Aller au contenu

lilasmo

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lilasmo

  1. lilasmo

    Répliques de cinema

    Pour le mien c'était le seigneur des anneaux, et pour celui de mollebille j'en ai aucune idée, mais j'ai l'impression de la connaître (la réplique).
  2. lilasmo

    Répliques de cinema

    "hobbit bourssouflé" dsl j'avais pas vu. euh...aucune idée
  3. lilasmo

    Répliques de cinema

    c'était trop facile.
  4. lilasmo

    Répliques de cinema

    "c'est cela oui..."
  5. lilasmo

    Le Bar ForumFr

    eh ben usagi, ca chauffe!!!
  6. lilasmo

    Problème de frigo !!

    Ben, en fait flex, si le frigo ne fait pas assez de froid, le congel non plus donc ce qui n'est pas transformé en givre, reste en eau, donc après il y a trop d'eau. C'est le problème que j'ai eu avant avec mon frigo-congèl d'étudiante.
  7. lilasmo

    Le Bar ForumFr

    J'ai pas envie de grandir, euh...à mon âge le terme c'est plutôt vieillir. C'est sympa de temps en temps, voilà.
  8. Eh linasgilles, tu copie ma signature c'est pas bien... Espèce d'alsacien va! lol! Sinon le mec c'est Hercule (pour information). J'aurai bien aimé être catwoman parce qu'elle est sexy.
  9. lilasmo

    Problème de frigo !!

    Tous les frigos ont un bac pour récupérer l'eau seulement, il y a une sonde qui controle l'evacuation.Bon apres ca depend des frigos. C'est peut être dû au fait que ton frigo n'est pas assez froid, donc il y a trop d'eau et le frigo ne suit plus.
  10. C'est quoi des slams? je connais l'espression slam the door mais si je traduit ca se rapproche du pogo alors je vois pas la différence...
  11. lilasmo

    Merci !

    Merci à mes parents de m'avoir conçue...
  12. lilasmo

    Le Bar ForumFr

    Je me suis remise aux kinder surpises et aux malabars...si cza intéresse quelqu'un on pourrai faire un club de personnes adultes recluses !!! dans leur débilité enfantine.
  13. Eh bien bonne chance et peut être à bientôt!!!
  14. Ca m'est arrivé aussi!!! J'avais trop rigolé alors j'ai pissé le sang pendant deux heures. J'aurai jamais pensé que ça traverserait, eh ben si. Par contre j'ai eu du bol j'ai pu essuyer en dessous (à peu près, il y en avait beaucoup) avec des mouchoirs (j'étais au dernier rang). Ensuite je me suis baladée toute la journée avec mon pull autour de la taille...
  15. Disons que je pense m'inscrire l'année prochaine au cned ceci me permettra et de preparer le concours, et de travailler en même temps. Cette année je n'ai pas vraiment le temps car je suis en train de passer une licence, donc... Comment se passent tes préparatifs titiping?
  16. lilasmo

    Le défouloir

    J'en ai marre d'avoir une chaise pourrie en bois qui n'arrête pas de se démonter et qui me bousille le dos. Un massage...le rêve.
  17. Bon alors, quelqu'un met quelque chose ou quoi?
  18. Merci titiping, j'avais posté par erreur et j'ai pas eu le temps de rectifier... Merci quand même mais je viens d'avoir les informations nécessaires.
  19. Et voilà la petite fille modèle...bon j'ai une excuse c'était pour la rentrée. Hum! http://img81.imageshack.us/my.php?image=ph...titemaud8ph.png
  20. lilasmo

    Le métier de vos reves

    Eh ben t'est nul voilà et toc!!!
  21. lilasmo

    Le métier de vos reves

    Mouais...vous avez pas un peu bu?
  22. Euh oui si tu peux ce serait gentil!!!
  23. lilasmo

    Votre avatar, Kezako ?

    C'est chouette tes dessins, je viens d'aller sur ton blog. Tu devrais en faire des cartes et les vendre.
  24. Salut tout le monde!!! Je suis étudiante et vais commencer une licence dans une semaine. Ayant très peur de ne pas aimer mon métier plus tard dans le secteur au sein duquel j'étudie, je cherche des portes de sortie. J'aime beaucoup les enfants et ce que je préfère est les voir évoluer. J'ai donc pensé à devenir institutrice car un ami m'a appris que l'on peut l'être après une licence. Ensuite, il faut se préparer pendant un an au concours. Ma question est : Quel institut choisir pour me préparer à ce concours? On m'a dit que l'iufm ne permet de passer le concours qu'une seule fois alors qu'un institut de formation par correspondance dont je ne me souviens plus le nom permet de le passer plusieurs fois. Ce serait gentil de me donner des conseils, car il y a des renseignements sur internet mais les gens qui sont passés par là connaissent les erreurs à ne pas faire. Merci
×