Aller au contenu

Francis-Charles

Membre
  • Contenus

    3995
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Francis-Charles

  1. Anouchka Delon met les choses au clair : “Notre père va mieux”. La fille d’Alain Delon a démenti les rumeurs selon lesquelles l'état de santé de son père serait au plus bas, et en a profité pour pousser un petit coup de gueule sur Instagram. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine Voici la semaine dernière, Alain Delon se remet petit à petit de l’AVC dont il a été victime à la fin du mois de juillet. Un proche de l’acteur avait en effet déclaré que son état de santé ne s’était pas amélioré après avoir subi un AVC. Un mensonge, selon Anouchka Delon: “Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre père va mieux, même plus que mieux”, a écrit la fille de l’acteur sur son compte Instagram ce lundi 26 août. “Ne vous fiez pas aux imbécilités relayées par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire”.
  2. Par rapport à l'infini, Raymond Queneau adopte une position assez particulière, et même ambiguë. " L"infini n'existe pas. L'univers est fini, quoique illimité. "
  3. est-il infini ou fini ? Le nombre des atomes fini ou infini, c'est comme l'univers... vidéo ( 3:28 )
  4. Ce n'est pas seulement le nombre des atomes, c'est celui des mondes qui est infini dans l'univers. Epicure
  5. Un autre avis... conscient que le chemin vers la guérison sera long, Alain-Fabien Delon disait récemment que son père allait mieux.
  6. Loupé !, et comme la suite t'intéresse , je te laisse le soin de la découvrir, https://actu.orange.fr/france/le-corps-de-johnny-hallyday-va-etre-deplace-magic-CNT000001i3E3R.html Et après, ce sera la bagarre entre ceux et celles qui veulent être enterrés dans le même caveau.
  7. Philosopher, c'est se comporter vis-à-vis de l'univers comme si rien n'allait de soi. Vladimir Jankélévitch
  8. Des tas de gens croient en Dieu sans pour autant suivre une religion créée, inventée par les hommes.
  9. L’espérance de vie à la naissance atteint 79,5 ans pour les hommes et 85,4 ans pour les femmes en 2018 en France métropolitaine, selon l’Insee.
  10. Court ou long métrage, Alain Delon est en train de jouer son dernier rôle...
  11. Les médecins s'acharnent aussi très souvent à prolonger la vie d'un patient le plus longtemps possible, sans se soucier des douleurs physiques et mentales que ce dernier endure. Il arrive souvent un moment où ce n'est pas nous qui décidons de notre santé, mais bien notre corps qui décide et nous impose ses lois à notre place.
  12. Pour soi, mieux vaut partir au plus vite plutôt que d'attendre la mort en souffrant terriblement. Les proches, quant à eux, ne réalisent pas toujours ce que la personne endure et peuvent se montrer égoïste en voulant la garder le plus longtemps possible.
  13. Selon un proche d’Alain Delon, qui s’est confié en exclusivité au magazine Voici, son état de santé n’aurait toujours pas connu d’amélioration. “Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe”, a-t-il déclaré. source : Voici
  14. Source Les avocats de la défense, peu crédibles comme très souvent...
  15. La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine. Victor Hugo
  16. La Grande-Bretagne ne peut accepter en l'état l'accord actuel de divorce avec l'Union européenne, a prévenu mercredi soir à Berlin son Premier ministre Boris Johnson, réclamant la suppression du mécanisme controversé de “filet de sécurité”. Cet accord et son mécanisme prévu pour empêcher la création d'une frontière entre Irlande du Nord et République d'Irlande rend le Royaume-Uni "prisonnier" du cadre juridique de l'UE.
  17. Les Mystères du Cosmos - Saturne ( 9:50 )
  18. que veut dire cette phrase ? Mais si l'univers est à mon âme comme un autre corps = Mais si l'univers est pour toutes les âmes comme un autre corps...
  19. Canicules, sécheresses, pluies... Déjà plus intenses et plus fréquents, les extrêmes météo des étés de l'hémisphère nord vont aussi durer plus longtemps, même avec un réchauffement de la planète limité à +2°C, selon une étude publiée ce lundi par la revue Nature Climate Change.
  20. Merci à la Fondation 30 Millions d’Amis...
  21. L'Iran, la guerre en Syrie et la crise ukrainienne seront les principaux sujets au menu de cette "visite de travail". Après des déclarations à la presse, les deux dirigeants, qui s'étaient vus pour la dernière fois au G20 d'Osaka (Japon) fin juin, aborderont les différentes crises qui secouent le monde. Franceinfo revient sur les raisons qui ont poussé le président français à convier son homologue au bord de la Méditerranée, pour un échange qui n'a d'informel que le nom. source : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/pourquoi-emmanuel-macron-recoit-vladimir-poutine-au-fort-de-bregancon_3582233.html
  22. L’Euro 2020 commence dans moins d’un an, et l’UEFA commence déjà à le préfacer en réalisant des interviews de joueurs. Eden Hazard et Thorgan Hazard ont donné leur sentiment sur l’importance de cette compétition pour les Belges. Et l’objectif affiché est clair: une finale, au minimum. Eden Hazard est conscient que l’attente sera plus grande que jamais autour de son équipe. “On a perdu deux compétitions, on a beaucoup parlé de cette génération dorée, magnifique, bla bla bla… C’est vrai que sur le papier, on a de très bons joueurs. Maintenant tout est réuni pour essayer de gagner quelque chose. On a fait une très bonne Coupe du monde, mais on ne se rappelle que de la France, que des vainqueurs”, a lancé le capitaine des Diables rouges. Selon son frère, Thorgan, le but est de faire mieux que lors des deux derniers tournois. Et donc d’atteindre l’ultime marche, la finale. “Il faut aller chercher la finale, et en finale on ne sait jamais ce qui peut se passer.
  23. J'ai beau mourir, l'univers continue. Cela ne me console pas si je suis autre que l'univers. Mais si l'univers est à mon âme comme un autre corps, ma mort cesse d'avoir pour moi plus d'importance que celle d'un inconnu. Simone Weil
  24. 18 août - Hugues Aufray ( 90 ans ) - - - - - - 19 août - Valérie Kaprisky ( 57 ans )
×