Aller au contenu

Izanami

Membre
  • Contenus

    4905
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Izanami

  1. Sinon pour la question de l’amour qui dure 3 ans, moi je le vois comme l’amour "passion" après effectivement les sentiments évoluent, et comme tu dis cela ressemble à de l’amitié. Sauf que je ne pense pas que cet amour "amitié" soit négatif au contraire, c’est un amour bien plus profond que la folie du début. En tout cas c’est comme ça que je le vois.
  2. Cultiver le mystère que l’on a pas... c’est un concept
  3. Je sais mais autant en tester un autre pour voir si vraiment j’ai un problème avec lui ou pas ( on dirait que je vais me battre)
  4. J’en essaierai un de ceux là pour voir alors. Je n’ai peut être pas commencer par le bon
  5. J'ai lu "Au nom de l'art" de cet auteur, tu l'a lu? Il y a une suite à l'histoire mais je n'ai pas eu envie de la lire. J'ai eu du mal à accrocher à son style d'écriture.
  6. Oui et j’ai répondu que pour moi il y a forcément un moment ou un autre ou ça ne fonctionne plus. Et ça peut se finir en drame (cf l’affaire Romand) Sans avoir les compétences prétendues, les limites sont vite atteintes, plus possible de faire illusion.
  7. Ça peut aussi être une ou des personnes qui auront un impact..
  8. Non. Le masque tombe forcément un jour ou l’autre. Il y aura au moins une personne qui ne sera pas dupe.
  9. Izanami

    Delete les comptes

    Je ne vois pas trop le problème. Les fois ou j’ai fait fermer mon compte en une semaine c’était réglé.. a partir du moment où on a lancé la demande on se déconnecte et on ne revient plus..
  10. Oui je sais bien que tu n’en fais pas la promotion. Et oui on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait.
  11. On a un point commun, ou presque, moi je l’ai connu à 22 ans ( enfin connu à 18 ans et ensemble à 22) Par contre pas envie de voir ailleurs du tout.
  12. Question peut être indiscrète.. il est au courant pour les amants?
  13. Ah mais même. Ça ne m’arrivera pas au niveau amoureux. Mais amicalement ça m’est arrivé et c’était niet.. je suis un peu radicale à ce niveau là
  14. Non. Une fois que je raye quelqu’un de ma vie c’est définitif.
  15. Izanami

    Le défi lecture 2020

    J’ai acheté le Giebel que tu as lu la dernière fois, ce que tu as fait de moi. Et un Claire Favan sorti début mars Les cicatrices. Je n’ai jamais lu cette auteure. Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer.
  16. Izanami

    Le défi lecture 2020

    Ayé j’en suis venu à bout!!! Je vais pouvoir lire autre chose! du coup, Crime et châtiment de Dotoievski à mettre dans livre d’un auteur étranger Bon faut que je trouve le prochain.. il ne me reste presque que des classiques dans la kindle.. pas sûr d’avoir envie d’enchaîner avec ça..
  17. Ça m'est déjà arrivé de répondre ça. Les gens sont tellement mal à l'aise que t'es tranquille. Après t'as ceux qui lâchent rien et qui te parle insémination ou adoption.
  18. On peut aussi avoir les moyens à un moment et pour une raison X ou Y ne plus les avoir ensuite. Le temps de sortir la tête de l’eau, compter sur la société n’est pas une hérésie. Pour le sujet je dirais comme titenath, les gens feraient bien de se mêler de leurs affaires. L’enfant sera pourri/gâté si tu l’élèves comme un pourri/gâté, rien à voir avec le fait d’être enfant unique ou non.
  19. Oh déjà 3 ans qu’elle est là!! Joyeux anniversaire à toi @Naluue
  20. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai la même vision de la mort que toi.. la seule différence c’est que je ne l’applique qu’à moi-même et pas aux autres. Je pars du principe que la majorité des gens choisissent la vie même si elle est dure plutôt que la mort.
  21. Ça y’est c’est définitif, le chat est mort!
  22. Le gamin était à l'hôpital, on peut imaginer qu'elle était partie faire une pause pendant que son père était avec.. Elle est bizarre ta question
×