Aller au contenu

alexetgus

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alexetgus

  1. Bon alors quoi ?! Personne ne veut acheter mon drone ? Ben zut alors ! J'étais convaincu de tenir le succès ! Bof ! Si ça se trouve, c'est pas les bons acheteurs de je tiens...
  2. Je viens d'inventer un drone qui tue tout ce qui bouge, qui veut me l'acheter ? Pas de panique ! Il ne tue que les arabes ! Z'êtes rassurés ? Mon invention est en vente. Et c'est très simple de la reprogrammer pour quelle vise les catholiques ! Dépêchez vous, y en aura pas pour tout le monde ! En ne soyez pas radins, j'vous l'dit !
  3. La FDJ ne rapporte rien ? Rien du tout ! Z'avez pas honte de vous payer ma tronche aussi éhontément, hein ? Z'avez pas honte ! Non de dieu de merde !!! Me voilà colère ! Vas-y bellâtre (Condorcet), explique moi que la FDJ j'ai rien compris, vas-y ! Je suis chaud là, tu peux y aller ! Pour info, même avec l'IA, les accidents existent. Ca s'appelle un dommage collatéral... Mais c'est vrai que le silence est préférable...
  4. Le but du jeu d'une société capitaliste comme la notre, c'est de tout vendre ! La française des jeux est une boite où on se gave et qui rapporte un fric de dingue ? Vendez là ! Dans un monde ultra liberal, les états n'ont pas vocation à gérer le "tout venant". L'armée et les flics, le maintient de l'ordre, voilà ce qu'il doit rester à nos états prônant une croissance infinie... Même la justice sera déléguée, vu que les prisons seront privatisées, comme aux USA...
  5. P'tain ! Les envies de suicide qu'elle refile la petite...
  6. Ben voilà, c'est bien ce que je dis, faites vous des bisous partout !
  7. Bon allez, faites vous des bisous, la guerre est finie et il faut oublier les gestes barrière !
  8. Là tu te plantes. L'Irak n'a jamais eu rien à faire avec le World Trade Center. C'est d'ailleurs pour ça que la France n'y est pas allée. C'est les américains qui voulaient se débarrasser de Saddam qui l'ont déclaré coupable alors que tout le monde savait que c'était Oussama. Mais ça a fait du bien au peuple américain et ça a donné naissance à Daesh, tout le monde est content ! (notre avis ne compte pas)
  9. De toute façon, on s'en fout, c'est E.T. qui viendra nous mettre une grosse branlée ! Il a pas apprécié qu'on laisse faner sa plante devant le petit Eliot.
  10. Moi j'aime bien tuer. (c'est peut-être parce que je me repasse toutes les saisons de Dexter). Si j'étais président, je déclarerais la guerre au monde entier !
  11. Ah ben oui ! Au jour d'aujourd'hui, celui qui tire prendra une riposte identique, voir pire, à l'attaque... S'appeler Trump ne suffit plus pour faire peur...
  12. Tant que c'est Trump qui se fait piquer, moi ça me va. De toute façon, si il buvait la javel qu'il a recommandé à tout le monde, il devrait appartenir au passé. Il s'agit juste d'accélérer le processus...
  13. Ca va, on ne le verra pas de notre vivant. De toute façon, les drones de la taille d'un camion, ça fait du dégât ! Nos enfants connaîtrons les drones gros comme un moustique, mais nous, avec des engins énormes, le sang coule à flot, tout va bien, pas de souci.
  14. Nano, nano, faut le dire vite ! Ca restera nano de la taille d'une cartouche !
  15. N'oublions pas que les civils n'ont rien à craindre, théoriquement (à moins qu'un couillon ait pris recaptcha pour un jeu) La menace pèse sur les forces armées, c'est pourquoi les soldats seront vêtus de shirt, tongues et parasol.
  16. C'est pas de ma faute, à l'époque c'était pour plaisanter ! J'ai rien fait, lâchez moi !
