Aller au contenu

Ysonat

Membre
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ysonat

  1. Ysonat

    la blague du jour

    Quel est le nouveau surnom de Ségolène ? Réponse : Couscous ! Pourquoi ? - Elle fait beaucoup de boulettes, - Elle a un pois chiche dans la tête - Et elle pédale dans la semoule. C'est un couscous Royal !
  2. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée
  3. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée
  4. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée
  5. Ysonat

    la blague du jour

    Dans un bar un gars arrive joyeux: - Moi j'ai un QI de 180 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive: - Moi j'ai un QI de 140 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle: - Moi j'ai un QI de 5 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 4 et ils se mettent dans un coin et la discussion commence: "Alors toi aussi t'es à la LFI...
  6. Ysonat

    la blague du jour

    Selon Ségolène Royal le préservatif représentera désormais la gauche à la place de la rose. Les socialistes estiment que le préservatif reflète le mieux l'image du PS. En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!
  7. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée
  8. Ysonat

    la blague du jour

    Deux russes parlent dans le parc. - Poutine dit que la guerre en Ukraine est en fait une guerre entre la Russie et l'OTAN. - Vraiment ? Alors comment ça va ? - Eh bien, la Russie a déjà perdu plus d'un million de soldats, des milliers de chars et véhicules blindés, des centaines d'avions, d'hélicoptères, de navires, de drones, de roquettes... La liste ne cesse de s'agrandir. - Ouah... Ça me semble mauvais. Et quelles pertes l'OTAN a-t-elle subi ? - L'OTAN ? - Да. - Ils ne sont pas encore arrivés, ils sont toujours en route.
  9. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée "Ils ont toujours eu conscience de l'importance de la mère nourricière qu'est la terre et de tous les êtres vivants" (Soledadalone) C'est le principe du chamanisme et du culte de la Terre-Mère (la première religion de l'humanité). "L'homme est un élément qui fait partie d'un ensemble qui le relie à la nature et à tous les êtres vivants"
  10. "7-zip est développé par Igor Pavol, Russe" (Emergence) Au temps de Windows XP, lorsque je l'avais téléchargé, il était en vogue sur le web... et le développeur est bien un Français. Le tovaritch Igor l'a certainement repris pour l'améliorer mais la conception de base est française.
  11. Volodymyr Zelensky se félicite des "bons résultats" obtenus après des "frappes à longue portée" effectuées par l'armée ukrainienne. Outre le terminal pétrolier de Saint-Pétersbourg, le dirigeant évoque des "objectifs strictement militaires situés sur la base de Kronstadt" et, à 600 kilomètres du front est ukrainien, "une entreprise de la région de Tambov impliquée dans la production d’armements russes". source : https://www.franceinfo.fr/en-direct/
  12. "Il y a déjà un topic sur la guerre en Ukraine." (Nephalion) Excuse-moi, je n'en avais pas tenu compte car les sujets sont théoriquement archivés après 6 mois. La guerre en Ukraine - Maroudiji dans Conflit Russe et Ukraine · le 28 août 2025 https://www.forumfr.com/blogs/e8402-la-guerre-en-ukraine.html Guerre en Ukraine - Sujet général - Promethee_Hades, le 24 février 2022 https://www.forumfr.com/sujet946913-guerre-en-ukraine-sujet-g%C3%A9n%C3%A9ral.html
  13. "à une époque on fournissait un langage de programmation avec (QBASIC chez Microsoft) et non de fournir le meilleur. " (Emergence) Le Qbasic remonte à quand, à 1996 ou 1998 de Windows 98 ? Mon premier PC était le modèle suivant, le Millenium puis le XP qui avait un logiciel.zip contestable sans compter qu'il ne décompressait pas les fichiers.rar si courants sur le web. Par contre, le logiciel.7z gratuit existait déjà à cette époque puisque je l'avais ! Quant au logiciel de retouches d'images et de photos, Windows avait "Imagine" et "Paint" mais Photofiltre et Paint Shop Pro sont largement meilleurs mais payants sauf sur la Mule et autres P2P.
  14. Ysonat

    la blague du jour

    Staline a perdu sa pipe. La moitié du Politburo cherche sans succès. Staline appelle alors Lavrenti Beria et lui ordonne de chercher. Deux heures plus tard, en ouvrant un tiroir, Staline retrouve sa pipe. Il rappelle Beria pour lui dire de faire cesser les recherches ; Beria demande alors : - Que fait-on des deux cents suspects qui viennent d’avouer le vol ?
  15. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée
  16. Ysonat

    la blague du jour

    A Moscou, une nuit de 1937, un homme est soudainement réveillé par des bruits de pas et des cliquetis dans son immeuble. Les bruits se rapprochent, il sue, il est paralysé par la peur... mais sa femme comprend et lui dit : - Rendors-toi mon chéri, ce ne sont que des cambrioleurs...
  17. Ysonat

    les bonjours du jour

    salut tout le monde Je vous souhaite une bonne journée
  18. Volodymyr Zelensky se félicite des "bons résultats" obtenus après des "frappes à longue portée" effectuées par l'armée ukrainienne. Outre le terminal pétrolier de Saint-Pétersbourg, le dirigeant évoque des "objectifs strictement militaires situés sur la base de Kronstadt" et, à 600 kilomètres du front est ukrainien, "une entreprise de la région de Tambov impliquée dans la production d’armements russes". source : https://www.franceinfo.fr/en-direct/
  19. Je suis sur Windows 10 et j'ai le 7z depuis mon Windows XP. "Pour des questions de sécurité il est déconseillé d'installer des applications tierces sur votre ordinateur" (ChristianB) Déconseillé par Qui ? Par Microsoft, évidemment ! Parlons des logiciels d'images (logiciel intégré d'images, logiciel intégré de photos) de Windows 10 : très simples à utiliser mais terriblement basiques, recommandés pour les débutants mais non pour les autres. Quant au logiciel intégré Paint qui est le même depuis le Millenium de 1999 et obsolète depuis plus de 20 ans. Pour la photo, le logiciel le plus populaire est Paint Shop Pro depuis pas mal d'années ; le logiciel intégré Paint n'est qu'un programme d'initiation, en comparaison. A titre indicatif, comme visualiseur d'images, je te recommande : Apwersoft photo viewer https://www.forumfr.com/sujet1012149-apowersoft-photo-viewer-visualiseur-dimages-haut-de-gamme-et-gratos.html#comment-14865698 Il est simple d'utilisation et très performant pour un logiciel gratuit.
×