

Crom-
Banni-
Compteur de contenus
2 060 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Crom-
-
J'aimerais parfois connaître les rêves intimes des femmes, le seul moyen de prendre connaissance de leurs désirs profonds, qu'elles n'avouent jamais étant conscientes.
-
Même sans qu'il soit question de ces affaires la il etait deja évident que vous n'êtes pas de celles qui pensent. Comment une personne sans aucune curiosité intellectuelle, et donc sans culture, pourrait penser ? Mais aujourd'hui les ignares sont totalement décomplexés, ils prennent même de haut ceux qui évoluent a des coudées au dessus d'eux, les qualifiant de ringard. C'est le fameux retournement des valeurs dont Nietzsche parlait, a la différence prés qu'il s'agit plutot de la mise a bas de toutes les valeurs ( wokisme et compagnie ). Et concernant les affaires du monde, j'affirme haut et fort que tout ceux qui ne sont pas complotistes aujourd'hui, c'est a dire ceux qui valident la doxa, sont des idiots, parfois des idiots intelligents mais des idiots quand même.
-
Quelle époque vivons nous ! Tout le monde se révèle tel qu'il est, dans l'ensemble beaucoup de déceptions, quelques belles surprises aussi.
-
A propos Zenalpha, as tu vu qu'un de tes scientifiques préféré, j'ai nommé Etienne Klein, a été convaincu récemment d'être un plagiaire, et pas qu'un peu ! Il m'avait déja bien déçu sur ses positions sur la crise covid tout en faveur de la doxa. Et oui, on vit une époque toute en révélation.
-
Tous les faits que je pourrais évoquer tu les jugeras complotistes. Les personnes qui n'ont toujours pas percutés en 4 ans et demi d'exactions, quelles chances y a t-ils qu'elles acceptent aujourd'hui d'admettre qu'elles ont eu tout faux en faisant confiance aux mauvaises personnes ? Elles préfereront continuer a être dans le déni jusqu'au bout. Oui mais la les choses ne se passent plus a l'échelle individuelle, il y a une tentative de main mise totale sur l'ensemble de l'humanité.
-
Il est encore plus étonnant de se rendre compte du grand nombre de gens qui refusent de voir le monde tel qu'il est, c'est a dire nettement moins confortable, beau et rassurant qu'ils le voient. C'est a dire qu'ils choisiraient a coup sur de vivre dans la matrice. Les faits sont pourtant la, tout ce qu'il y a de plus objectifs.
-
Bien sur. La façon dont tu en parles me laisse penser que c'est un homme trés respectable, et souvent les filles tiennent un peu, voir beaucoup, du père.
-
D'ailleurs en as tu parlé avec ton père, qui pense ?
-
Il y en a plein de faits, mais ceux qui ne veulent pas les voir ont adopté un nouveau mot: "complotiste".
-
Plus facile a l'échelle d'un état. Mais l'argent roi et la corruption ont rendu possible la main mise sur la science, la technique, les médias, les politiques... La fabrique de l'opinion devient facile.
-
Puisque vous m'avez invoqué je me sens obligé de dire quelque chose sur ce sujet, qui est vaste et profond. J'ai plus d'une fois évoqué Godel et ses théorémes d'incomplétude pour tenter d'expliquer que l'on ne peut pas comprendre un système si, ou tant que, on fait parti de ce système, d'ou la nécessité de s'extraire. Concernant les monades Leibniziennes, la chose importante a remarquer c'est qu'elles sont incapables de communiquer avec l'extérieur et constituent un monde fermé, sans fenêtres, impénétrable. C'est la que le bat blesse, mais Leibniz pour y remédier a introduit la théorie de l'harmonie préétablie ou chaque monade est le reflet de l'univers. Un peu bancal tout de même.
-
Il y a toujours eu des complots, ce qui change c'est leur ampleur, qui dépasse de loin les états. Une petite clique de personnes tiennent plus ou moins le monde entre leurs mains, mais ce pouvoir pourrait leur échapper, difficile de contrôler 8 milliards de personnes !
