Aller au contenu

sarahlechatnoir

Membre
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sarahlechatnoir

  1. Qu'il ait une ouverture spirituelle, qu'il ne soit pas matérialiste, qu'il me distrait, que je me vois belle dans ses yeux et aimée telle que je suis. mais bon pour le moment c'est du rêve.....
  2. J'ai cliqué sur "signalé" et demandé la fermeture du topic.
  3. merci Samira123 mais je l'ai demandé le week end dernier. peu importe, amusez vous.
  4. j'ai fait "signaler" et demander la fermeture mais rien......
  5. je n'ai pas envie de jouer du tout, je ne saurais même pas comment faire pour utiliser un autre pseudo. tu doutes tout le temps de tout et de tout le monde à ce point? Juste va chercher sur internet la sclérose tubéreuse de bourneville. Merci cassandre0101.
  6. Vous vous amusez bien dans vos spéculations, je n'arrive pas à stopper mon topic!!!!!!
  7. Vous ne me répondez pas, vous vous attaquez sans cesse, arrêtez.
  8. je ne me sens pas être à sa disposition, j'ai tellement envie de le voir. Mais je comprends ce que vous voulez dire. Il ne me manque jamais de respect. Bon il me dit qu'il se cherche, que tout ce changement est difficile pour lui, je l'admets. Je lui ai proposé de venir voir un médiateur, pour nous aider, enfin + pour l'aider et y voir + clair, il n'a pas refusé. Est-ce qqch qui peut être bénéfique ou ça va être tout le contraire? Je suis quelqu'un de dépendant, lui non. Mais nous avons pleins de points communs, et l'amour.
  9. Je réussis à ne plus le harceler au téléphone comme je le faisais, il est à Reims depuis jeudi, il doit revenir lundi normalement, mais pareil quand je lui ai demandé si il venait chez moi ou chez son copain à Paris, il m'a encore répondu "je ne sais pas", et ça, je ne comprends pas, c'est ça que j'ai toujours du mal à gérer, l'attente, ne pas savoir...
  10. Est-il possible que tout cela cesse s'il vous plaît?
  11. Peut-on revenir au sujet principal?
  12. Je te remercie Loana21 pour ton intervention qui j'espère va apaiser les choses, car mon histoire n'est pas terminé, je vais encore avoir besoin de vous. Ton histoire Pep-psy est intéressante, et nous montre que bien sûr les hommes et les femmes ne se comprennent pas assez, qu'aussi en tant que femme nous avons tendance à nous tourner vers les femmes pour obtenir des réponses, et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, mais les 2 sont importants!
  13. Loana21: De mon côté je pense qu'il faut prendre un peu de tout le monde... Mets le temps à l'épreuve comme te l'a conseillé pepsy, mais pas non plus indéfiniment... Il ne faut pas s'effacer ainsi trop longtemps... soit cela aura l'effet escompté et tant mieux, soit cela n'aboutira pas et tu prendras les mesures nécessaires quand tu seras lassée, soit les choses vont se péréniser et monsieur se satisfera de la situation... il faut toujours faire attention pour soi quand c'est l'autre qui contrôle la situation.. pour se préserver et ne pas se laisser abuser! Il existe plein de couple où l'un des deux s'en va quelques semaines et revient dans des retrouvailles très agréables... C'est en effet ce qui se passe, quand nous nous retrouvons c'est très très bien, on ne se dispute pas. Il a passé différentes épreuves, (citées plus haut), je n'ai pas été patiente pendant ses épreuves, et je le deviens. Pep-psy: Là ce qui comptait, à mes yeux, c'était qu'elle ne gache les seuls moments où elle le voyant, en lui mettant la pression et en lui demandant plus, de se décider, etc... Si cela lui convient pour le moment à elle comme à lui, en passant, quand ils se voient, de très bons moments de qualité, c'est même mieux que dans la plupart des couples qui sont 100% du temps sous le même toit ! C'est tout ce que je voulais lui expliquer au départ, maintenant, depuis le début de ce sujet, il s'est passé des choses et plutôt pas mal, entre eux... Je pense que petit à petit cela va poser un rythme et qui sait, ça amènera peut-être à un rythme plus rapproché ! En effet je deviens moins oppressante pour lui, plus à son écoute ce qui n'était pas le cas, j'avais un tel besoin d'amour, d'affection, que je faisais passer mes désirs en premier, mais ce topic m'a apporté des réponses, m'a fait grandir sentimentalement. Et je conçois mieux le fait que l'on peut passer des très bons moments ensemble, qu'il veuille s'installer avec moi quand il aura du travail (pour sa fierté) car moi cela ne gêne pas du tout sinon, qu'il soit à la maison au chômage, mais dans sa fierté d'homme il ne conçoit pas les choses ainsi. j'espère que c'est la dernière épreuve qu'il nous reste, je ne sais pas.
  14. Je vais suivre tes conseils puisque ces gens me sont inutiles et nuisibles.
  15. Relisez tout ce qu'à écrit Pep-psy, n'est il pas apaisant, compréhensif, sans jugement, juste...c'est donc ce qui vous déplaît. Samira123 a été aussi compréhensive, aidante. J'ai le droit de vous dire si je ne suis pas d’accord avec vous.
  16. Cassandre 0101 maintenant tu me juges comme quelqu'un d'agressive, ce qui est faux je ne fais que répondre à ce que tu écris et répondre sur le même ton que tes écrits. Ensuite tu suspectes des choses pas claires dans mon foyer.... Et nous atteignons le summum avec Pako, bonjour Pako, merci de ton aide puisque ce topic est fait pour m'aider, merci encore.
