Aller au contenu

Flaz Flouz

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    61 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Flaz Flouz

  1. Le 02/04/2022 à 15:52, Passiflore a dit :

     

    Tu ne lui as toujours pas dit ton âge véritable donc.

    Non en effet, pour l'instant je sauvais déja mes fesses.

    Le 02/04/2022 à 16:34, zut zut a dit :

    la question du sujet c comment gérer la situation d'avoir menti ? gerer l'apres, quand il saura ? Mais vous trouverez bien un pipeau puisque vous etes bonne comédienne. Ca peut se découvrir assez tot si vous etes cencée etre majeure l'an prochain.

    Pourquoi avoir indiqué un faux age sur votre profil ici ?

    J'ai indiqué un faux âge ici parce que je savais pas si le site m'aurait été accessible, tout simplement.

    Il y a 12 heures, querida13 a dit :

     C'est bien il a l'air équilibré et correct, tu es tombé sur quelqu'un de fiable. Eh bien alors, tu vas le lui avouer quand que tu es plus jeune?

    Quand une bonne occasion se présentera :bo:

  2. Bon, les gars. Je vais vous partager des rebondissements suite à cette histoire. Dans un premier temps, j'ai appris que ma mère avait trouvé et lu mon journal intime, elle avait pour excuse : " je voulais voir dans quel état étaient tes livres scolaire". ( Hallucinant, elle prends pour une imbéciles, il était couvert de strass et de photos de moi?!) Bref, quoi qu'il en soit, elle savait, je l'ai su à la consultation chez la psy familial. Vu que je suis très bonne improvisatrice et comédienne, j'ai réussi à me sortir de cette situation. La psy et ma mère ont foncé droit dans le mur. :default_biggrin:Ducoup maintenant, je prend plus de précaution, je cache toutes mes affaires personnelles dans un endroit que je peux verrouiller. :bb: ( Donc, plus de géolocalisation quand je sors etc... tout est redevenue comme avant, même si je fais pas forcément les bon choix, avouez que je suis trop forte?)

    Avec le gars tout ce passe tranquille, on discute, on joue, on s'échange des tiktoks, on rit ensemble tout ce qu'il y a de plus normal. :hello:

  3. Il y a 17 heures, Promethee_Hades a dit :

    Bonjour Flaz Flouz, amicalement

    @Out of Paprikaa parfaitement raison, même si cela te déplait c'est archi connu, cela est en plus arrivé à la plupart d'entre nous. C'est un mécanisme humain normal.

    Après tu ne le lui a pas dit que tu avais 15 ans, pourtant il faut le lui dire. 

    mécanisme humain?

     

    il y a 58 minutes, Kahil a dit :

    C'est illégal point barre

    réel

     

    Il y a 12 heures, Jean-Luc89 a dit :

    Bonjour,
    Personnellement, je crois que l’amour n’a pas d’âge. Le plus important, c’est que vous soyez tous les deux heureux en la présence de l’autre. Cependant, je trouve que tu ferais mieux de lui dire la vérité sur ton âge avant que cela aille plus loin entre vous. Un mensonge entraîne un autre, et ainsi de suite. C’est ainsi que tu risques vraiment de le perdre.

    c'est un point de vue assez logique au final

    Il y a 21 heures, Out of Paprika a dit :

    Tu sors en soirée à 14a?

    Pas trop.

  4. Il y a 7 heures, Kahil a dit :

    Salut!

    ça m'énerve tellement de lire des situations comme ça. Des histoires de filles qui se mettent dans des situations pas possibles. Moi j'ai 20 ans, j'habite dans une cité il y a pas longtemps il y a eut une tournante une nana d'à peu près ton âge mais vous vous rendez même pas compte des dangers que vous prenez.

    c'est comme ces nanas qui sortent avec des Bad Boys et  qui crient à l'aide à la première claque qu'elle reçoive. Je suis pas beaucoup plus vieux que toi mais je pense avoir un peu plus de jugeote.

    aller dans une soirée ou tu ne connais personne,  monter dans une voiture qui aurait pu t'emmener n'importe dans la nuit,  rester dans une soirée avec que des gars qui aurait pu te saouler ou tu droguer.pfff

    tu te rends même pas compte des dangers que tu prends mais si tu en quête de sensations fortes, je te conseille d'aller faire un grand huit dans n'importe quel parc d'attraction. Les mecs en soirée qui invitent une meuf alors qu'ils savent qu'ils sont entre eux c'est pas pour danser.  tu as eu de la chance, il t'es rien arrivé le premier soir mais il n'est pas dit que en fait ce ne soit pas pour montrer un peu la marchandise.

