Aller au contenu

NANYNE

Membre
  • Compteur de contenus

    716
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par NANYNE

  1. Tu en es où? Je viens de lire ta réponse, j'espère que ça va...
  2. Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd'hui suite à tous mes malaises et tout ça Juste pour taper une gueulante concernant mon médecin qui me connaît depuis toute petite et qui a toujours fait passer mes malaises pour des résultats de stress, que ce soit mes migraines (et en fait j'ai des cervicales pas droites), mon allergie (à la banane...) ou ces tremblements dont je vous ai parlé l'année dernière et ça c'est le pire... Ces tremblements ne se sont pas arrêtés, je n'ai pas arrêté d'aller le voir, lui et un neurologue aussi compétent et les 2 me doublaient la dose du même médicament qui ne faisait absolument rien... J'ai changé de médecin qui m'a renvoyée vers un autre neurologue, qui lui m'a demandé de faire une irm... Tous les examens passés révèlent une sclérose en plaques : j'ai le diagnostic depuis mercredi dernier. Et je l'ai depuis au moins 2001...J'en remercie mon médecin (je vais changer de médecin traitant au fait). Maintenant je vais me battre et ne pas laisser cette saleté m'empoisonner le cerveau. J'avais donc raison de m'inquièter. Merci à tous.
  3. Merci pour ton message, je ne t'ai pas oublié!

    Bisous!

  4. merci beaucoup ça me fait plaisir!! Gros bisous

  5. Ben oui, moi je suis dingue d'Emmanuel Moire même si je ne l'ai vu'à la télé et en rêves...
  6. Merci!! gros bisou à toi aussi!!!

  7. Oui merci c'est gentil. Bienl sûr que ça va mieux depuis que j'en ai parlé!!! Je tremble même un peu moins, le médicament commence à faire son effet, et sur les conseils de certains d'entre vous j'ai commencé aujourd'hui le magnésium. Merci encore à tous, et à très bientot j'espère!!!
  8. Ah ça oui il est contagieux mais je ne veux pas m'en soigner!!!
  9. Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça donne du baume au coeur vous êtes géniaux. J'appelle mon neurologue tout à l'heure pour lui dire que je réagis mal au médicament qu'il m'a donné (hier j'ai passé ma soirée dans un sale état, j'avais l'air d'un légume en fait, j'ai fait une grosse crise de pleurs, mais mes mains n'arrêtaient pas de trembler...). Pour l'IRM je vais lui demander, je vais demander aussi à la pharmacie si des médicaments à base de plantes ne seraient pas plus efficaces... J'ai envie de devenir plus forte, mais je suis quelqu'un de trop gentil en fait, je n'y arrive pas. Peut-être un jour j'y arriverai...
  10. Merci calista.001, bien sûr que tes paroles m'aident. En fait, ce midi, je déjeunais seule, et j'ai beaucoup réflechi...j'ai beaucoup cette crainte d'autrui, je déteste être regardée, je déteste qu'on parle de moi, c'est le cas pour beaucoup de personnes qui ne réagissent pas comme moi je le sais, mais moi je prends sur moi, c'est pas du genre je laisse passer et voilà. Non, je continue à y penser, à en vouloir à cette personne, à me dire que j'aurais dû faire ça ou dire ça. En 3 jours j'ai répété au moins 2 fois que je détestais les gens qui me regardaient. Au final tout le monde m'énerve, mon effort personnel maintenant (mieux vaut tard que jamais), c'est de ne plus regarder personne en marchant, je regarde par terre, j'ai mon mp3 sur les oreilles, je me coupe du monde en fait... C'est pas simple, je finis par me détester moi même, je ne supporte plus ce que je suis et ce que mes parents ont fait de moi. Ils ne m'ont jamais appris à me comporter correctement socialement.
  11. Non je connais pas, je vais y faire un tour, merci!
  12. C'est vraiment gentil de me dire tout ça Ca m'a même fait beaucoup de bien d'en discuter!
  13. Ben comme je te l'ai dit, c'est mes parents et tout ça, c'est le fait d'etre partie de la maison parce que je ne supportais plus, c'est aussi que je vais bientot y retourner parce que je n'ai pas de toit et que je suis hebergée chez un ami. J'ai un peu peur de retourner dans le domicile parental, même si je ne vivrai plus ce que j'y ai vécu.
  14. Ca se soigne? Avec un psy?...ou ya plus naturel?
  15. Disons que je sais que c'est tout plein de choses en fait...mes parents divorcent, j'étais au chomage un tout petit moment, j'ai des soucis financiers, j'aimerais avoir mon petit chez moi... Tout ça oui c'est à la base psychologique, mais je ne sais pas quoi faire en fait, j'aimerais partir peut-être un week end quelque part, je ne sais pas si ça m'aiderait...
  16. Merci mike02. Fiona7 je vais y penser, je voulais prendre des avis vu qu'appremment les médecins que je vois... as tu essayer de voir au niveau inconscient,si ce na serais pas lier a des emotions schaller C'est tellement physique tu sais... je ne sais pas en fait, ça s'empire oui avec des émotions, mais il doit bien y avoir quelque chose pour calmer ça même un peu!
  17. J'ai vu 3 généralistes différents, j'ai vu un neurologue, et rien... je ne suis quand même pas étrangère aux sciences!!!!!
  18. Merci Aski ça me fait super plaisir! Mon médecin me dit que ça passera avec le traitement, que c'est un tremblement d'attitude...et que je n'ai pas besoin de faire d'IRM...
  19. J'ai besoin d'aide, cela fait un an que j'ai commencé à trembler des mains. J'ai aujourd'hui 27 ans, et cela s'empire en fait, ça commence à me prendre par la nuque aussi, les jambes parfois. Je suis allée voir mon médecin l'an passé, j'ai eu un traitement qui n'a pas fonctionné...J'ai continué à vivre sans rien, aucun traitement. Mais je n'en pouvais plus : je suis allée voir la semaine dernière un neurologue qui m'a refilé le même traitement mais avec des prises différentes. Je lui avais dit que je l'avais déjà pris sans résultat, il m'a dit que j'en prendrai plus qu'avant... Et aujourd'hui c'est socialement invivable, je tremble en buvant un verre, en mangeant, en servant de l'eau, en écrivant c'est une horreur, surtout que mon prénom inclut des lettres difficiles comme le n et le m, je n'arrive plus à signer ou à écrire des chèques. Je me suis brûlé la main en portant une tasse d'eau chaude ce matin, je me suis coupé profondément un doigt en coupant une tomate la semaine derniere. Je suis sous propanolol, j'en arrive à 2 comprimés par jour, mais je ne vois rien, aucune différence. J'ai fini par en pleurer ce matin, je veux être normale... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
  20. Ne regrette rien, ça va aller, et puis qui sait, il aimera peut-être plus le cours de morale que celui de religion. Vois les choses du bon côté, tout vaut la peine d'être essayé, et puis comme ça tu t'éviteras aussi les conflits familiaux. Bon courage ma belle.
  21. NANYNE

