Aller au contenu

jimetpam

Membre
  • Compteur de contenus

    2 695
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    5,887 [ Donate ]

Messages posté(e)s par jimetpam

  1. Le 01/12/2021 à 16:25, Amber05 a dit :

    Bonjour,

    Je suis encore jeune apprentie dans le domaine du tatouage et j'ai un look un peu à la "garçonne".

    J'ai quelques clients qui viennent dans le salon de mon professeur ou maître, et j'en ai tatoué quelques uns (ne vous inquiétez pas j'ai les formations requises, ainsi que l'accord d'un professionnel). Sachant que souvent le client et le tatoueur parle, hé ben certaines fois, on parlait sexualité avec les clients et tout cela et je leur ai dit mon orientation (lesbienne). Je leur en ai parlé vachement naturellement et puis après j'avais l'impression qu'ils me regardaient mal ou qu'il osait plus dire certaines choses.

    Maintenant, j'ai beaucoup plus de mal à en parler avec d'autres personnes, et je n'en parle plus aux clients, par peur de mal me faire voir et qui peut être plus tard, empêcheras ma réputation de grandir.

    Pourquoi est-ce que je me sens si touchée par ce qu'il a dit?

    Es-ce que c'est normal?

    Et est-ce que je devrais passée outre ou non ces regard?

    Est-ce que je dois en avoir honte et la cachée ou non?

    Voilà c'est vraiment juste pour avoir un avis sur mes questions.

    IL est préférable de ne pas parler de sa sexualité avec des inconnu(e)s. Surtout si tu une jeune femme : tu pourrais donner des idées très vite à des personnes qui n'en  auraient pas eu spécialement si tu ne leur avais pas parlé de ta sexualité car elles vont penser pour la plupart que tu es open et que peut-être tu les dragues.

  2. Le 01/12/2021 à 14:35, Marianna7 a dit :

    J'ai 25 ans et je n'ai jamais été en couple.

    J'ai couché pour la première fois il y a pas longtemps. Depuis j'ai couché quelques fois avec des garçons.

    Quand j'étais ado, je ressentais de l'attirance pour des garçons, il y en avaient à qui je trouvais un charme et pour qui j'ai ressenti des sentiments. A chaque fois que j'ai ressenti de l'amour pour un garçon je pensais à lui avant de dormir, mais je pensais à lui seulement sexuellement. C'est à dire que je m'imaginais coucher avec lui mais pas autre chose.

    J'ai subi bcp de violences quand j'étais jeune. J'ai plusieurs traumatismes du coup je n'ai pas réussi à coucher avant l'âge de 25 ans. Les mecs avec qui j'ai couché ont voulu se mettre en couple avec moi mais moi je n'ai pas voulu. Pourtant je sais qu'ils m'auraient aimé.

    Aussi, j'ai fait une formation dans l'animation pendant les vacances d'octobre et je me suis senti attirée par une fille du groupe. Je lui trouvais du charme et je me suis vraiment senti attirée. 

    Après la formation, je pensais à elle, je l'ai trouvé sur facebook car je connaissais son prénom, elle est assez connu. Mais c'est pareil, je ne pense pas arriver à me mettre en couple avec une fille.

     

    Aussi, j'ai toujours été fascinée par le libertinage mais je n'ai pas encore essayé.

     

    Voilà, suis-je suis normale ?

    Tu n'es pas encore tombé amoureuse vraiment.

    Tout le monde n'est pas fait pour être en couple mais à ton âge tu ne peux pas encore le savoir.

    Les violences subies plus jeune ne favorisent pas à priori une stabilité sentimentale.

    "...j'ai tjs été fascinée par le libertinage..." : tu es fortement attirée par des expériences sexuelles. Que tu vas probablement découvrir bientôt.

    Tu es "dans la normalité moyenne".