    En plus tu mens sur ton âge ( la preuve ici sur le forum)   donc toi tu te mets dans la merde mais tu mets le mec pour peu qu'il soit sincère  dans une situation qui est très très compromettante.

    Sans compter le nombre de fois où tu dis avoir parlé d'âge avec lui et s'il ne se doute de rien  soit il est naïf, soit ça ne le dérange pas pour les plans qu'il a avec toi et tu vas pas tarder à en connaître l'issue et là je peux te dire ma pauvre fille que tu vas pas être déçu du voyage soit il est foncièrement honnête mais alors il risque de te jeter car tu as bien eu des occasions de lui dire. 

    Une relation qui démarre comme ça là nana se ramène à une soirée de mecs , elle ment en plus c'est dead!

    Alors ok nous les mecs on est pas blanc comme neige on a nos travers mais les petites nanas comme toi sont bien dangereuse également

    Franchement tournés les talons et cas voir ailleurs . Tu te complique la life pour rien. Vous aurez le temps de vous retrouver plus tard s'il c'est le bon.

    Et la cerise sur le gâteau c'est que tout ce qu'on peut te dire peu importe c'est toi qui a raison.. 

    "aller dans une soirée ou tu ne connais personne,  monter dans une voiture qui aurait pu t'emmener n'importe dans la nuit,  rester dans une soirée avec que des gars qui aurait pu te saouler ou tu droguer.pfff "

    Je le sais ne t'inquiètes pas, nous étions 2, nous avons ni bu ni fumer par précaution.  

    " Les mecs en soirée qui invitent une meuf alors qu'ils savent qu'ils sont entre eux c'est pas pour danser. " Ta sûrement raison, je me souviens. 30minutes après notre arriver, ils ont vu qu'on s'ennuyait à plusieurs reprises, ils nous ont demandé s'ils voulaient qu'ils nous redépose chez nous. Dans la nuit, il allait carrément nous payer un vtc pour qu'on rentre chez nous, mais vu qu'on s'amusait on a décider de rester.  

    " tu as eu de la chance, il t'es rien arrivé le premier soir mais il n'est pas dit que en fait ce ne soit pas pour montrer un peu la marchandise." Je l'ai vu plein de fois, j'en déduis qu'il a voulu la garder pour lui?

    "En plus tu mens sur ton âge ( la preuve ici sur le forum)   donc toi tu te mets dans la merde mais tu mets le mec pour peu qu'il soit sincère  dans une situation qui est très très compromettante." C'est le seul truc sur lequel jsuis complétement d'accord, c'est le sujet enfait.

    "mais alors il risque de te jeter car tu as bien eu des occasions de lui dire. " J'my attend déjà, je profite un petit peu.

    "Une relation qui démarre comme ça là nana se ramène à une soirée de mecs , elle ment en plus c'est dead!" HUM 3 nanas

    "Et la cerise sur le gâteau c'est que tout ce qu'on peut te dire peu importe c'est toi qui a raison.. " Nan, juste eb fin de compte, je me dis que sa sert à rien d'être venue sur ce forum, à part me dire des choses que je savais déjà, ce n'est d'aucune utilité. 1 Seule personne à réellement répondu à mon interrogation.

     

    Il y a 7 heures, lolo72 a dit :

    Il semble que nos mises en garde l'énerve, elle veut entendre se qu'elle a envie d'entendre ...


    Jveux bien une mise en garde, mais quand toute les réponses c'est ça c'est lourd. Surtout que je sais déjà en plus, donc. Enfait, personne répond au sujet .

  5. Là je suis dans la merde, la tout à l'heure, on revient sur le sujet de la différence d'âge et genre, il me dit : Franchement c'est la première fois que sa m'arrive. Après je lui ai dis: " Je serais pas mineure toute ma vie". Il me répond "déjà c'est bien ta 17 cette année. Mais vous même vous savez! J'ai que 15. Il prétend me kiffer et tout mais j'ai peur de le blesser, surtout que sa lui ai déjà arriver dans le passé. Je me sens mal, mais voila quoi, je l'apprécie vraiment bien. Je viens de rentrer de chez lui, on c'est beaucoup amusé et tout. 

