Aller au contenu

ST1300

Membre
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ST1300

  1. Bonjour Désireux de ne plus recevoir aucun mail de la part du forum, je souhaite me désinscrire de tous les sujets auxquels j'ai participé mais n'y arrive pas. Pourriez-vous le faire pour moi SVP. Au passage pouvez-vous également me supprimer entièrement du forum. Merci.
  2. Bonjour à tous et à toutes et bonne année 2009. Laubaine, ta derniére photo est une pure merveille. Bravo.
  3. ST1300

    Mes photos

    Bonjour à tous et à toutes Je suis un peu embêté ! Entre les sujets : - vous aimez la nature alors photographiez-la - vos photos - les couchers de soleil - les nuages - les voyages je ne sais où mettre les photos qui entrent dans plusieurs de ces catégories. Exemple, un coucher de soleil avec de magnifiques nuages à la Réunion peuvent entrer dans 4 des ces catégories. Cruel dilemme....
  4. Bonjou Merci Flovia et Fifi... Flovia, tes brumes bourguignones ne sont pas mal non plus.
  5. ST1300

    Aimez- vous les nuages?

    Bonjour à tous et à toutes Quleques nuages de la Rénion.
  6. Bon ça y est, j'ai fait le tri. Il manque les photos sous-marines qui sont en argentique donc à développer. Voici l'album. http://picasaweb.google.fr/delorieux/VoyageLaRUnion#
  7. Bonjour De retour de la Réunion, je vous passe quelques photos avant d'en mettre beaucop plus sur PICASA.
  8. Bonjour et au revoir..... Je m'envole dans 3 heures pour Saint Denis. Je ramènerai des milliers de photos. A bientôt.
  9. C'est pour le coup qu'elle ne va pas apprécier Non, je vais lui offrir cela :
  10. Je souhaitais savoir ce que je devrais lui offrir si on se rencontre un jour !
  11. Salut Merci Il est vrai que je suis passsioné de photos et que je trouve que Lyon est une très belle ville. Entre parentèses, si tu as lu la première photo, tu as pu voir que Lyon est deuxième, à égalité avec Pragues, pour le classement au patrimoine de l'UNESCO (en superficie classée). La première ville étant Venise je crois. C'est significatif. Cordialement
  12. Salut Je suis de Brindas ... on est voisin ? Pour ceux qui ne connaissent pas ou très peu Lyon : http://picasaweb.google.com/delorieux/Lyon# http://picasaweb.google.com/delorieux/8DCembreLyon#
  13. ST1300

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    bonjour Mozart, l'opéra il ré pastor (le roi pasteur).
  14. Bonjour Mini, si tu aimes les cosmos, en voici en volià.
  15. ST1300

    Aimez- vous les nuages?

    bonsoir J'ai pas tout compris sur la question de l'image précédente. Ici un phénomène assez rare : une variation du spectre de Broken qui est formé par la diffusion de la lumière par les gouttelettes qui forment le brouillard. Ici l'arête Payot dans le massif du Mont Blanc.
  16. C'est incroyable comme ces régions (haut Ain, Doubs, Jura...) sont moussues et vertes. Magnifique.
  17. C'est vrai que je sillonne pas mal la France... et l'étranger. En revanche je ne situais pas l'Ain dans le Sud-Est (cela ferait pleurer un marseillais ) et je ne te savais pas originaire de la région lyonnaise. Amitiés.
  18. Bonjou Non ce n'est pas la forêt équatoriale, mais simplement le sentier qui même à la cascade de la Fouge dans l'Ain (entre Bourg et Nantua).
  19. Sans prétention aucune... mais la photo n'étant pas assez contrastée au départ, difficile de faire mieux.
  20. Bonjour Si je peux me permettre Flovia, elles sont toutes les deux un peu sous-exposées. Essaye de les éclaicir tu verras elles rendront mieux. Je l'ai fait pour voir.
  21. Merci des renseignements. :smile2: Le problème est que l'an dernier le père Noël m'a déjà offert mon APN actuel (Panasonic FZ18) et que cette année, non seulement il va m'apporter quelques compléments d'objectif, mais en plus il nous paye le voyage là-bas. Donc si j'abuse je crains qu'il ne vienne plus chez nous.
×