     

  3. Le 01/12/2021 à 13:24, Gouderien a dit :

    Je dois dire que ce choix musical m'a stupéfié - et consterné. Non pas que cette musique de Beethoven soit mauvaise, bien loin de là. Les spécialistes classent la VIIe symphonie - "l'Apothéose de la danse", suivant le mot de Wagner, qui se rapporte au premier mouvement - comme l'une des meilleures. Mais bon, une marche funèbre, c'est une marche funèbre - l'une des deux qui figurent dans les symphonies de Beethoven, avec celle, plus connue, de la IIIe symphonie dite "héroïque". C'est quand même pas très joyeux... A part le mouvement final de la "Symphonie pathétique" de Tchaïkovski, il aurait difficilement pu trouver plus lugubre. Si l'on ajoute la mise en scène sinistre du clip, avec ce bonhomme qui se contente de lire un texte sans presque regarder la caméra, le message est clair : "Ne votez pas pour moi."

    Ça me rappelle l'affiche électorale de Raymond Barre, il y a des années. Je ne sais pas quel imbécile avait choisi l'affiche, mais on voyait l'ancien Premier ministre avec une main devant la bouche. Pas besoin d'être le docteur Freud pour connaître la signification de ce geste : "J'ai quelque chose à dire, mais je ne le dirai pas." Le résultat électoral fut à la "hauteur" de cette communication catastrophique : très mauvais.

    Je n'ai pas regardé et je m'en fous : l'info à savoir c'est la candidature officielle de Zemmour. 

    Je constate que les anti Z disent que sa prestation est lamentable et les pour qu'il a été bon. C'a n'a pas d'importance : c'est maintenant "que ça commence". En espérant qu'on parle des vrais problèmes sans langue de bois. Avant qu'il ne soit trop tard. Le pays en vaut encore la peine. Qu'on fasse un focus sur le fond et pas la forme. Amen.

    • Like 1
  4. Le 01/12/2021 à 13:39, soisig a dit :

    Aucun, ça arrange bien les candidats que l'attention négative soit portée sur le trublion. Je pense que les choses commenceront sérieusement à bouger après les fêtes. le 1er janvier (ou le 31/12... je ne sais plus), nous aurons les vœux du président, qualifiés de nuls par l'opposition de bons pour les sympathisants ... et alors seulement, les hostilités vont être lancées. :)

    Oui comme prévu à partir de janvier la castagne va vraiment commencer. ET je crois que tous les coups seront  permis. Notamment les journalistes vont faire les poubelles chez Z. Ca a déjà commencé. Je constate juste que il y a un an bcp se plaignaient "qu'on nous vende" un Macron-Le Pen au 2ème tour. ET aujourd'hui il semble bien que très probablement on se dirige vers cela. Avec un Macron élu et la même merde continuera mais bcp sableront le champagne. Mais ce ne sont pas les mêmes qui sont dans la merde (enfin j'ose l'espérer)et ceux qui sableront le champagne.

  5. Le 01/12/2021 à 12:36, Billy booc a dit :

    Ce n'est pas nouveau : les hommes célèbres et friqués ont très svt une femme bcp plus jeune qu'eux. La réussite chez un homme est un sex-appeal énorme pour bcp de femmes.

    TU vas boycotter "la vie sentimentale et sexuelle des people" ? SI tu crois que ça va changer les comportement masculins et féminins  tu te trompes lourdement.

    Le 01/12/2021 à 13:17, Timo-I a dit :

    Honnêtement je ne pensais pas qu'il y ait autant de différence d'âge dans tous ces couples là. A part pour certains couples où c'est bien flagrant.

    Et sinon dans cette liste, pas beaucoup de couples non plus où la femme est plus âgée. Il y en a peut être 2 et 3, je ne suis même pas sûr. 

    Parce que la femme friquée et âgée n'attire pas les hommes jeunes comme les hommes âgés et friqués attirent les femmes jeunes. 

  6. Le 01/12/2021 à 13:21, soisig a dit :

    Il montre surtout qu'il n'a absolument pas les épaules pour diriger un pays. S'il pète un câble à la première interview, parce qu'on lui pose des questions qui ne lui plaisent pas, on l'imagine mal dans un costume bombardé de critiques pendant 5 années. 

    Les "Casse-toi pov-con(ne)s" ça passe tout seul quand on est élu :ange2:

  7. Le 01/12/2021 à 13:15, VladB a dit :

    Rajouter une ineptie de plus n'est pas la meilleure justification à mon avis.

