Bonjour,
Pris des mêmes envies de violence que pep's, je cherchais un moyen d'y résoudre et je suis tombé sur cette discussion. J'aurais aussi besoin de conseils.
D'abord je voudrais juste dire que si certaines personnes n'ont que ça à foutre de descendre pep's par des phrases genre "et toi qu'est-ce que tu fais pour la société?", qu'ils ferment gentiment leurs bouche. Ce sera déjà quelque chose qu'ils feront pour la société. Pep's à besoin de conseils pas d'être descendu.
J'ai eu enfance particulière, née dans une famille constitué à 80% de casos (ma mère hystérique, manipulatrice et menteuse par exemple). Aimé de personne, en dehors de certaines personnes dans la famille, j'étais le souffre-douleur de l'école et du collège (jetée de caillasse à la sortie des cours, le ludo-ball que consistait à se mettre en rond autour de moi et se faire des passes avec des coups de poings dans le ventre, se mettre à 10-20 autour pour me faire tomber et me mettre des coups de pieds, et j'en passe...). Puis mon beaux-père qui me frappait régulièrement et violemment pendant mes 16-18 ans car ma mère voulait divorcé mais n'avait suffisamment de sous pour s'installer ailleurs, et pour mon beaux-père s'était évidemment de ma faute. C'est d'ailleurs pendant cette âge là que je me suis trouvé une paire de ******** et que j'ai arrêté de me laissé bizuter; je me suis même rendu compte que je ne suis pas mauvais en baston. A mes 18 ans, ma mère m'a viré de la maison sur un énervement, m'a fait passé pour un paria auprès de toute ma famille coté maternelle. C'était dur mais petit à petit je prends ça pour une délivrance. je croque la vie à pleine dents, me fait des amis et nage dans le bonheur,... etc etc. Je suis actuellement en couple dans mon chez-moi. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et 5 mois. Je pensais ma vie passé, bah... passé en fait. Mais depuis peu la haine monte en moi, petit à petit, par goutte d'eau comme dirait Pep's. Le récipient va bientôt débordé et je ne sais pas sur qui mais ce qui est sûr, c'est que ça va partir en cacahuète. Je suis au chômage depuis 3 mois et cherche activement un patron en compta. Ma compagne n'en branle pas une et ça, ça commence grandement à m'énerver. Du coup on ne roule pas sur l'or, mais ça ne l'empêche pas de dépenser MON chômage en produit de cosmétique pendant que je n'ai même pas 10 balles pour moi. je m'étend, là n'est pas le sujet... tout m'énerve, certaines réactions essentiellement et pas seulement des inconnus. Que ce soit dans la vie pro, quand je travaillais, ou dans la vie perso c'est pareil. Je fais du sport pourtant, soirée tout les week-end. Fume des spiff, mais pas trop, je veux que ça reste un plaisir. Je ne dors quasiment plus, je rêve de ma vie antérieur, celle avant mes 18 ans. ça bouillonne un truc de fou à l'intérieur, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Voilà tout est un peu près dis.
Merci d'avoir lu
Kiruadol