Je sais que j'ai que 15 ans, et que mon avis ne compte pas (l'esprit de contradiction va vous forcer à m'écouter :D ), mais, avec la fin récente de ma dépression, j'ai fait la rencontre de gens supers, qui m'ont ouvert les yeux, et qui m'ont appris que je n'avais pas besoin d'être seul.
Seulement, parmi ces gens, il y a un type un peu trop super. Il est beau, intelligent, il est "cool", il est très gentil et "vrai". Il a des centaines d'amis, mais pas comme tous ces crâneurs qui t'agressent quand tu les regardes dans les yeux ou qui se laissent entraîner par la foule. Il reste sympa en communauté. Et je crois que je suis jaloux.
Mais je vais répéter ma signature: Tu es unique. Tu es toi. Personne ne vis ou ne croit comme toi. Personne ne pense comme toi. Oui, tu es seule, mais sache que c'est à toi de montrer que tu ne te laisseras pas faire par la vie. Que tu veux une vie. Fais le premier pas, et arrête de t'en faire pour ceux qui ne se soucient de rien.
Car tout-le-monde tombe un jour, et tout-le-monde n'est pas sûr d'avoir quelqu'un pour le rattraper, même en ayant des "centaines d'amis".
Sur ce, je crois que je vais bouffer un dico, bonne journée à tous!