.

    S'est imposée à moi l'idée du bar à hôtesse.

    Alors oui, je n'ai pas été assez prévoyante mais parfois dans l'urgence on ne trouve rien de plus censé à faire.

    je connais 2 cas comme le tiens.

    2 ex à des potes.

    alors que l' une le faisait de son plein grés, l' autre avait commencé juste comme hotesse mais trés vite on l' a obligé à se prostituer, puis elle a été battu par son mac qui l' a terrorisé ainsi pendant quelques mois jusqu' à ce qu' elle ai le courage de porter plainte.

    à l' époque on ne se doutait de rien, c' est quand elle a témpoigné dans une émission de télé qu' on a sut.

  7. y' a pute et pute (et pute, et patati et patata).

    y' a la pute qui fait le trotoir et y' a celle qui connais des gens qui sont interréssés pour passer la nuit, moyennant finance, y' a celle qui est hotesse dans un cabaret et celle qui travaille pour des hotels de luxe... sans parler de celle qui vit dans un pays trés pauvre et dont le seul choix si elle ne veut pas voir ses enfants mourrir est de vendre son corps... autant de situations différentes.

    GMB

×