Aller au contenu

vizizio

Membre
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vizizio

  1. Je sais pas je n'ai plus de nouvelles depuis la création de certains sites, je sais que ça mettait des semaines à arriver.
  2. Et si ta batterie se finie ben tu es dans la mouise.
  3. Ben c'est pourtant le fantasme de la femme moderne non ?
  4. Quand vous feuilletiez les magazines de l'époque comme 3 suisses, La redoute, Neckermann etc... Quels étaient les premières pages ou vous vous arrêtiez dessus ? Soyez honnêtes svp Merci
  5. Certaines femmes voient un vieil homme élégant et pensent à un sugar Daddy, et moi je vois une femme élégante et je pense à un belle forêt.
  6. Tarik Ramadan l'homme qui va uniquement dans son sens. C'est un bon poisson d'avril ^^
  7. C'était jouissif de faire ça avec les pubs ^^
  8. C'est pas faux, et pour les prélèvements ça bug aussi ? Comme par hasard je pense que non ^^
  9. Les grosse foufounes poilues de l'époque me manque.
  10. Le communisme n'accepte aucune religion si ce n'est le culte de la personne qui gouverne, non ?
  11. Ça ne serait pas pour éviter que les gens retirent tout leur argent ? Ce qui mettrait un sacré coup aux banques. Elle a bon dos la panne.
  12. vizizio

    Death Wish

    Pas terrible, vite oublié. Il est sorti y a longtemps déjà.
  13. C'est la même substance que dans le film Lucy de Luc Besson.
  14. Extrême-droite ou la extrême gauche c'est la même chose de toute façon , tous des menteurs.
  15. Ben allez y alors, dites nous plutôt ce que défend l'extrême-droite et qui sont-ils ? En plus de vous croire plus instruit que les autres vous semblez avoir la science infuse et exacte C'est quoi l'extrême-droite ? D'ailleurs c'est vous ou c'est tu ? Parce que là je manque aussi de grammaire apparemment.
  16. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je ne pense pas, ça sent plutôt le wokisme ou le gauchisme.
  17. Merci de nous faire découvrir ce truc que je ne connaissais pas. Apparemment j'ai vu des vidéos sur youtube et il y a 3 ans c'était parti en cacahuète. Je vais voir ce que c'est exactement.
  18. Justement c'était l'anarchie, tout le monde pouvait se donner à cœur joie sur toi en attendant des jours que le topic soit supprimé et bien souvent il ne l'était jamais.
  19. Il y avait des modérateurs mais n'intervenaient jamais ouvertement, personne savait qui ils étaient.
  20. Avez-vous déjà été sur un site ou il n'y a aucune modération dans le forum ? Moi oui et c'est un désastre. Je ne sais pas si je doit siter son nom mais il n'existe plus. C'était un site ou tout était permis, insultes, menaces, diffamations, propos haineux ou on pouvait se créer des topics sur les uns et les autres en les dénigrant de toute part. Des clans se formaient ou ça s'envoyait des mp à tout va, des rencontres en groupe qui ont très mal finies. Le pire c'est que une personne pouvait créer un topic pour déblatérer tout ce qu'elle voulait sur une personne et l'empêcher l'intervenant de se defendre en supprimant ses messages. Je vous raconte pas le désastre, l'ambiance était oppressante et le forum était devenu très malsain, tout le monde s'en donnait à cœur joie. Bien-entendu le clou du spectacle c'est que étant à la base un site de rencontre même ceux qui étaient là pour faire des rencontres pouvaient lire ce qui se disait sur vous sur le forum. Vous cliquiez sur le bouton "inapproprié" mais il fallait un certain nombre d'intervenants pour que la personne soit modéré soit disant ... Mais tout ça restait un mystère. Certains avaient fait des dépressions à cause de ça. Tout le mode disait que Intel l'avait modéré etc... Et tout le monde avait le doute sur cette dernière. Donc soyons quand même conscient qu'une modération ce n'est pas rien et ça change beaucoup de choses... Ici y a quand même un truc que peux valider c'est que quand ça part en vrille la modération intervient Manu-militari. Et vu certains cas ici j'imagine même pas comment ça serait sans modération.
  21. Lysie qui répond toujours 2 jours après
×