Aller au contenu

Flaz Flouz

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    61 [ Donate ]

À propos de Flaz Flouz

  • Date de naissance 30/04/2001

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Flaz Flouz's Achievements

Forumeur inspiré

Forumeur inspiré (5/14)

  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

9

Réputation sur la communauté

  1. Non en effet, pour l'instant je sauvais déja mes fesses. J'ai indiqué un faux âge ici parce que je savais pas si le site m'aurait été accessible, tout simplement. Quand une bonne occasion se présentera
  2. Bon, les gars. Je vais vous partager des rebondissements suite à cette histoire. Dans un premier temps, j'ai appris que ma mère avait trouvé et lu mon journal intime, elle avait pour excuse : " je voulais voir dans quel état étaient tes livres scolaire". ( Hallucinant, elle prends pour une imbéciles, il était couvert de strass et de photos de moi?!) Bref, quoi qu'il en soit, elle savait, je l'ai su à la consultation chez la psy familial. Vu que je suis très bonne improvisatrice et comédienne, j'ai réussi à me sortir de cette situation. La psy et ma mère ont foncé droit dans le mur. Ducoup maintenant, je prend plus de précaution, je cache toutes mes affaires personnelles dans un endroit que je peux verrouiller. ( Donc, plus de géolocalisation quand je sors etc... tout est redevenue comme avant, même si je fais pas forcément les bon choix, avouez que je suis trop forte?) Avec le gars tout ce passe tranquille, on discute, on joue, on s'échange des tiktoks, on rit ensemble tout ce qu'il y a de plus normal.
  3. mécanisme humain? réel c'est un point de vue assez logique au final Pas trop.
  4. "aller dans une soirée ou tu ne connais personne, monter dans une voiture qui aurait pu t'emmener n'importe dans la nuit, rester dans une soirée avec que des gars qui aurait pu te saouler ou tu droguer.pfff " Je le sais ne t'inquiètes pas, nous étions 2, nous avons ni bu ni fumer par précaution. " Les mecs en soirée qui invitent une meuf alors qu'ils savent qu'ils sont entre eux c'est pas pour danser. " Ta sûrement raison, je me souviens. 30minutes après notre arriver, ils ont vu qu'on s'ennuyait à plusieurs reprises, ils nous ont demandé s'ils voulaient qu'ils nous redépose chez nous. Dans la nuit, il allait carrément nous payer un vtc pour qu'on rentre chez nous, mais vu qu'on s'amusait on a décider de rester. " tu as eu de la chance, il t'es rien arrivé le premier soir mais il n'est pas dit que en fait ce ne soit pas pour montrer un peu la marchandise." Je l'ai vu plein de fois, j'en déduis qu'il a voulu la garder pour lui? "En plus tu mens sur ton âge ( la preuve ici sur le forum) donc toi tu te mets dans la merde mais tu mets le mec pour peu qu'il soit sincère dans une situation qui est très très compromettante." C'est le seul truc sur lequel jsuis complétement d'accord, c'est le sujet enfait. "mais alors il risque de te jeter car tu as bien eu des occasions de lui dire. " J'my attend déjà, je profite un petit peu. "Une relation qui démarre comme ça là nana se ramène à une soirée de mecs , elle ment en plus c'est dead!" HUM 3 nanas. "Et la cerise sur le gâteau c'est que tout ce qu'on peut te dire peu importe c'est toi qui a raison.. " Nan, juste eb fin de compte, je me dis que sa sert à rien d'être venue sur ce forum, à part me dire des choses que je savais déjà, ce n'est d'aucune utilité. 1 Seule personne à réellement répondu à mon interrogation. Jveux bien une mise en garde, mais quand toute les réponses c'est ça c'est lourd. Surtout que je sais déjà en plus, donc. Enfait, personne répond au sujet .
