Aller au contenu

sarahlechatnoir

Membre
  • Contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sarahlechatnoir

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Qu'il ait une ouverture spirituelle, qu'il ne soit pas matérialiste, qu'il me distrait, que je me vois belle dans ses yeux et aimée telle que je suis. mais bon pour le moment c'est du rêve.....
  2. J'ai cliqué sur "signalé" et demandé la fermeture du topic.
  3. merci Samira123 mais je l'ai demandé le week end dernier. peu importe, amusez vous.
  4. j'ai fait "signaler" et demander la fermeture mais rien......
  5. je n'ai pas envie de jouer du tout, je ne saurais même pas comment faire pour utiliser un autre pseudo. tu doutes tout le temps de tout et de tout le monde à ce point? Juste va chercher sur internet la sclérose tubéreuse de bourneville. Merci cassandre0101.
  6. Vous vous amusez bien dans vos spéculations, je n'arrive pas à stopper mon topic!!!!!!
  7. Vous ne me répondez pas, vous vous attaquez sans cesse, arrêtez.
  8. je ne me sens pas être à sa disposition, j'ai tellement envie de le voir. Mais je comprends ce que vous voulez dire. Il ne me manque jamais de respect. Bon il me dit qu'il se cherche, que tout ce changement est difficile pour lui, je l'admets. Je lui ai proposé de venir voir un médiateur, pour nous aider, enfin + pour l'aider et y voir + clair, il n'a pas refusé. Est-ce qqch qui peut être bénéfique ou ça va être tout le contraire? Je suis quelqu'un de dépendant, lui non. Mais nous avons pleins de points communs, et l'amour.
  9. Je réussis à ne plus le harceler au téléphone comme je le faisais, il est à Reims depuis jeudi, il doit revenir lundi normalement, mais pareil quand je lui ai demandé si il venait chez moi ou chez son copain à Paris, il m'a encore répondu "je ne sais pas", et ça, je ne comprends pas, c'est ça que j'ai toujours du mal à gérer, l'attente, ne pas savoir...
  10. Est-il possible que tout cela cesse s'il vous plaît?
  11. Peut-on revenir au sujet principal?
  12. Je te remercie Loana21 pour ton intervention qui j'espère va apaiser les choses, car mon histoire n'est pas terminé, je vais encore avoir besoin de vous. Ton histoire Pep-psy est intéressante, et nous montre que bien sûr les hommes et les femmes ne se comprennent pas assez, qu'aussi en tant que femme nous avons tendance à nous tourner vers les femmes pour obtenir des réponses, et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, mais les 2 sont importants!
  13. Loana21: De mon côté je pense qu'il faut prendre un peu de tout le monde... Mets le temps à l'épreuve comme te l'a conseillé pepsy, mais pas non plus indéfiniment... Il ne faut pas s'effacer ainsi trop longtemps... soit cela aura l'effet escompté et tant mieux, soit cela n'aboutira pas et tu prendras les mesures nécessaires quand tu seras lassée, soit les choses vont se péréniser et monsieur se satisfera de la situation... il faut toujours faire attention pour soi quand c'est l'autre qui contrôle la situation.. pour se préserver et ne pas se laisser abuser! Il existe plein de couple où l'un des deux s'en va quelques semaines et revient dans des retrouvailles très agréables... C'est en effet ce qui se passe, quand nous nous retrouvons c'est très très bien, on ne se dispute pas. Il a passé différentes épreuves, (citées plus haut), je n'ai pas été patiente pendant ses épreuves, et je le deviens. Pep-psy: Là ce qui comptait, à mes yeux, c'était qu'elle ne gache les seuls moments où elle le voyant, en lui mettant la pression et en lui demandant plus, de se décider, etc... Si cela lui convient pour le moment à elle comme à lui, en passant, quand ils se voient, de très bons moments de qualité, c'est même mieux que dans la plupart des couples qui sont 100% du temps sous le même toit ! C'est tout ce que je voulais lui expliquer au départ, maintenant, depuis le début de ce sujet, il s'est passé des choses et plutôt pas mal, entre eux... Je pense que petit à petit cela va poser un rythme et qui sait, ça amènera peut-être à un rythme plus rapproché ! En effet je deviens moins oppressante pour lui, plus à son écoute ce qui n'était pas le cas, j'avais un tel besoin d'amour, d'affection, que je faisais passer mes désirs en premier, mais ce topic m'a apporté des réponses, m'a fait grandir sentimentalement. Et je conçois mieux le fait que l'on peut passer des très bons moments ensemble, qu'il veuille s'installer avec moi quand il aura du travail (pour sa fierté) car moi cela ne gêne pas du tout sinon, qu'il soit à la maison au chômage, mais dans sa fierté d'homme il ne conçoit pas les choses ainsi. j'espère que c'est la dernière épreuve qu'il nous reste, je ne sais pas.
  14. Je vais suivre tes conseils puisque ces gens me sont inutiles et nuisibles.
×