Bonjour
Je lis votre message sur votre mère et j ai et je vis j'ai 53 ans des situations similaires. Notre relation a été compliquée du début manque de communication, possessivité etc vous échangez des banalités, attitude de façade lisse et en apparence bonne. C est également ce que je vis encore aujourd'hui. Mais j'ai compris, que çà ne changera jamais. Je la connais par cœur et réciproquement enfin une relation mère fille. Sauf Qu aujourd'hui je suis mère et là c'est devenu compliqué elle a même été méchante et l ais toujours parfois. C est à dire que je souffre de dépression chroniques elle s est donc occupée de ma fille à ma place en prenant largement De la Place. Elle m à ouvertement critiquer lorsque ma fille n était qu ado etc...ma colère non plus ne s apaise pas voyez et je ne crois plus trop à une autre relation avec ma mère. Ce qui est dit ce qu elle a dit c est passé on ne pourra rien y changer. Sauf Que du coup moi aussi comme maman je n ai pas toujours été tendre avec ma fille. Comme ma mère n a pas été plus tendre avec moi
C est là le problème ma fille c est l avenir sa future vie d adulte. Et aujourd'hui et bien, nous ne nous voyons plus ni échange plus rien c est très dur je peux vous dire. Je ne remonté pas bien, en plus de mes propres problèmes.
Pour finir, n idéaliser pas votre relation avec votre mère . Faites votre vie .ne vous culpabiliser pas elle est comme çà vôtre mère.
Sujet relation mère fille