-
Bien sur il faut distinguer les paranoiaques des personnes avisées et clairvoyantes. Il n'en demeure pas moins qu'il y a un complot majeur en cours contre les peuples en ce moment, longtemps préparé et aujourd'hui mis en oeuvre car ils en ont les moyens techniques et autres, le plus grand complot de l'histoire de l'humanité, qui est faîte de complots. Tu as beau faire parti des moins bêtes ici, je n'oublie pas qu'il y a 2 an et demi tu as dis: " En temps de guerre on ne change pas le chef de guerre", (et il est magnifique ce chef de guerre !) ) ce qui pose clairement tes limites, j'espère que tu les dépasseras. Tout en haut de la pyramide, u aurais peut etre moins a gagner qu'a perdre ta place. De plus il a été théorisé en haut lieu que l'humanité devrait revenir a une population de 500 millions pour un monde merveilleux.
-
Sais tu ce qu'est le totalitarisme ? ( je recommande la lecture de "1984" ), plus de libertés, meme plus celle de penser, la mort des âmes. On y vient, c'est le projet des mondialistes multi milliardaires, tout se déroule bien pour eux. La seule façon d'empêcher cela serait de réveiller les consciences. Le monde est bien moins compliqué que ce que l'on veut bien croire.
-
Si tu ne vois pas de complots majeurs dans le monde actuel alors a coup sur tu ne penses pas.
-
A vous lire Mesdames vous êtes toutes parfaites
Crom- a répondu à un(e) sujet de PtitAngelina dans Amour et Séduction
Si tu as cette capacité cela fait de toi un être a part. -
A vous lire Mesdames vous êtes toutes parfaites
Crom- a répondu à un(e) sujet de PtitAngelina dans Amour et Séduction
Il y a des anges déchus aussi. -
A vous lire Mesdames vous êtes toutes parfaites
Crom- a répondu à un(e) sujet de PtitAngelina dans Amour et Séduction
Non pas ennuyeux, mais comment existerions nous face a des êtres parfaits ? Bien que, paraît-il, il y a très longtemps, des femmes se sont accouplées avec des anges. -
A tous les coups ce serait un 22
-
C'est magnifique ce que tu dis la car ça te sera renvoyé avec une force décuplée en pleine poire.
-
Le penseur juste ? C'est a dire celui qui comprend au mieux les affaires du monde ? Et donc l'homme le plus pertinent comprend qu'il n'y a rien a faire pour changer quoi que ce soit, que ce qu'il a de mieux a faire est de se taire et d'attendre la mort dans sa grotte tout en haut de la montagne et de ne pas en redescendre. Et si tout le monde est a sa place c'est que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles. Même si ce "meilleur" conduit a l'enfer sur terre et a la fin de l'humanité, a la mort des esprits, des âmes et des corps. Assumes tu cela ?
-
Moutonnage ou mimétisme, l'humain fonctionne ainsi, l'humain immature. Faire parti du collectif avant toute chose, être accepté, s'intégrer, se fondre, c'est le but principal de la plupart des gens. Ceux qui sont différents sont les personnes qui pensent. Je pourrais t'aligner les exemples a l'infini, mais tu en as de trés récents que tu devrais pouvoir trouver toi-même. On peut difficilement faire pire, mais il y a eu d'autres guerres civiles au cours de l'histoire.
-
Si tu t'étais trouvé a Paris le 24 Aout 1572 et que tu avais vu toute l'ignominie de la nature humaine a l'oeuvre ( a quelques exceptions prés ) peut être en aurais tu été profondément dégoûté, ainsi que de l'existence même. Il est des vérités qui peuvent vous changer un homme.
-
Tout simplement parce que dans le domaine de la pensée être majoritaire ne suffit pas a démontrer la pertinence, c'est même très rarement le cas. Mais encore une fois il ne s'agit pas de s'opposer systématiquement.
-
Il s'agit seulement de penser par soi-même, en se consultant, en dialoguant avec sa conscience, et non pas de se démarquer a tout prix. S'il arrive que tu t'en trouve en concordance avec d'autres alors pourquoi pas. Mais bien sur toi tu choisis de voir et d'interpréter uniquement selon ce qui t'arrange, c'est ça la mauvaise foi ou l'absence du "penser par soi-même". Miss " c'est mal connaître les français".