une attaque comme ça est bien préparée et est commise par des mercenaires ou des militaires professionnels ou des nazis surentrainés (entre autres dans les "stages de survie" de Soral et toutes les succursales d'ER, en France mais aussi au Québec, servent à recruter les futurs nazis pour les entrainer).
j’en sûr que ce n’est pas ce garçon qui a tué, . Les vrais meurtriers courent toujours malheureusement. Les mecs qui font ces attaques sont toujours très entrainés et avec un certain gabarit ; rien à voir avec ce genre de gringalet : une attaque comme ça est bien préparée et est commise par des mercenaires ou des militaires professionnels ou des nazis surentrainés . Ces faits divers vont se multiplier en France, en Europe et aux USA, puisque Trump leur a ouvert la voix
https://youtu.be/9IBBJLpydUMFusillade mortelle au Québec , un témoin affirme que les tueurs étaient 2 Québécois de souche
Cet attentat qu'on colle sur ce jeune homme est un peu le même scénario que pour Breivnik ou encore pour Oswald dans l'affaire Kennedy. Le Mossad et l'extreme droite utilisent toujours les mêmes procédés depuis des décennies. Pour Kennedy, on a désigné Oswald, qui a finalement été tué par un juif. Ce juif est mort en prison et en se renseignant bien, on voit que le lobby israelien aux USA a tué Kennedy et avait des raisons stratégiques de le faire.
Ici, même scénario. En fait les attentats et attaques de ce genre, comme dans la mosquée ou même dans les autres attentats, sont perpétrés par les services secrets et des mercenaires d'extreme droite. On chope ensuite un jeune naïf sur lequel on remet toute la responsabilité, on diffuse sa photo massivement et on invente une histoire autour de ce suspect désigné. Et dans certains cas, il est tué ou neutralisé (interné, etc) assez rapidement pour qu'il n'y ait aucun imprévu. Breivnik ou ce jeune canadien n'ont pas le gabarit pour ce genre d'attaque et ce genre d'attentat nécessite une logistique et une organisation suffisamment rodée pour etre réalisée que par les services secrets et pas par des petits jeunes comme eux.