  17. Comme son nom l'indique, le big data, c'est des données de taille gargantuesque. Plus il y en a, mieux c'est. Il n'y a pas quarante définitions, même si je ne remets pas en cause ton vécu. Le big data, c'est des données en grande quantité ! Et encore, si ce n'était que ça, pas de souci, les data je t'en balance autant que tu veux ! Le big data, c'est un énorme paquet de data traitable, compréhensible à partir du quel on peut établir des modèles. C'est pour ça que la météo est le parfait exemple.
  18. Comment je fais pour éditer ? C'est l'IA qui le fait à ma place ?
  19. Hallelujah ! Voilà, c'est exactement ça ! Aujourd'hui, l'IA, ça consiste à faire avaler à une machine des tonnes de data pour qu'elle prévoie toutes les situations. Même en médecine on rencontre le phénomène ! Ton scanner sera identique aux milliers que la machine connait, ou alors "un biais" sera détecté et ton médecin se penchera sur le cliché. Hallelujah ! Voilà, c'est exactement ça ! Aujourd'hui, l'IA, ça consiste à faire avaler à une machine des tonnes de data pour qu'elle prévoie toutes les situations. Même en médecine on rencontre le phénomène ! Ton scanner sera identique aux milliers que la machine connait, ou alors "un biais" sera détecté et ton médecin se penchera sur le cliché. Pour ce qui est de REcaptcha, avant c'était des chiffres et des lettres. Bref, de l'OCR. Mais maintenant, c'est feux tricolores, des cyclistes, des drogués, des membres du KKK, etc, etc. Bon je déconne un peu, hein ?
  20. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Le big data, j'ai appris ça chez openclassrooms, ça m'intéressait de savoir ce que c'est. Et ensuite, je me suis documenté encore plus, notamment en apprenant Python. Maintenant, c'est bon, j'ai compris, je sais ce que c'est. Du coup je peux te retourner la politesse. Es-tu certain de savoir ce qu'est le big data ? Le big data, c'est la météo, mais c'est aussi les drones autonomes (secteur sur lequel on en sait beaucoup moins). Quand je ne sais pas, je n'ai pas honte de le dire, c'est humain. Mais quand je sais, je sais ! C'est pas le peine de me sortir la reconnaissance OCR qui est l'ancêtre de l'IA !
  21. Méfie toi ! Quand L'algorithme Google ne sait pas, il s'en remet à l'humain. Bon d'accord, le biais que j'introduis à peu de chances de marcher. Mais vas savoir. Dans un extrême, un cas sans réponse, le truc qui arrive une fois sur cent milliards, peut-être que le biais que j'ai introduit sera utilisé et une personne tuée...
  22. Si tu veux un truc fiable, il n'y a que le big data. Les données peu nombreuses laissent trop de place aux biais. Exemple, une voiture bourrée d'IA qui est autonome mais qui n'a pas avalé assez de data : A gauche, le petit Léo qui a la vie devant lui. Droit devant, Ginette, 88 ans, aux articulations défaillantes (sans parler du reste). A droite, Jean-Marie Le Pen, casse couilles de première ! Que va faire la voiture si l'impact est inévitable et qu'elle n'a aucune connaissance ? Elle va tuer Léo, Ginette ou Jean Marie ? Par contre, avec le big data, la bagnole écrasera Jean-Marie et fera même marche arrière si c'est demandé gentiment !
  23. Pour éduquer l'IA, on ne possède que le big data, désolé... Ca marche pour la météo, pourquoi pas les armes ?
  24. Attention ! Il faut qu'on soit d'accord sur le terme de "autonome". Une arme autonome n'a pas besoin de l'homme pour descendre la personne qui est en face. Même si c'est le mécanicien qui répare cette arme, elle n'a besoin de personne avant d’abattre le mécano qui farfouille dans son électronique. Les armes autonomes, ça existe depuis des lustres. Les mitrailleuses avec détection infra rouge, qui tirent sur le soldat ou le lapin qui passe dans la coin, c'est pas nouveau. On parle bien d'IA, d'une arme qui ferait la différence entre un mécanicien allié ou ennemi. Et ça, c'est pas gagné !
×