  5. Là je suis dans la merde, la tout à l'heure, on revient sur le sujet de la différence d'âge et genre, il me dit : Franchement c'est la première fois que sa m'arrive. Après je lui ai dis: " Je serais pas mineure toute ma vie". Il me répond "déjà c'est bien ta 17 cette année. Mais vous même vous savez! J'ai que 15. Il prétend me kiffer et tout mais j'ai peur de le blesser, surtout que sa lui ai déjà arriver dans le passé. Je me sens mal, mais voila quoi, je l'apprécie vraiment bien. Je viens de rentrer de chez lui, on c'est beaucoup amusé et tout.
  6. "un/une ado sera très classiquement attiré par un adulte faisant autorité (comme un prof par exemple)" mouais boff
  7. Pourquoi mon langage est particulier? Mouais, jsuis pas trop d'accord. De le voir.
  8. Qu'est ce que tu me raconte toi? Vous êtes trop marrant, j'ai jurer, si je juge ma "relation" avec ce jeune homme "toxique", j'ai juste à lui dire que je ne veux plus de contact avec lui. J'ai pas besoin d'un intervenant extérieure. Je sais à qui j'ai affaire. Vous avez pas idée à quel point sa l'a tracassé que je sois mineur, mais on ne choisit pas avec qui il y a une "étincelle". Il faut parfois laisser les clichés qui disent qu'on est forcément influencé par la personne majeur.
  9. L'autre avait 3 ans d'écart avec lui. Vous êtes malade ou quoi. Jamais j'en parle à mes parents vous êtes des fou.
  10. comment ça faisons comme si L'autre meuf n'etais pas une ado! "il"? 14 ans mon vrai age, 16 pour entrée a la soirée et 20 parce que je savais pas si jallais pouvoir posté sinon
  11. Je suppose que la meuf était simplement dans la même situation que moi, elle voulait pas le perdre. ET il Ya de quoi, ce gars est super.
  12. Ce que vous avez écrit me fait énormément réagir: Il n'est pas du tout attiré par mon corps d'adolescente, je veux dire, imaginons: vous êtes un homme, vous semblez apprécier une femme, vous n'allez jamais la complimentez? De plus, vous ne savez pas du tout à quoi je ressemble, vous savez pas comment je m'habille, vous n'avez aucune idée de ce que mon apparence renvoie. Vous faites parti de ces personnes qui se sont arrêter uniquement sur le fait que j'ai 14 ans. Alors, "vous abordez très tôt votre inexpérience sexuelle", déjà non. Je lui ai confié au bout d'un mois lors d'une conversation quelconque en rigolant. Ni il ne me l'a demandé, ni je lui ai dis car il "entreprenait" quelque chose. "(qui envisage clairement un rapport sexuel)" Comment vous pouvez savoir ça? Bref; "L’ascenseur émotionnel est un outil fort bien maîtrisé par les prédateurs. Vous pensez qu’il s’agit d’amour, vous n’avez pas les mêmes codes" A vous lire, je croirais presque que je suis une "fillette" naïve qui n'a jamais allumé sa télévision, qui n'a pas de prévention de ses parents. "bien plus que vous ne le pensiez." A lire toutes les réponses de ce forum, on croirait presque qu'on choisit qui nous "plaît". J'ai bien envie de parler à quelqu'un en ce moment, je vais prendre quelqu'un de 18 ans! " Neuf ans d’écart c’est énorme, c’est un déséquilibre important, et d’autant plus à votre âge. Un homme de 23 ans n’a ni les mêmes attentes, ni les mêmes pratiques qu’un jeune homme de 14,15,16 ans… Il n’a pas non plus le même aval, sur une jeune fille de 14 ans. Vous ne lui devez rien. Même pas la vérité." Sur la fin, je suis presque que du même avis que vous. Mais la vie est imprévisible. Elle cela dépend aussi de la situation de chaque personne. BREF
  13. Ouais mais, de ce que j'ai compris il est resté avec la meuf. Elle prétendait être une 1999 alors qu'en réalité elle était une 2002. La différence sa allait encore, mais dans mon cas tu rajoute 4,5 ans. Ouais je le comprend.
  14. C'est délicat de ouf, surtout qu'il m'a confié qu'il avait découvert que son ex avait aussi menti sur son âge.
×