     

  6. Il y a 11 heures, Mórrígan a dit :

    Votre langage est un peu particulier, jeune fille. 

    Vous avez juré quoi ? À qui ? 

    Pourquoi mon langage est particulier?

    Il y a 10 heures, Out of Paprika a dit :

    C'est pas un cliché c'est un fait : un/une ado sera très classiquement attiré par un adulte faisant autorité (comme un prof par exemple), c'est à l'adulte de  mettre les barrières nécessaires. De ouf.

    Mouais, jsuis pas trop d'accord.

    Il y a 3 heures, Passiflore a dit :

     

    Oui bien tu verras bien si son étincelle à lui tiendra bon quand tu lui auras dit que tu es encore plus jeune que ce qu'il pense. T'attends quoi pour le lui dire ?

    De le voir.

  7. Il y a 4 heures, Mórrígan a dit :

    Eu égard à votre « relation », c’est un hébéphile, sans le moindre doute. 

     

    Qu'est ce que tu me raconte toi?

    Il y a 4 heures, Mórrígan a dit :

     

    Vous courrez vraiment de plus grands risques qu’une engueulade parentale. 
    Avez-vous dans votre entourage familial, un autre adulte de confiance ? 

    Vous êtes trop marrant, j'ai jurer, si je juge ma "relation" avec ce jeune homme "toxique", j'ai juste à lui dire que je ne veux plus de contact avec lui. J'ai pas besoin d'un intervenant extérieure. Je sais à qui j'ai affaire. Vous avez pas idée à quel point sa l'a tracassé que je sois mineur, mais on ne choisit pas avec qui il y a  une "étincelle". Il faut parfois laisser les clichés qui disent qu'on est forcément influencé par la personne majeur.

  8. Il y a 6 heures, Mórrígan a dit :

     

    Un super hébéphile. Un bon manipulateur, comme tous les prédateurs sexuels, finalement. 

    L'autre avait 3 ans d'écart avec lui.

    Il y a 6 heures, Mórrígan a dit :

    Vous n’êtes pas une femme. Pas encore. Vous le serez un jour…mais pas dans deux mois non plus. 

    Mais heureusement encore que nous nous arrêtons à votre âge ! 

    Toute personne qui n’est pas hébéphile, toute personne normale, vous renverra au fait indubitable que vous n’avez que 14 ans. Toute personne qui n’est pas hébéphile, toute personne normale, n’est pas attirée par une(e) adolescent(e), par définition. 

    L’hébéphilie, qui se caractérise par une attirance sexuelle pour les jeunes adolescents (12 à 16 ans), est une paraphilie, une déviance sexuelle. Elle est condamnable. 

    Vous avez croisé sur ce fil quelques adultes responsables, nous ne pouvons toutefois pas nous substituer à vos parents. Mais, comme je lis que vous êtes « presque du même avis que moi sur la fin », et que mes écrits « vous font énormément réagir », c’est rassurant c’est que vous êtes en bonne voie, que vous vous dirigez vers une discussion avec vos parents. 

     

    Vous êtes malade ou quoi. Jamais j'en parle à mes parents vous êtes des fou.

  9. il y a 55 minutes, Out of Paprika a dit :

    Tu m'étonnes.... même si tu fais 1m75, t'habilles en jupette/talons et te coiffes comme une grande, tu as 14 ans. Ou pas, mais encore une fois faisons comme si, pour les lecteurs éventuels.

    comment ça faisons comme si

     

    il y a une heure, Out of Paprika a dit :

    Pour ne pas se rendre compte ou faire semblant de ne pas s'apercevoir qu'il a affaire à des ados, il ne soit pas être si super de ouf que ça.

    L'autre meuf n'etais pas une ado!

     

    il y a 13 minutes, MacGyver a dit :

    il est age fluid xD

     "il"?

     

    il y a 11 minutes, Kyoshiro02 a dit :

    Un jour elle a 5 ans, le lendemain 20 ans, le surlendemain 120 ans, c'est ça ? :D

    14 ans mon vrai age, 16 pour entrée a la soirée et 20 parce que je savais pas si jallais pouvoir posté sinon

  10. Il y a 1 heure, Mórrígan a dit :

    C’est plutôt simple au contraire vous êtes prise dans l’engrenage du mensonge et vous éprouvez des remords, mais curieusement, envers cet homme.

    Cet homme qui résiste très mollement alors qu’il vous sait bien plus jeune, qui tique 3 fois sur l’âge que vous lui avez annoncé, qui va, mais qui revient toujours.  

