Aller au contenu

paranoÏAk

Membre
  • Compteur de contenus

    13 180
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par paranoÏAk

  1. merci gund pareillement, bonnes fêtes ! bisoussss

  2. salut, je ss là :) pas trop souvent mais je passe des fois.

    je ne vs oublie pas mes potes virtuels.

    bisous

  3. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    :D t'as l'air de bien t'y connaître :smile2: merci en tout cas rares les personnes qui comprennent cette situation à ce que j'ai pu remarquer
  4. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Ouais. Merci :smile2:
  5. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    non. je l'aime et j'avoue que ça me fait chier qu'il soit un peu dans la galère, qu'il se drogue. Qu'il se remette à avoir une vie "normale" en étant avec moi, voilà ce qui est automatique. La preuve, il s'est trouvé un appart, et un travail pour bientôt.
  6. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Oh, je n'irai plus jusqu'à insulter les parents, la crise d'ado est derrière ... Il est clair que les parents s'inquiètent, je comprends. Quand ma mère n'avait pas une vie très nette, il y a quelques années, je m'inquietais à mort, je vois le truc. Et merci pour ces encouragements parce que bon, faut avouer que je l'aime quand même comme une malade et le fait que ça soit "interdit" entre nous, le lien est forgé encore plus. Après, lui je pense qu'il s'en préoccupe un minimum et ira jusqu'au bout. " Que ta mère ait appelé les flics, je m'en fous, je n'ai rien à perdre. Je t'aime, après tu fais ce que tu veux de ton côté" m'a t il dit. Et d'autres trucs dans le style, qui montrent qu'il n'est pas tout à fait indifferent à notre histoire et pour plus tard.
  7. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    ça aurait pu mais non. y a beaucoup de garçons au style et mental "voyou" dans le lycée, qui font je ne sais quoi. Non, c'est juste cette personne qui me plait, il aurait pu être un mec avec domicile, ça n'aurait rien changé je pense.
  8. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Ouais merci. ça sent la pitié là, mais emrci quand même. :smile2:
  9. paranoÏAk

    Demain, j'arrête de fumer

    lol :D Fonce mon brave ! :smile2:
  10. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    On ne pense pas à dans 2 ans ou même un. Peu sérieux ? Peut être. C'est parce qu'on s'est dit de vivre notre amour au jour le jour,sans se poser toutes ces questions, vu qu'interdiction de nous voir, y a. Par ma famille, comme par la police. On ne sait jamais quand on va se voir, ça peut être dans 4 jours, comme dans 1 heure dans un squat par exemple. Alors pour se poser des questions de couple "normal" .... On n'ose pas tellement. Et n'en voyons pas l'utilité : il sait que je suis jeune, il sait qu'il bouge souvent dans la France, qu'il peut se faire enfermer ou se faire buter du jour au lendemain.
  11. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    non mais c'est fait, on est ensemble :smile2:
  12. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Il est parti de chez lui à l'âge de 16 ans, il a voulu faire la route. Il est sdf par choix, il peux revenir quand il veux chez ses parents. C'est vrai qu'il va falloir qu'il fasse des efforts. J'attends que ça se solidifie entre nous, qu'il prenne confiance ( il a subi des trucs pas jolis, enfant) et puis je le mettrai peti à petit sur le droit chemin. oui oui. lui n'a "que" 18 ans aussi je rapelle
  13. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    J'ai proposé, out naturellement à ma chère mère de lui parler au moins une fois, de se faire une idée, de ne pas juger sans connaître. Elle refuse catégoriquement, me confisque mon téléphone pour ne pas que je le contacte, prévient le lycée aussi ...
  14. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Oui ... ça fait plaisir de lire ça. si seulement mes parents arrivaient à penser de la sorte !! :smile2:
  15. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Oui, j'ai foncé pas mal de gens me freinent mais ce n'est pas le principal :smile2:
  16. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Ben ... ouais quand même, même s'il peut pas m'offrir de cadeaux :smile2: . Dans ses yeux, à sa façon d'être avec moi, de m'embrasser, rien n'est faux.
  17. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Oui, à moins que je sois aveugle.
  18. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Oui, pareil que ton ami, il a le coeur sur la main, il a rien mais donne tout. Je fais attetion, il refuse de venir chez moi aussi, je lui ai proposé. Il ne veux pas que je me fasse " dépouiller par ta mère à cause de moi". :smile2: mais bref, je lui fais confiance. c'est lui qui on dirait n'a pas confiance en moi. Normal d'un coté c'est. la rue lui a appris des trucs.
  19. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Ah ouais, merci pour ces conseils Chapa, j'y penserai. Et passerai le message à Newbie, sans problèmes.
  20. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    Ok, c'est cool. :smile2: j'ai plus qu'à trouver le moyen de le voir en cachette et voilà
  21. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    même s'il a 18 ans et que j'en ai 15 ?
  22. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    ouais, merci, c'est surtout du courage qu'il me faut oui, et beaucoup de confiance. ps @ chapacha : oui, je vois newbie qui se connecte sur msn quelques fois. Ma mère a apelé la police, elle m'a dit qu'ils viendraient me faire la morale au bahut :smile2: . mais finalement la seule connerie que j'ai faite c'est d'avoir seché une aprem de cours ... ( oui parce que j'ai preferé rester avec lui, c'est gamin comme raction je sais) ils peuvent pas m'interdire d'aimer un mec juste parce qu'il est à la rue n'est ce pas ????
  23. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    alors je suis avec lui voilà. il m'aime, je l'aime. tout le monde s'y oppose bien sur, ma famille surtout. lls ont honte de l'image de moi que je vais donner...
  24. paranoÏAk

    amoureuse d'un SDF

    il est sans doute un peu des trois. bon demain, jarrive et je lui dis. merci
×