    Vos prénoms

    Moi c'est Amany, qui veut dire en arabe "mon espérance", parce que j'étais la première fille de ma maman ..c'est pas mimi?
  22. NANYNE

    Déclaration....d'amour...

    C'est mignon comme tout!!! en fait tu as fait une belle déclaration d'amour aux forumeurs quoi!
  23. NANYNE

    Déclaration....d'amour...

    Dire à l'homme qui est devenu mon mari depuis le 16 octobre que je l'aime plus que tout au monde. Lui dire qu'il n'y aura jamais assez de mots pour lui révéler ce que mon coeur ressent pour lui. Le remercier d'avoir tout supporté pour moi, d'avoir supporté le comportement de mon père qui a toujours été contre lui. Il a toujours été là pour moi, même quand je ne le méritais plus. Après notre histoire d'amour de 9 ans, dont seulement 2 années l'un près de l'autre et en cachette, après lui en Egypte et moi en France. On ne se voyait qu'une fois par an, et toujours en cachette parce que personne ne voulait que je l'épouse. Cela faisait 4 ans que nous ne n'étions pas vus, juste msn et le téléphone en cachette, j'ai décidé de quitter le domicile parental pour le retrouver là bas et pour nous marier, envers et contre tout et tout le monde. On l'a fait, je suis à lui et lui à moi, je suis à son nom et la femme la plus heureuse au monde. Je l'ai trompé et il m'a pardonné. Il m'a toujours rendue meilleure, même quand je ne croyais plus en moi. Il m'a toujours encouragée et grâce à lui je suis devenue celle que j'ai toujours voulu être. C'est l'homme de ma vie et si aujourd'hui je me suis encore éloignée de lui c'est pour préparer notre avnir, on ne se retrouvera qu'en août. JE T'AIME KIMO DE TOUT MON ETRE ET DE TOUT MON COEUR
  24. Parce que je n'occuperai plus jamais ce poste
  25. NANYNE

    Je me lance...

    Ben oui! Où es-tu Calisthée?!
×