Lutter contre le féminisme?
Le féminisme dans les pays occidentaux développés n'a plus lieu d'être, notamment en Europe ou aux Etats-Unis.
Cependant, il y a encore des pays où les femmes n'ont pas le droit de faire certaines choses que les hommes ont le droit de faire.
Je donne l'exemple où en Arabie Saoudite, une femme n'a ni le droit de conduire une voiture, ni le droit de sortir seule sans être accompagné d'un homme, de pouvoir coucher avec qui elle veut sans être lapidée ou tuée à mort.
Aussi, dans les pays du Maghreb on force les femmes à porter des vêtements qui ne lui correspondent pas forcément.
A la base, le voile islamique correspond uniquement à essayer de repousser le désir d'autres hommes.
Mais lorsque que l'on voit des petites filles de 4 ou 5 ans porter le voile, quel constat tire-on? La majorité des gens considèrent-ils les petites filles comme source de désir????
Il est clair qu'on à affaire là à un non-consentement.
Le féminisme doit se poursuivre dans la plus grande rigueur essentiellement dans les pays d'Europe de l'Est où les femmes n'ont pas les même accès que les hommes, et dans les pays du Maghreb où les femmes subissent quotidiennement des ennuis par le simple fait qu'elles ne sont pas nées du bon sexe.
J'avais vu un reportage à ce propos où dans l'Inde rurale, lorsqu'une femme accouchait, si c'était une fille, on la jetait à la poubelle car elle ne correspondait pas aux critères (pour travailler les champs ect. il faut un mâle). Ce reportage m'a marquée même si ça fait des années que je l'ai vu.