    Revenons à la question :

    Ce propos semble signifier que pour trouver une solution, agréer un diagnostic, être d'accord avec une analyse, il conviendrait de choisir comme locuteur quelqu'un de la même identité.

    Même les nazis n'ont pas été assez crétin pour en concevoir que la judéité d'Einstein remettait en cause la relativité. Ceci dit on se doute qu'ils ont du demander l'avis de Heisenberg, comme tu le penses sûrement, et ont du être déçus par la réponse : nan c'est tout bon.

    Mais appliquons ton apparent principe de s'en tenir à des voies, des actions ou des principes à suivre, seulement s'il était le fait de quelqu'un ayant la même identité 

    • Des professeurs noirs pour des élèves noirs ?
    • Un parti politique musulman pour les musulmans ?
    • Des enseignants issus de l'immigration pour les populations issus de l'immigration ? Sinon comment écouter un enseignant qui n'a même pas la même identité que soi ?

    Bref, si on applique jusqu'au bout, des lois raciales ? :hum:

    Là tu l'as mouché(e) !

  8. Le 01/12/2021 à 12:53, new caravage a dit :

    En effet et elle ne l'a jamais nié et elle n'a pas agi auprès des juges pour atténuer sa peine contrairement à une autre garde des sceaux pour son fils !!

                        

    Ca tu n'en sais rien.

    Le 01/12/2021 à 13:12, hanss a dit :

    Je n’ai pas parlé de fascisme il me semble. Vous voulez une France qui vous ressemble qui retourne a ses origines choisissez plutôt un Gars de droite bien dur et catho. Mais vous savez que vous ne tiendrez pas le choc. 

    En attendant c'est la gauche qui est dans les cordes. Elle a trop déconné.

    Oui Zemmour est courageux car il sait qu'il va en prendre plein la gueule avec bcp de vérités qu'il énonce. ET ceux qui le soutiennent et même ceux qui le soutiennent qu'en partie seront tous insultés comme quoi ils sont fachos, racistes, misogynes et homophobes. Manque plus que pédophiles ;)) ET parfois ça vient de " staliniens" c'est drôle //

  9. Le 01/12/2021 à 13:06, hanss a dit :

    Et oui parce que comme beaucoup le disent si bien il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Z connaît votre identité bien plus que vous ne la connaissez vous mêmes. Vous ne savez pas qui vous êtes, vous savez juste qui vous voulez détester. Lui n’a pas de complexe avec ça là où vous en aviez. 

    Arrêtez de parlez de haine et de fachisme : vous avez que ces deux mots à apporter au débat tellement vous êtes coincés à un moment. Vos copains les antifas ont bcp plus de haine et sont bien plus violents et ça ne vous dérange pas du tout.

  10. Le 01/12/2021 à 13:03, new caravage a dit :

    Tant qu'il n'ètait pas candidat ça ne servait à rien !

                 Maintenant c'est bon,il a perdu ses nerfs devant un simple journaliste,Lemaire va le laminer !!

    C'est lui qui a amené prématurément l'odeur de merde!

    Mais dans la merde on y est depuis longtemps coco ! ET lui n'en est pas responsable. Ni MLP...

  11. Le 01/12/2021 à 12:32, Pales a dit :

    un Coreligionnaire..............sujet des Rois Français et Marocain

    Le Zemmour  Franco Maroco Arabe.................celui qui n'aime pas (entres autres)  la Femme Libérée!!!

    La femme libérée genre qui s'envoie un paquet de mecs en plus du sien ? J'adore mais quand pas c'est la mienne. Je préfère la femme  fidèle qui a des valeurs.

  12. Le 01/12/2021 à 12:18, PINOCCHIO a dit :

    Bruno Le Maire va débattre avec Éric Zemmour

    Le 9 décembre, le ministre de l’Economie croisera le fer contre l’essayiste dans «Élysée 2022», l’émission politique de France 2, selon nos informations.

    Le Maire se lance dans l'arène :hehe:

    https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/bruno-le-maire-va-debattre-avec-eric-zemmour-01-12-2021-47XIGIFCT5CEHCZW6NAT76LTOE.php

    Au moins Le Maire ne se dégonfle pas lui.

