

armevan
Banni-
Compteur de contenus
185 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par armevan
-
Pauvre petit gars..
-
putain c'est comme Titanic pourtant... on connait tous la fin.
-
remonte ton pantalon, mon vieux, t'es pas mon genre....
-
déconne pas, j'étais à deux doigts de me taper un mec rien que pour le faire chier.
-
adieu....... youpi.
-
Jusqu'à présent tu étais drôle, un peu lourdingue, mais drôle. Là ton discours est juste puant. TU devrais aller prêcher la bonne parole ailleurs. Ici c'est plein de pédés qui se branlent de tes petits délires.
-
ah ouais, j'avais pas lu cà @hybridex Ouais finalement le prêcheur est une énième nullité qui vient nous balancer sa merde.
-
bon. Voilà. Tout est dit. Maintenant il serait peut-être temps que tu lâches l'affaire. Tu es libre de croire en ce que tu veux. Mais venir prêcher la bonne parole pendant des plombes et insulter tes interlocuteurs qui n'ont aucune envie de devenir un énième croyant... c'est de la perte de temps.
-
Amen.
-
youpi.
-
Ben ça fait un moment que tu le dis ça... mais t'es toujours là. ah ben non. Moi ton crucifié je ne lui donne aucune autre valeur que celle d'avoir fait parlé de lui pour pas grand chose. Rien de triste là dedans, bien au contraire.
-
Où d'un simple illuminé qui venait clamé la bonne parole à une époque où il ne pouvait pas arpenter les forums.
-
ouais décidément.... t'as raison faire de l'humour là dessus c'est parfaitement adapté. Putain...... c'est quand je lis ce genre de débilités débitées par d'autres mecs que je me dis que définitivement certaines nanas ont raisons quand elles nous traitent de primates.
-
ouais alors en vrai, je manque de vocabulaire... après mécréant, païens me semblait pas mal ! faut dire que j'ai raté quelques cours de catéchisme, moi !
-
Ben à vrai dire la promiscuité dans des wagons blindés... c'est pas trop mon truc. Quant à dieu... ben disons qu'à bien y regarder, il a pas fait que du bon, hein ! alors perso je préfère croire au père noel... lui au moins, une fois par an, il descend du ciel !
-
Ouais je crois pas que la médaille était à l'ordre du jour cela dit... t'as pas de coeur, M'sieur Raisin... t'as un brave gars qui vient sauver ton âme de païen et toi tu sautes pas sur l'occas pour devenir un bon croyant docile. Ben alors !!!
-
C'est un forum de mécréants et fiers de l'être.... du coup pour prêcher la bonne parole, faut tenter ailleurs.... loin.... très loin....
-
chacun donne ce qu'il peut et ce qu'il veut. Y a pas a se considérer comme radin. Tu as aussi des gens qui ne donnent rien, pas qu'ils ne veulent pas d'ailleurs, mais qui ne le peuvent pas. Si je donne pas mal c'est pour une raison simple : on a toujours pu compter sur eux, pompiers ou éboueurs. Les éboueurs qui passent ici, font leur taf et bien plus que ça encore. Tout est une question de moyen et l'important c'est pas forcément le montant, mais bien plus le geste.
-
Ce n'est pas non plus un combat de boxe, alors cesse deux secondes de taper sur tout ce qui bouge parce que tu n'es pas satisfait des réponses.
-
Mais il est vrai que l'absence de consentement ne suffit pas non plus. Bien évidemment que hors consentement c'est un viol, mais il est arrivé des situations où l'on la notion assez floue de consentement a permit à certains d'échapper à une condamnation pour viol au motif que la victime, parfois mineure (c'est le cas dans l'histoire dont je me souviens), était prétendument consentante pour l'acte sexuel. Ben je ne suis pas certain qu'on puisse rédumé l'avis de quelqu'un, et encore plus de celui qui pourrait faire changer les choses, en simplement lisant un article isolé. La notion de viol est bien plus complexe qu'une simple absence de consentement. Bref, j'en ai parlé au dessus. Et puis il faut bien aussi distinguer entre le viol et les autres agressions ou atteintes sexuelles. La question de la pénétration est aussi au coeur de la définition du viol. Cela a pas mal évolué aussi sur cette question.
-
Surtout pas. Parce qu'il n'y pas toujours de violences associés à l'acte de viol. Les mômes, par exemple, en général ils se "laissent" faire parce qu'ils n'ont pas les moyens de se défendre et du coup ne subissent aucune violence. Idem avec la dissociation de la plupart des "violé(e)s". La violence d'un viol est quasiment une circonstance aggravante mais en aucun cas cela doit être un élément le matérialisant.
-
C'est quoi un homme élégant pour vous ?
armevan a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Beauté - Mode
Mais parce que c'est facile, voyons. On sort une phrase d'une vague interview, on balance un truc comme ça sans trop y regarder, et puis la rumeur est lancée.... -
Chacun. Eboueurs et Pompiers. Pas la poste.
-
C'est quoi un homme élégant pour vous ?
armevan a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Beauté - Mode
Marrant quand même cette faculté de s'autoriser à balancer des petites rumeurs comme ça gratuitement..... -
« Drague lourde » ou « maladresses », des cadres jugés pour agressions sexuelles minimisent les faits
armevan a répondu à un(e) sujet de Doïna dans Actualités - Divers
Pas étonnant...