    Cet homme qui est attiré par votre corps d’adolescente, qui vous trouve « magnifique »  car c’est le propre des hébéphiles d’aimer le corps des jeunes filles. 

    Cet homme avec lequel vous abordez très tôt votre inexpérience sexuelle et qui affirme qu’il ne vous brusquera pas (qui envisage clairement un rapport sexuel). 

    L’ascenseur émotionnel est un outil fort bien maîtrisé par les prédateurs.
    Vous pensez qu’il s’agit d’amour, vous n’avez pas les mêmes codes. 

    Vous êtes entrée dans la tanière du loup, vous vous êtes mise dans une situation de danger (gnagnagna), bien plus que vous ne le pensiez.

    Neuf ans d’écart c’est énorme, c’est un déséquilibre important, et d’autant plus à votre âge. Un homme de 23 ans n’a ni les mêmes attentes, ni les mêmes pratiques qu’un jeune homme de 14,15,16 ans… Il n’a pas non plus le même aval, sur une jeune fille de 14 ans. 

    Vous ne lui devez rien. Même pas la vérité.

     

    Ce que vous avez écrit me fait énormément réagir:

    Il n'est pas du tout attiré par mon corps d'adolescente, je veux dire, imaginons: vous êtes un homme, vous semblez apprécier une femme, vous n'allez jamais la complimentez? De plus, vous ne savez pas du tout à quoi je ressemble, vous savez pas comment je m'habille, vous n'avez aucune idée de ce que mon apparence renvoie. Vous faites parti de ces personnes qui se sont arrêter uniquement sur le fait que j'ai 14 ans.

    Alors, "vous abordez très tôt votre inexpérience sexuelle", déjà non. Je lui ai confié au bout d'un mois lors d'une conversation quelconque en rigolant.  Ni il ne me l'a demandé, ni je lui ai dis car il "entreprenait" quelque chose. "(qui envisage clairement un rapport sexuel)" Comment vous pouvez savoir ça? Bref;

    "L’ascenseur émotionnel est un outil fort bien maîtrisé par les prédateurs.
    Vous pensez qu’il s’agit d’amour, vous n’avez pas les mêmes codes" A vous lire, je croirais presque que je suis une "fillette" naïve qui n'a jamais allumé sa télévision, qui n'a pas de prévention de ses parents.

    "bien plus que vous ne le pensiez." A lire toutes les réponses de ce forum, on croirait presque qu'on choisit qui nous "plaît". J'ai bien envie de parler à quelqu'un en ce moment, je vais prendre quelqu'un de 18 ans!

      "

    Neuf ans d’écart c’est énorme, c’est un déséquilibre important, et d’autant plus à votre âge. Un homme de 23 ans n’a ni les mêmes attentes, ni les mêmes pratiques qu’un jeune homme de 14,15,16 ans… Il n’a pas non plus le même aval, sur une jeune fille de 14 ans. 

    Vous ne lui devez rien. Même pas la vérité." Sur la fin, je suis presque que du même avis que vous. Mais la vie est imprévisible. Elle cela dépend aussi de la situation de chaque personne. BREF

     

     

  11. il y a 12 minutes, Out of Paprika a dit :

    Dis-donc il a vraiment pas de bol de ouf.

    Ouais mais, de ce que j'ai compris il est resté avec la meuf. Elle prétendait être une 1999 alors qu'en réalité elle était une 2002. La différence sa allait encore, mais dans mon cas tu rajoute 4,5 ans.

    il y a 8 minutes, Passiflore a dit :

     

    Aïe, pas d'veine le garçon !  :|  Bon ben attends-toi à une vive réaction de sa part mais on peut le comprendre, mets-toi à sa place.

    Ouais je le comprend.

     

  12. il y a une heure, Out of Paprika a dit :

    Bah si, quand même, même si tu te penses mature pour ton âge. Enfin personnellement je ne pense pas que tu sois la "gamine" que tu décris, mais peu importe, faisons comme si. Pour revenir au sujet initial, comme quasi tout le monde te l'a conseillé, tu dois dire la vérité sur ton âge et cesser cette relation, à moins que tes parents n'y voient aucun inconvénient et acceptent de rencontrer ce jeune homme. Tu es sous leur responsabilité, ou alors tu as au moins un tuteur légal, c'est ainsi.

    Par contre je te rejoins concernant les obsessions de grossesse, une vraie fixette!

