Avec mon chien je suis trés fusionnelle, je la considère comme ma fille car pour moi elle a été la quand j'ai été vraiment mal au point.
Quand je pars la journée ou plusieurs jours dés que je rentre chez moi elle me pleure tellement qu'elle est contente de me voir.
Avec elle j'ai jamais eu de soucis elle aboit jamais, elle me demande quand elle veut sortir, même si elle est trés gourmande le soir elle dors avec moi dans mon lit car elle a besoin d'avoir son câlin du soir et le matin quand je me réveille elle a droit à son câlin du matin. Quand je vais avec mon chien et ma copine la baladée et que je m'arrête dans un magasin pour acheté une bricole elle me pleure car elle me voit plus.
Je sais que si j'ai le malheur de pas la laissée dormir avec moi dans le lit pour évitée qu'elle pleure je l'installe sur le canapé avec une couverture dans laquelle je met mon parfum comme sa elle à l'impression que je suis prés d'elle. Quand je la confie à ma copine pour qu'elle me garde le chien je ne peux pas l'appeler tout les jours juste pour demandé des nouvelles de mon chien car je sais qu'elle à déjà 8 ans et qu'elle a quelques soucis de santé. Quand je l'amène chez le véto et que je l'entend pleuré moi je me met à culpabilisée et à pleuré car on lui fait mal.
Mon chien quand je suis malade elle le sens et elle reste à mes cotées, par ailleurs avec mon chien je lui parle constamment et je lui dis tous ce que je fait.
On me dis souvent que mon chien est comme ça avec moi car je l'ai sauvée de la mort et depuis ce jour là je me dois d'être là pour elle. Car je veux pas qu'elle subisse à nouveaux des violences qu'elle a subit avant que je la récupére.