1) Récupération politique de Mr macron pour nous niquer encore un peu plus. Pendant que la coupe du monde se dérouler, ils préparaient également quelques retouches houleuse et honteuse. Ils seront bon de creuser du coté des privilèges/dépenses inutiles/salaires/postes inutiles/... de nos chers élus à tous les niveaux (régional, départementale, sénateur, député mais également présidentiel, lutter contre la fraude fiscal des très grand patron alors qu'ils utilisent nos infrastructures pour les affaires, ...). Y'a d'énorme économie à faire et il est même très probable que cela résoudrait
2) Un nationalisme exacerbé démontrant le manque de recul de la population française pour les vrais causes (lutter contre le chômage, permettre d'avoir un salaire correcte pour vivre décemment, relogé les SDF, faire en sorte que personnes ne crève de fin dans un pays des droits de l'homme, lutter contre les arrivistes en tout genre qui nuisent à l’intérêt général, accueillir les immigrés politique/de guerre dans de bonne condition vu qu'on s’évertue à foutre la merde dans leurs pays pour des intérêts privés,...) . Au passage c'est au nom du nationalisme qu'on a collaborer en 44, fait la guerre en Algérie, ... . On doit honorer la France, peu importe des conséquences.
3) Les footballeurs ne jouent plus pour le pays contrairement à l'image (cf: Grêve dans le bus d'un coupe du monde, ...).
Je peux encore continuer longtemps mais souvent ça dérange