  17. Mais fichez la paix à Pep-psy si il répond! Oh je précise je suis en arrêt de travail, salaire complet, tu veux savoir pourquoi aussi? mon fils est malade, maladie orpheline, dégénérative et là Cassandre0101 tu vas répondre oh mais c 'est peut-être pour cela alors qu'il ne veut pas vivre avec moi à cause de mon fils malade et là je te répondrai ce que j'ai déjà dit plein de fois, il n'y a aucun souci avec mes enfants et lui et je ne savais pas qu'il fallait aussi justifier de son salaire sur ce forum (et oui fonction publique salaire complet pour un certain temps tu veux savoir combien de temps aussi?),prends moi pour une menteuse!! et dire aussi depuis combien de mois je suis arrêtée là n'est pas le problème du tout. Tu es ici pour chercher la petite bête, mettre les gens en défauts, tu n'es pas là du tout pour aider.Et si Pep-psy souhaite répondre comme tu l'as si bien dit chacun peut répondre n'est ce pas?. Je trouve détestable de devoir me justifier sur des points matériels qui n'ont rien à voir avec l'amour. Je suis désolée Pep-psy si je suis sortie de mes gonds, en effet c'est une ambiance déplorable.Et je te remercie de continuer de répondre.
  18. Tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas ce que tu lis. Je t'ai dis que j'ai stoppé mon travail depuis qq mois pour mon fils, je suis dans la même boîte depuis 20ans (fonction publique), donc là j'ai mon salaire intégral, je l'ai déjà dit , c'est lui qui touche le chômage actuellement, ensuite j'ai dit que je n'avais que mon fils à la maison, je l'ai dit plusieurs fois, pour ce qui est des moments passés ensemble, il a payé, j'ai payé aussi, je ne suis pas le genre de femme à se faire entretenir et oui madame, je suis indépendante, j'ai un salaire, un grand appartement , une voiture tu as besoin d'autres renseignements matériels!! Je n'ai pas besoin d'argent,j'ai besoin de son amour!!! tu n'as rien compris depuis le début!!! Je te demande de ne plus intervenir sur mon topic, chaque fois que tu interviens tu es désagréable, tu interviens sans voir où nous en sommes
  19. En effet les hommes et les femmes sont différents. Si en + le passé de chacun les peurs s'en mêlent ça complique. c'est vrai que l'on ne fonctionnent pas du tout pareil, et je suis contente de pouvoir avoir un homme qui m'ouvre les yeux sur mon comportement qui n'est pas adéquat par rapport à François. François a ses défauts aussi, mais vu et expliqué par un homme de l’extérieur, c'est + facile.
  20. après de là à lui avoir ouvert les yeux ou de l’avoir aider, je ne le pense pas d’après ses derniers commentaires d’ailleurs personne ne peut l’aider, Samira123 je suis très surprise de ce que tu écris là? Peux tu cesser tes querelles avec Pep-psy, ce topic n'est pas crée pour cela. Si je dis qu'il m'a aidé, je sais tout de même ce que je dis.
  21. Samira123 Je m'exprime il n'y a aucun souci. Pep-psy ne m'empêche pas du tout de m'exprimer. Je n'ai pas de difficultés à dialoguer avec François, c'est lui qui se ferme lorsque je demande à parler de notre avenir, et j'ai compris,grâce à Pep-psy, que je dois lui fiche la paix avec cela, cesser de lui mettre la pression, prendre les bons moments que nous passons ensemble. Accepter de ne pas le voir pendant quelques jours, ça pour moi c'est difficile. mais pas infaisable, et c'est en ça que j'ai besoin d'aide, en attendant que François accepte que nous vivions ensemble. Comme le dit le titre du topic, il est indécis quant au fait nous vivions ensemble, il a besoin de temps, nous nous aimons c'est une certitude. Ce topic m'a ouvert les yeux sur mon comportement avec lui, et je ne dirai pas qui m'a ouvert les yeux (en grande partie) sinon vous allez sauté au plafond , mais vous avez été quelques un(es) à me comprendre et m'aider, merci.
  22. Samira123 En effet François est en recherche de travail, nous nous voyons de temps en temps et grâce à des réponses de certain et certaine d'entre vous, j'arrive d'avantage à dialoguer avec lui sans le brusquer. Cela ne me gêne pas du tout que Pep-psy réponde, il a, je trouve un regard juste sur ma situation, tout comme toi d'ailleurs. François est tout à fait d'accord pour que l'on passe du temps ensemble, quelques jours, et cela lui met beaucoup moins de pression(si bien sûr je ne lui en mets pas pendant nos instants ensemble ). Pourquoi de l'agressivité? Il ne souhaite pas non plus que notre relation cesse, simplement j'ai demandé de l'aide, pour avoir des conseils pour essayer de mieux vivre cette situation difficile, que ni moi, ni lui ne voulons qu'elle cesse. J'ai compris que je ne devais pas le brusquer pour vivre ensemble, mais rien n'est définitif. Les moments que nous passons ensemble sont irréprochables! Simplement je souffre que l'on ne soit pas ensemble tout le temps sous le même toit.
  23. Pep-psy je suis entièrement d'accord, je ne peux pas le forcer. Nous nous aimons, tu m'apaises, j'attendrai encore. Je ne pense pas être bête parce que j'attends l'homme que j'aime? Je dis cela pour ceux qui me bousculent! Aimer, aimer vraiment, cela fait tellement longtemps que je n'avais ressenti cela, et je ne souhaite le quitter et lui non plus. Merci Pep-psy. Merci à ceux qui me comprennent.
  24. Si je lui pose un ultimatum, il me dira comme il l'a déjà fait: "bon alors tu veux que l'on arrête là?" et je ne veux pas donc voilà.
×