    • Like 1
    • Peur 1
  13. Le 01/12/2021 à 12:38, new caravage a dit :

    Nan Zemmour est algérien comme ses cousins du gang Zemour ( truands,maqereaux,proxo etc..) tous morts quand même.

                     La Saga des Frères Zemour - Un peu d'Histoire du Milieu français (grandbanditisme.com)

                   

    C'était pas la ministre Dati issue de la diversité qui avait un frère dealer ? Dans le gvt de Sarkosy qui avait surfé sur la vague FN pour être élu ?

    • Like 1
    • Haha 1
  14. Le 01/12/2021 à 11:35, Pheldwyn a dit :

    C'est-à-dire ?
    Ils iront à l'école au Mali ?
    Ils regarderont la télé malienne ?
    Ils n'auront que des amis et camarades maliens ?
    Ils ne parleront que le Bambara ?

    La comprenette est limitée chez un gauchiste. Un sondage donne 56 ou 57 % % des enfants musulmans nés en France  pour la charia. ET acceptent que les lois de leur religion soient supérieures aux lois françaises. Mais tout va très bien madame  la marquise:dance:

    • Like 2
    • Haha 2
  15. Le 01/12/2021 à 10:35, Kyoshiro02 a dit :

    S'il a réellement un programme, que propose t'il sur la lutte contre le covid ?

    Vu qu'il veut supprimer le droit du sol et faire rentrer chez eux les immigrés, compte-t-il rentrer en Algérie avec sa maîtresse et donc ne pas être président ?

    Ca râle à mort chez les gauchistes : on va rigoler encore pendant 5 mois !

    Pour la petite histoire : "le droit du sol " est devenu un gros problème. Ex : je suis malien et je viens vivre en France et j'ai des papiers (ce n'est pas le cas le plus fréquent mais je suis sympa). Les 5 ou 6 ou 7 enfants que j'aurais et qui naissent en France seront français mais élevés comme des maliens et très probablement musulmans : c'est ça le Grand Remplacement. En 2006 19 % de la natalité française était dus à l'immigration. En 2017 :  44 % ! La tendance est à la hausse y a pas photo et  y a aucune raison que ça s'arrête si notre politique migratoire ne change pas.

  16. Le 30/11/2021 à 23:47, DroitDeRéponse a dit :

    La vaccination contre le Covid-19 pourrait devenir obligatoire en Allemagne : tel est en tout cas le souhait exprimé par le futur chancelier Olaf Scholz, mardi 30 novembre, lors d’une visioconférence à laquelle participaient Angela Merkel et les chefs des seize Länder du pays.

    Interrogé par Bild TV à l’issue de cette réunion, Olaf Scholz a déclaré qu’un texte proposant la vaccination obligatoire contre le Covid-19 serait examiné par le Bundestag avant la fin de l’année pour une entrée en vigueur « début février ou début mars ». Précision politiquement importante : il souhaite que ce texte émane du Parlement et non de l’exécutif, et que chaque député vote « selon sa conscience », autrement dit sans discipline de groupe. « Je propose que ce ne soit pas nous qui prenions l’initiative en tant que gouvernement car il s’agit d’une question de conscience, mais plutôt que ce soient les députés eux-mêmes qui présentent une ou plusieurs propositions pour fixer les nouvelles règles », a expliqué le futur chancelier social-démocrate (SPD).

    Revirement

    Comme Angela Merkel, auquel il succédera à la tête du gouvernement dans la semaine du 6 décembre, Olaf Scholz s’était jusqu’à présent opposé à ce que la vaccination contre le Covid-19 devienne obligatoire en Allemagne. Interrogé sur son revirement, il s’est justifié de la façon suivante : « Nous avons toujours misé sur le fait que le plus grand nombre se laisserait convaincre. Si nous avions 80 % de la population déjà vaccinée, ou même davantage comme c’est le cas dans d’autres pays, la situation serait différente et je n’aurais pas changé d’avis. »
    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/11/30/covid-19-face-a-l-aggravation-de-la-situation-sanitaire-l-allemagne-en-marche-vers-la-vaccination-obligatoire_6104217_3210.html

    Realpolitik ?

    "On y va aussi".

×