-
Compteur de contenus
3 445 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par miss-shou
-
-
Je viens de découvrir ce petit groupe de Rock Français, une belle surprise
-
-
-
-
-
Cette chanson a un pouvoir sur moi , le son est rentré dans ma tête Ça fait une semaine que j l'ai dans la tête!
-
Cette chanson me fait pleurer à chaque fois!
-
Merci pour l’anecdote, ça me redonne confiance en moi! Surtout qu'en faite, il suffisait simplement qu'il m'explique normalement comment réaliser un réapprovisionnement ; en étant professionnel.J'aurais tout compris d'un seul coup de manière clair! Et basta y aurait jamais eu d'histoire.
-
Merci pour cette réponse, le faite de vous lire me fait du bien moralement, je me sens moins seule face à ce problème. Ça me permet de prendre du recul et y faire face de manière intelligente. En effet, je reconnais que je n'ai pas réussi à rester calme contre ma volonté, avec la fatigue.. (je suis aussi dans une période stressante due à des soucis personnels qui me provoque un stress émotionnel élevé ) en plus de ce qui s'est passé au boulot. Je prends note de tous vos conseils, que je vais appliquer au mieux. Ça me redonne confiance en moi . Je me sens plus armé, on va dire! En effet, j'envisage de chercher un boulot ailleurs mais en étant sûr d'en retrouver un autre derrière. Je vais prendre sur moi du mieux possible en restant plus calme. Parce que je pense que si ça se reproduit tout le temps, je suis pas certaine de le supporter psychologiquement. encore merci du soutien.
-
Je vais mettre l'idée dans un coin de ma tête Je n'avais pas penser à ça!
-
Merci pour toutes vos réponses. J’essaie de prendre le plus de recul possible. J'envisage de passer plusieurs entretiens pour tenter ma chance ailleurs. En attendant ,je me sens obligé de rester pour pouvoir avoir des revenues . Il y a beaucoup de témoins, tous mes collègues . Selon eux, c'est normal! Il a déjà eu ce comportement avec d'autres personnes. Ils acceptent en disant rien par peur de perdre leurs places. J'ai eu un soutien moral de certains de mes collègues. Le syndicat , je ne sais même pas qui sait! Je n'ai jamais vu ni eu d'informations à propos d'eux. Je vais me renseigner. Je n'ai pas de vrai preuves solide à part mes collègues témoins et caméras de surveillance à la limite . Mais comme tu dis, le mieux et que je change d'entreprise; déjà que là ça m'a chamboulé alors que ça fait que 3 mois que je suis là!
-
Bonjour à tous, C'est encore moi avec mes questions sur le droit du travail. J'ai un souci sur mon lieu de travail concernant le harcèlement moral. Je vous explique la situation: Je travaille depuis 3 mois chez Intermarché ( la direction est géré par une famille) Le PDG est le père, le chef d'équipe,le fils etc... J'ai un souci avec le PDG. Qui parle agressivement quand il veut faire passer un message à ses employés dont moi. Un matin il est venu me hurler dessus pendant des heures pour une tâche que j'avais mal compris. Dû à un problème de communication. Pendant la tempête j'ai réussi à garder mon calme en prenant sur moi. Mais le problème! C'est que le lendemain et encore deux jours après, il est revenu faire la même chose pour un petit détail ! il m'humilie devant tout le monde en me hurlant dessus encore et encore, un moment donné ,je commençais à craquer émotionnellement ! J'ai craqué sous la pression et le stress! Je me sens pas bien, ça me déstabilise moralement et dans mon travail! J'ai beau me dire que c'est qu'une mauvaise passe mais j'ai peur que sa recommence à chaque fois. J'ose même plus lui parler! Par rapport à cette situation je n'arrive pas à savoir ou est la limite du harcèlement moral? Dois je m'alerter maintenant ?
-
Des fruits, yaourt fromage blanc, parfois des flocons d'avoines ou creusli ,un long café . Le week-end quand j'ai plus de temps, je me fais des oeufs brouillés ,des crêpes ou viennoiseries parfois!
-
-
-
En ce moment, je suis dans ma phase année 2000
-
