Bah comme un peu tout dans un couple c'est l'acceptation et d'avoir un entente comme par exemple ma mère était très religieuse et mon père ne supporte pas les sites et signe religieux, oui je suis fils de démon. Non plus sérieusement il n'ait pas contre les religions en vrai il fait comme Rocky, il s'en bat les steacks.
Pour revenir au sujet. Donc ma mère, voulait mettre des crois dans les pièces mon père ne supportant pas, ils ont fait un compromit, elle en m'était que dans les coins et que cela sois au moins un peu caché en contre partit il a accepter que ont ce fasse baptiser et qu'il reste les 10 premières minutes avant d'aller au café du coin attendre que la partit a l'église sois terminé. A noté que c'est les seul fois (a part pour l'enterrement de ça mère) ou il a rester aussi longtemps dans ou aussi proche d'une église.
Pour les communions c'était au vouloir de l'enfant, si le catéchisme ne lui parler pas. Il arrêtait et donc pas de communions.
Donc si on adapte cela a deux religions distincts je dirais pour les objets un accord style sur l'adaptation de leur déco sellons les pièces.
Et pour l'église bah la même style il ce fais circoncire mais aussi baptiser.
Après pour l'éducation religieux bah parler tranquillement des deux cotés et quand il aura l'age de raison le laisser décidé de sa voie.