    Oui, bon ok, faut vraiment je prenne mon courage et que j'assume mon mensonge.

    • Like 2
  13. il y a 34 minutes, querida13 a dit :

    J'aimerais que tu voies un film: les parapluies de Cherbourg.  Heureusement que la situation finale est évitée par la contraception, de nos jours.

    Ya moyen que tu arrêtes de parler de grossesse? Parce que là je crois que c'est bon , j'ai déjà eu mes cours d'éducations sexuelles (je connais les contraceptions ect.) , je suis pas ignorante non plus et de toute façon je veux pas d'enfants. ( On me parle presque que des grossesse alors que Ya les IST aussi bref.) A aucun moment, j'ai dit que je comptais coucher avec lui. "Oui mais, blablabla 23 ans." C'est pas parce qu'il a 23 ans  déjà: qu'il veut forcément des relations sexuelles où que je suis obligé de faire quoique se soit. 

    Alors, je sais pas si tu te prends pour une sauveuse. Parce que tu t'es contenté de lire simplement ce que j'ai écrit, le voir de ses yeux c'est encore différent. C'est pas pas parce que j'ai (presque) 15 ans, que je suis une gamine, encore une fois tu ne me connais (tu peux qu'en jugé par mes réponse et encore ce n'est pas vraiment significatif). Tu commences à me fatigué à me prendre pour une "petite fillette" (clairement).

    Si tu es pas là pour me conseiller sur le sujet, je t'invite à ne plus réagir.

    • Like 1
  14. Il y a 16 heures, querida13 a dit :

    Oh, que oui, jouer à la grande et mentir sur son âge pour pouvoir sauter des étapes est en fait un jeu assez courant chez les adolescentes déjà grandes de taille  et déjà formées. Elles se donnent de l'mportance dans leur groupe qui pense qu'elles sont plus adultes et plus avancées que les filles qui se contentent de vivre leur adolescence paisiblement.

    J'avais expliquer le contexte, à aucun moment je voulais faire la grande ou quoique se soit.  Ce n'est pas forcément pour donner de l'importance que certaines parlent avec des adultes, tu crois pas aux sentiments je sais pas quoi? Et dernier truc, je vois pas en quoi sa empêche de vivre son adolescence paisiblement.

  15. il y a une heure, Mórrígan a dit :

    Vous êtes optimiste, les délinquants et criminels sexuels ne vont pas aussi rapidement et facilement en prison (hélas !). 

    En deçà des 15 ans, les parents ont la possibilité de porter plainte pour violences sexuelles sur mineur. La loi Billon a établi un seuil d’âge de non-consentement à 15 ans (et 18 ans en cas d’inceste). Aucun adulte ne peut se prévaloir du consentement sexuel d’un enfant, d’un adolescent de moins de 15 ans. 

    Cependant cette loi a été assortie d’une exception, appelée clause « Roméo et Juliette », qui prend en compte la différence d’âge de moins de 5 ans entre le majeur et le mineur.
    Cette clause a vivement été critiquée, car même si elle protège les « jeunes couples », elle couvre aussi tous les jeunes de 18-20 ans qui abusent sexuellement d’enfants de 13-15 ans et cela est nettement plus aromantique. 

    Que cet homme ait 23 ans ou 35 ans n’y change rien, puisqu’il y a toujours plus de 5 ans d’écart avec cette jeune fille moins de 15 ans, dans les deux cas. 

    Au delà des 15 ans, les parents ont toujours la possibilité de porter plainte pour violences sexuelles (heureusement), cependant il faudra prouver le non-consentement de l’adolescent. Ils peuvent aussi le faire pour détournement de mineur en deçà et au-delà des 15 ans. Le détournement de mineur n’a pas forcément une dimension sexuelle, il se définit comme la soustraction d’un mineur à l’autorité de ses parents pour une personne majeure. 

    Dans tous les cas de figure, il demeure une dissymétrie dans cette relation adulte-enfant, par définition non égalitaire. 

    C'est compliqué tout ce bordel.

  16. il y a 13 minutes, bouddean a dit :

    Je pense que tu as eu  les éléments de réponse pour faire ton choix, le reste risque plus de te perdre que de te guider , parce qu'il faut que tu saches qu'ici, sans en avoir l'air, nous sommes  tous une bande de cinglés , j'ai donc envie de te dire d'aller faire ta vie et bonne route .

     

    Ah ouais ok, d'accord

    • Like 1
×